La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice

Aller en bas 
+27
lionel45 †
gavouot 06
ofencer29350
petitfred
professorus
davou21
Daniel35
pipr
parellum
corrin
DAN13000 †
Africanam3874
lindien
Pégase XX
auguste
polchen57
Restater
patalisa
papy biquet
ZEBULON29200
a.piot
benaben
chtanou
pcd
miel
mameil
NoNo la novice
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyJeu 30 Juil 2015, 09:35

elle a fière allure ton hermione

du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyJeu 30 Juil 2015, 09:50

touchée! Embarassed Embarassed
Oui je reviendrais c'est sûr.
Merci Miel et Romilly.
Entre parenthèse, un jour je parviendrais peut être à égaler vos réalisations à tous qui sait?...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:31

Joli travail Nono et très bon exemple pour moi qui ne vas pas tarder a me jeter dans le grand bain du bois, je vais commencer par le Renard, mais l'Hermione sera la suivante donc je peut te dire que j'ai suivi ton post avec grand intérêt.
Merci pour ton jolis travail.
Daniel

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyJeu 30 Juil 2015, 16:16

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
Respect !
Tout pareil et merci pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyJeu 30 Juil 2015, 16:21

Daniel the pirate a écrit:
Joli travail Nono et très bon exemple pour moi qui ne vas pas tarder a me jeter dans le grand bain du bois, je vais commencer par le Renard, mais l'Hermione sera la suivante donc je peut te dire que j'ai suivi ton post avec grand intérêt.
Merci pour ton jolis travail.
Daniel

Ooh sympa un Daniel de plus!
Génial, tu dois être un pro pour envisager deux maquettes de suite. Tu verras, tu changeras d'avis sur mon travail quand tu avanceras sur le tien car forcément tu feras bcp mieux.
Bonne aventure.


Dernière édition par NoNo la novice le Jeu 30 Juil 2015, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyJeu 30 Juil 2015, 20:32

Hé, on verra ça avec le temps, mais c'était un sacré défi pour une première maquette et je trouve que tu t'en est sorti avec honneur, je trouve seulement dommage que tu n'ai pas mis de photo de ton travail sur la coque.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyJeu 30 Juil 2015, 21:13

Je peux toujours le faire mais je ne sais pas si les modérateurs seront d'accords, car cela va supposer un post quelque peu désorganisé le début à la fin (mais bon la faim justifie les moyens Wink ).

Pour ta gouverne, j'ai découvert ce forum en novembre 2014 après une interruption de plus d'un an dans le montage du voilier. J'ai en effet réalisé ma coque entre avril et juillet 2013 avant de reprendre en novembre 2014 (avec un arrêt entre février et mai 2015).

Je n'en suis pas à ma première car j'ai fait une maquette en 1999 (le Camaret) dont mon chat à eu raison. A l’époque je n'avait pas pris de photo et pas eu recours à un forum (faut dire qu'ils devaient être bien rares en ce temps là les forums de modélisme....eh oui c'était avant la bulle).
Belle soirée.

Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyVen 31 Juil 2015, 08:27

bravo cheers cheers cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyVen 31 Juil 2015, 08:52

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyVen 31 Juil 2015, 16:02

Hé bien voila! tout s'éclairci! Nono la novice n'est pas si novice... petite cachottière!:pirat:

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyVen 31 Juil 2015, 16:10

heu bah en 14 ans j'avais perdu les réflexes si tant est qu'il y en ait eu Rolling Eyes
Mais si tu avais lu mes 34 pages tu l'aurais su j'en parle à un endroit... Mais bon je ne t'en veux pas j'suis bavarde comme toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyVen 31 Juil 2015, 19:00

Merci Sergio!
Pour info, j'ai ajouté des photos du montage de la coque sur le 1er message en page 1.
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptyVen 31 Juil 2015, 19:05

J'avoue que je n'ai pas lu touts les commentaires, j'ai une fâcheuse tendance a me focaliser sur les images et tes photos ne sont pas mal du tout, en tout cas cela m'a éclairé sur certaines questions que je me posait sur le gréement de ce genre de bateau. Voili voilou et ne t’inquiète pas je suis assez bavard a mes heures.Razz

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 EmptySam 01 Aoû 2015, 11:07

Bravo pour la réussite et pour la persévérance dont tu as fait preuve ...
A bientôt dans une prochaine réalisation cheers cheers cheers
A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: