| CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé | |
|
+44MaquetteTv dakota59 Belzebuth44 HenriF83 Apapuche Er-Hu migou31 Lostiznaos bgire ludovic 54 MKPanpan Coolfire fred IsKor Nicolas42 bilou06 Renaud. Monsieurigolo Dagornson PascalB jeanbauduen bemi45 Antho Monsieur Banane horos thibault fleuter LA VEILLE lionel45 † parellum andraud 13780 stef olivier2a kagou Gianluca Tamiya 94 Pierre66 eragon29900 OVL dewoitine Yuth Ericalain Castor D645 barnabé 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PascalB Maître

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Sam 19 Sep 2015, 21:13 | |
| Super boulot Barnabé, je suis avec intérêt ... J'adore les P.A Cordialement, Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Dim 20 Sep 2015, 11:14 | |
| Bonjour Barnabé, Quelle colle emplois tu pour coller les pièces en plastique noir de tes avions? Moi je n'arrive pas a trouver une colle qui colle ce satané plastique noir mou rapidement. J'emplois de la colle blanche pour PE mais le tac n'est pas très rapide avec cette colle-là _________________ Philippe
| |
|
 | |
barnabé Maistrancier

Localisation : Sete Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre
 | Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Dim 20 Sep 2015, 14:04 | |
| Bonjour. J'utilise la même colle pour tout que ce soit la PE ou le plastique j'utilise de la super glue en gel. Plus facile à doser et on a le temps de bien placer la pièce avant que sa ne colle définitivement. _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Dim 20 Sep 2015, 14:08 | |
| Merci pour ta réponse. Je vais essayer cela _________________ Philippe
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mar 22 Sep 2015, 12:49 | |
| Projet super sympa C'est déjà pas simple de faire un Nimitz, ça rajoute pas mal de taf j'imagine de faire un Truman, je vais suivre avec le plus grand intérêt! | |
|
 | |
Monsieurigolo Matelot

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mar 22 Sep 2015, 14:00 | |
| Un porte-avion au 1/350...la richesse de détail des pièces, c'est impressionnant. Mais ça reste toujours aussi minutieux..et avec les PE n'en parlons pas. Ca s'annonce grandiose ! | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mer 23 Sep 2015, 19:40 | |
| Bonsoir à tous, J'ai relu toutes les pages, les portes avec les fresques sont magnifiques, les véhicules de servitudes sont très réussis aussi. Superbe. Où as-tu acheté les pièces Vétéran Model ? Merci, Renaud. | |
|
 | |
barnabé Maistrancier

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Lun 26 Oct 2015, 18:16 | |
| - Renaud. a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'ai relu toutes les pages, les portes avec les fresques sont magnifiques, les véhicules de servitudes sont très réussis aussi. Superbe. Où as-tu acheté les pièces Vétéran Model ? Merci, Renaud. Bonjour à tous. Je fait mon petit retour avant mon départ en opération. Je vais essayer d'avancer le plus possible le parc aérien avant mon départ. Il me manque que les F18 qui sont toujours en attente de livraison. Avant de vous montrer l'avancer je vais répondre à Renaud. Les pièces Vétéran Model je les ai acheté sur freetimehobbies http://freetimehobbies.com/brands/Veteran-Models.html voici le lien. Aujourd'hui j'ai passer la matinée et l’après-midi sur le premier de mes E2C. La peinture était déjà faite, il ne manquer plus qu'à poser les decalco et assembler les ailes a la carlingue. Il est quasiment fini il ne manque plus qu'à posé les trains d'atterrissage et les dérives à l'arrière. Voici un aperçu du travail. Je suis très satisfait du résultat final et j’espère que le reste de la flotte sera à la hauteur de cet E2C.      Pour finir la journée j'ai mis en peinture les hélicos que j'avais assembler il y à quelque temps ainsi que la flotte de F14, EA6B et A6E. Je m'attaquerait au décalco des hélicos demain.      Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dit à demain. Barnabé _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mar 27 Oct 2015, 13:50 | |
| Super Barnabé Je n'ai pas encore eu le courage d'attaquer les "volants" _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mar 27 Oct 2015, 13:55 | |
| Un très beau boulot et quelle finesse du les moulages
vivement la suite
Pascal
| |
|
 | |
barnabé Maistrancier

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mar 27 Oct 2015, 17:22 | |
| Bonsoir et merci à tous pour vos messages. Comme hier j'ai continuer les coucous avec les hélicos mais avant, j'ai fini mon Hawkeye. Il a enfin ses trains d’atterrissage, dérive à l'arrière et la cross d'appontage.      Pour les hélicos, j'ai commencer mon premier SH60 Sea Hawk et je penser vraiment pas galérer autant avec les decalco  Du coup j'ai fait la moitié du premier et il en restera 3 à faire ...     Et pour finir j'ai attaquer les vitres du C2 car je n'ai pas de decalco donc il faudra faire preuve de patience pour masquer les contours avant de peindre tout les bébé.  Sur ces quelques images je vous dit à bientôt, demain j’espère si je trouve le temps sinon on se retrouvera dans quelques mois des mon retour. A bientôt. Barnabé _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
barnabé Maistrancier

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mar 27 Oct 2015, 17:44 | |
| - jerome v a écrit:
-
Superbe tes petits navions, les décals proviennent de la boite ? Merci, non les décals sont de chez starfighter. La seul chose qui sort de la boite ces la coque et sa structure, après tout le reste vient de fournisseur différent. Gold Medal, starfighter, White Ensigns, Veteran etc _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mar 27 Oct 2015, 19:20 | |
| Bonjour à tous, Merci Barnabé pour le lien. Le Hawkeye est superbe, mais les hélices ne devraient pas tourner dans le sens opposé, parce que là, il me semble qu'elles tournent toutes les deux dans le même sens où alors je devrais faire un tour chez l'ophtalmo (ce qui ne m'étonnerai pas) mais ça n'enlève rien à ton travail qui est remarquable,  , vivement la suite Renaud. | |
|
 | |
barnabé Maistrancier

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mar 27 Oct 2015, 19:29 | |
| - Renaud. a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci Barnabé pour le lien. Le Hawkeye est superbe, mais les hélices ne devraient pas tourner dans le sens opposé, parce que là, il me semble qu'elles tournent toutes les deux dans le même sens où alors je devrais faire un tour chez l'ophtalmo (ce qui ne m'étonnerai pas) mais ça n'enlève rien à ton travail qui est remarquable, , vivement la suite Renaud. Bonsoir Renaud. Non non les hélices sont dans le bon sens. Elle ne sont pas inverser sur le hawkeye. Tu peux aller voir sur google en tapant E2C Hawkeye tu aura plein de photos te montrant les hélices à 8 palles. Mais bonne remarque car sa aurait pu être une erreur de ma part comme sur les hélices de mon Nivôse que j'avais mis dans le même sens et qui là ne devait pas l'être _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
barnabé Maistrancier

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mar 27 Oct 2015, 19:35 | |
| - Renaud. a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci Barnabé pour le lien. Le Hawkeye est superbe, mais les hélices ne devraient pas tourner dans le sens opposé, parce que là, il me semble qu'elles tournent toutes les deux dans le même sens où alors je devrais faire un tour chez l'ophtalmo (ce qui ne m'étonnerai pas) mais ça n'enlève rien à ton travail qui est remarquable, , vivement la suite Renaud. Voila les hélices ...  (Sources : AirTeamImages.com) _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mar 27 Oct 2015, 20:04 | |
| Sur le cul je suis ! Tes avions, malgré la petite taille sont parfaitement montés, peints et décorés ! Je pense que tu vas avoir du lourd sur le pont du Truman. S'il te reste deux hélices de Hawkeye, tu te rappelles, je suis toujours acheteur Bonne mer et bonne mission ! |
|
 | |
barnabé Maistrancier

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mar 27 Oct 2015, 20:36 | |
| - fox23 a écrit:
- Sur le cul je suis ! Tes avions, malgré la petite taille sont parfaitement montés, peints et décorés ! Je pense que tu vas avoir du lourd sur le pont du Truman.
S'il te reste deux hélices de Hawkeye, tu te rappelles, je suis toujours acheteur
Bonne mer et bonne mission ! Merci Fox. Si tout va bien le pont et le hangar du Truman devrait être vraiment sympa. Pas d'inquiétude pour les hélices, si j'ai bien calculé mon coût il m'en restera deux et elles seront pour toi _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mar 27 Oct 2015, 21:33 | |
| Grand merci à toi, mon Hawkeye aura meilleure mine qu'avec mes réalisation perso et par la même mon Charles aussi !
8 pales, pas évident et le profil, je ne te dis même pas !!!
Bon vent en attendant. |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mer 28 Oct 2015, 06:34 | |
| Salut Barnabé,
Super travail sur le Hawkeye. Mais je me demandais comment tu faisais pour peindre les détails: fenêtres du cockpit, bord d'ailes, etc Tu peins a main levée ou bien tu caches? tu dilues fort ta peinture et tu passes plusieurs couches ou plutot une seule? Merci pour ta réponse car je vais bientôt attaquer le PA russe Kuznetsov _________________ Philippe
| |
|
 | |
barnabé Maistrancier

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mer 28 Oct 2015, 09:03 | |
| - horos a écrit:
- Salut Barnabé,
Super travail sur le Hawkeye. Mais je me demandais comment tu faisais pour peindre les détails: fenêtres du cockpit, bord d'ailes, etc Tu peins a main levée ou bien tu caches? tu dilues fort ta peinture et tu passes plusieurs couches ou plutot une seule? Merci pour ta réponse car je vais bientôt attaquer le PA russe Kuznetsov Bonjour, alors pour le Hawkeye j'ai masquer pour réaliser les bords d'ailes, fenêtre de cockpit etc. je n'ai pas diluer car j'utilise très peut de peinture pour sa. Simplement je trempe le bout du pinceaux que j’essuie pour pas qu'il y est une trop grosse couche. Je n'ai passer qu'une seul couche après tout dépend du rendu à toi de voir si il faut repasser un coup ou non. Il n'y à que pour le Sea Hawk que j'ai fait sa à main lever. J'attend de voir ton PA Russe avec impatience _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mer 28 Oct 2015, 09:34 | |
| c'est superbe, surtout au 350 ou ces petites bêtes ne sont pas bien grosses  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mer 28 Oct 2015, 16:51 | |
| Merci pour ta réponse, mais comment fait tu pour masquer? tu fais des bords avec des morceaux de tape ou bien tu découpes la forme de la fenêtre? C'est tellement petit que je me demande comment tu fais pour être si précis. Pour le PA russe, en fait je l'ai commencé, j'en suis a la préparation de la coque mais avant de le présenter je dois finir mon Admiral Lazarev qui me prend énormément de temps et de place. Je le montrerai une fois fini celui là. _________________ Philippe
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mer 28 Oct 2015, 19:29 | |
| Super boulot sur tes avions. Ça va faire un bel ensemble; Vue leur taille, tu peux les emmener en mission pour les monter durant tes quelques heures de repos, non?
Bonne mer et bonne mission. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mer 28 Oct 2015, 19:47 | |
| Très joli et comme le dit Castor des petits sous ensembles juste pour "rincer" la tête  Je l'ai fait pour mon Yamato les tourelles et leurs PE dans la valise avec la "boite" qui va bien et la "boite" à outils  Très beau montage à toi _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mer 28 Oct 2015, 20:03 | |
| Superbes les aéronefs, le Hawkeye est de toute beauté  | |
|
 | |
barnabé Maistrancier

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mer 28 Oct 2015, 22:36 | |
| - horos a écrit:
- Merci pour ta réponse, mais comment fait tu pour masquer? tu fais des bords avec des morceaux de tape ou bien tu découpes la forme de la fenêtre?
C'est tellement petit que je me demande comment tu fais pour être si précis. Pour le PA russe, en fait je l'ai commencé, j'en suis a la préparation de la coque mais avant de le présenter je dois finir mon Admiral Lazarev qui me prend énormément de temps et de place. Je le montrerai une fois fini celui là. Merci à tous pour vos messages. Alors pour les masquages j'utilise des morceaux de tape que je découpe grâce à mon régler et ensuite je les positionne avant d'appliquer la peinture au pinceau. Si jamais sa déborde un peut car sa peut arriver que la peinture se glisse sous le scotch, je rattrape avec un pinceau en repassant avec la couleur qu'il faut. J'attendrait que t'on Admiral Lazarev soit terminé pour voir ce PA Russe. J'aimerai bien me lancer sur ce bâtiment après mon Truman. - Castor a écrit:
- Super boulot sur tes avions. Ça va faire un bel ensemble;
Vue leur taille, tu peux les emmener en mission pour les monter durant tes quelques heures de repos, non?
Bonne mer et bonne mission. Ces prévus d'emporter quelques navions avec moi mais je n'en prendrait pas trop car j'ai pas envie de les abimer sur le trajet retour ... 2h30 d'autoroute sa risque de les fragiliser  . Sinon pour aujourd'hui j'ai commencer et quasiment fini le premier C2. Je vous laisse voir le travail effectué cet après-midi. Si mon emploi du temps me le permet j'irai assembler le tout demain.     Je vous souhaite à tous une belle et bonne soirée, à demain surement. Barnabé. _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Mer 28 Oct 2015, 23:09 | |
| La super-déco !!! On est loin du low-vis, mais c'est quand même plus sympa à regarder.
Quand je pense que tu es au 1/350, à peine plus grand que mes zavions du Charles, je dis bravo l'artiste ! |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Jeu 29 Oct 2015, 09:33 | |
| Très class Barnabé tes premiers appareils Allez plus que 50 à faire Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Jeu 29 Oct 2015, 14:15 | |
| - barnabé a écrit:
- Castor a écrit:
Vue leur taille, tu peux les emmener en mission pour les monter durant tes quelques heures de repos, non?
Bonne mer et bonne mission. Ces prévus d'emporter quelques navions avec moi mais je n'en prendrait pas trop car j'ai pas envie de les abimer sur le trajet retour ... 2h30 d'autoroute sa risque de les fragiliser .
Barnabé. Lorsque je partais pour une longue mission, j'emmenais toujours une maquette et mon outillage avec moi. Il suffit d'être pote avec un élec, un mécan un dét ou autre pour qu'il t'accorde une petite place dans son atelier (je pense que toi, PEH, tu dois avoir ce qu'il faut). Pour protéger tes modèles en mer comme pendant les voyages en bagnole, il te faut une boîte en plastoc et caler tes avions avec de la mousse (la mienne, je l'ai récupérée dans mes boîtes carton de freebox), et là, pas de risque de casse. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
barnabé Maistrancier

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Ven 30 Oct 2015, 18:56 | |
| - kagou a écrit:
- Très class Barnabé tes premiers appareils
Allez plus que 50 à faire
Pierre Merci Pierre, comme tu dit plus que 50 à faire - Castor a écrit:
- barnabé a écrit:
- Castor a écrit:
Bonne mer et bonne mission. Ces prévus d'emporter quelques navions avec moi mais je n'en prendrait pas trop car j'ai pas envie de les abimer sur le trajet retour ... 2h30 d'autoroute sa risque de les fragiliser .
Barnabé. Lorsque je partais pour une longue mission, j'emmenais toujours une maquette et mon outillage avec moi. Il suffit d'être pote avec un élec, un mécan un dét ou autre pour qu'il t'accorde une petite place dans son atelier (je pense que toi, PEH, tu dois avoir ce qu'il faut). Pour protéger tes modèles en mer comme pendant les voyages en bagnole, il te faut une boîte en plastoc et caler tes avions avec de la mousse (la mienne, je l'ai récupérée dans mes boîtes carton de freebox), et là, pas de risque de casse. Je vais me débrouiller pour transporter tout sa mais je me fait pas de souci. Petite précision, j’étais PEH et aujourd'hui je suis mécanicien aéro, je suis à l'atelier hydraulique, donc du coup l'atelier pour bosser je l'ai lool. J'ai de la mousse chez moi que j'avais récupérer sur le bateau et je pense utiliser du plastique bulle, ces ce qu'on utilise à l'atelier pour protéger le matériel qui sort de l'atelier... Du coup je vais me faire une belle petite caisse avec, histoire que tout le monde soit bien loger pendant ces 4 mois et demi  J'essaierai de mettre quelque photos durant la mission quand je serait en escales si je réussi à trouver un wifi digne de ce nom. Je ne sait pas si j’aurai l'occasion de venir vous faire un coucou avant mon départ dimanche donc au cas ou je vous souhaite à tous de bon montage sur vos modèles en cours, et vous donne rendez vous en Mars pour la suite de la construction du Truman. A bientôt. Barnabé. _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Ven 30 Oct 2015, 19:13 | |
| Tu fais un super boulot et le 350 je pratique alors bravo à toi  pour les détails de tes avions Je te souhaite une bonne mission et bonnes aussi de bonnes fêtes A l'année prochaine  mon cher barnabé _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Ven 30 Oct 2015, 19:18 | |
| bonne mission Barnabé  et tu est un des rare a faire du maquettisme statique naviguant  cheers nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
barnabé Maistrancier

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Ven 30 Oct 2015, 19:30 | |
| - LA VEILLE a écrit:
- bonne mission Barnabé
et tu est un des rare a faire du maquettisme statique naviguant  cheers nicolas Ces vrai je n'avait pas fait attention à cela  ma maquette sera parti une fois dans sa longue vie dans le Golfe au coter de ses aînés  Et si je ne dit pas de bêtise on doit relever le Truman dans le Golfe  quelle coïncidence A l'année prochaine _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Sam 31 Oct 2015, 08:52 | |
| C'est tout simplement superbe. Et que dire de tes avions ? bein......tout simplement magnifiques ! Vivement la suite !
N'oublie pas que pour les sièges à l'interieur du C2, ils doivent être montés vers l'arrière hein ! Non...je rigole....quoique tu serai bien capable de nous faire l’intérieur d'un C2 au 350ème !!! _________________ Gilles
| |
|
 | |
eragon29900 Matelot

Localisation : concarneau Navire préféré : marine ancienne , kreigsmarine , us navy et marine francaise
 | Sujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Sam 31 Oct 2015, 10:01 | |
| salut, salut on se connais pas mais je suis pas mal de temps ton travail et je suis fan de ta carriere et de ce que tu fais en maquettes ! je te souhaite une bonne mission et a bientot en 2016 | |
|
 | |
| CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé | |
|