| Présentation de zepolo | |
|
+6Pierre66 polchen57 romilly jacques13 miel zepolo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zepolo Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de zepolo Jeu 18 Déc 2014, 15:05 | |
| Bonjour à tous Retraité récent, je redécouvre les joies de la maquette que j'avais délaissées il y a longtemps... Je me suis lancé dans la construction du Belem (Soclaine ) au 1/75 dont le kit m'a été offert pour occuper mes longues journées ..! Je suis assez bon bricoleur et pas trop malhabile de mes mains mais je sens que je vais en baver car la notice Soclaine est ... comment dire, succincte. J'ai déjà trouvé pas mal de compléments en regardant l'excellent travail de Henri sur cette même maquette. Chapeau !  Mais j'aurais surement des interrogations au fur et à mesure de ce montage auxquelles j'espère que les passionnés de ce forum auront la gentillesse de répondre ! Bien cordialement | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de zepolo Jeu 18 Déc 2014, 15:58 | |
| Bien le bonjour,merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de zepolo Jeu 18 Déc 2014, 16:55 | |
| | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| |
 | |
zepolo Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de zepolo Jeu 18 Déc 2014, 18:23 | |
| Eh bien merci à tous pour votre accueil. Je mettrai quelques photos au fur et à mesure de l'avancement du Belem (Ca fera un de plus sur le forum !). J'ai déjà trouvé quelques astuces utiles et pas mal de photos hyper utiles pour comprendre ou expliciter la notice.
Amicalement | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de zepolo Jeu 18 Déc 2014, 19:01 | |
| Bonsoir Zepolo, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de zepolo Jeu 18 Déc 2014, 20:19 | |
| Bonsoir Zepolo et Bienvenu à La Royale Bonne construction _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de zepolo Jeu 18 Déc 2014, 20:26 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de zepolo Jeu 18 Déc 2014, 20:56 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de zepolo Ven 19 Déc 2014, 12:14 | |
| Bonjour Zepolo soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de zepolo Ven 19 Déc 2014, 15:48 | |
| Coucou Zepolo Merci de t'être présenté et  à bord de La Royale J'espère que nous feras profiter de quelques photos de ton montage en cour |
|
 | |
| Présentation de zepolo | |
|