Renaud. a écrit: Bonsoir à tous,
J'ai relu toutes les pages, les portes avec les fresques sont magnifiques, les véhicules de servitudes sont très réussis aussi. Superbe.
Où as-tu acheté les pièces Vétéran Model ?
Merci,
Renaud.
Bonjour à tous. Je fait mon petit retour avant mon départ en opération. Je vais essayer d'avancer le plus possible le parc aérien avant mon départ. Il me manque que les F18 qui sont toujours en attente de livraison.
Avant de vous montrer l'avancer je vais répondre à Renaud. Les pièces Vétéran Model je les ai acheté sur freetimehobbies
http://freetimehobbies.com/brands/Veteran-Models.html voici le lien.
Aujourd'hui j'ai passer la matinée et l’après-midi sur le premier de mes E2C. La peinture était déjà faite, il ne manquer plus qu'à poser les decalco et assembler les ailes a la carlingue. Il est quasiment fini il ne manque plus qu'à posé les trains d'atterrissage et les dérives à l'arrière. Voici un aperçu du travail. Je suis très satisfait du résultat final et j’espère que le reste de la flotte sera à la hauteur de cet E2C.
Pour finir la journée j'ai mis en peinture les hélicos que j'avais assembler il y à quelque temps ainsi que la flotte de F14, EA6B et A6E. Je m'attaquerait au décalco des hélicos demain.
Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dit à demain.
Barnabé