| présentation stef58 | |
|
+7AMIRAL13 Dupont Daniel miel Pierre66 jacques13 ch'guss stef58 11 participants |
Auteur | Message |
---|
stef58 Matelot

| Sujet: présentation stef58 Dim 14 Déc 2014, 20:19 | |
| Bonjour à tous Je m'appel stéphane, j'ai 40 ans et j'habite dans la Nièvres Je suis marié et j'ai trois enfants 4,12 et 15 ans J'ai découvert le modélisme naval avec le Sovereign of the Seas due j'avais vus sur une pub à la télé et sa ma donner envie de le faire, auparavant j'ai déjà fait des maquettes de moto ou de camion américain en plastique. J'ai décider de me lancer dans cette maquette bois car il y a longtemps que j'en avais envie (de faire en bois), j'ai peut être pas choisi la plus facile pour une première, surtout que je ne connait rien au terme du naval, mais en prenant son temps et avec les conseils de passionné tout est faisable. Sinon mon autre passion est la moto que je pratique très régulièrement pour aller au boulot ou pour faire de belle balade
Merci de m’accueillir dans votre monde de passionné
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation stef58 Dim 14 Déc 2014, 20:30 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation stef58 Dim 14 Déc 2014, 20:54 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: présentation stef58 Lun 15 Déc 2014, 07:30 | |
| Bonjour Stéphane, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: présentation stef58 Lun 15 Déc 2014, 09:07 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. amitié daniel | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: présentation stef58 Lun 15 Déc 2014, 10:48 | |
| _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
Dernière édition par AMIRAL13 le Lun 15 Déc 2014, 13:39, édité 1 fois | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: présentation stef58 Lun 15 Déc 2014, 12:48 | |
| Bonjour  Amitié Pol | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: présentation stef58 Lun 15 Déc 2014, 15:45 | |
| | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation stef58 Lun 15 Déc 2014, 18:30 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: présentation stef58 Lun 15 Déc 2014, 19:29 | |
| Bonsoir et  à La Royale, _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
stef58 Matelot

| Sujet: Re: présentation stef58 Sam 20 Déc 2014, 13:49 | |
| merci à tous pour votre accueille
je poserai plus de question que je ne pourrai aider, car c'est ma toute première maquette bois et de bateau | |
|
 | |
| présentation stef58 | |
|