La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Sans_t13
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss

Aller en bas 
+3
Tamiya 94
CHANTE ET COMBAT
amoraga
7 participants
AuteurMessage
amoraga
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
amoraga


Localisation : Barcelona, España
Navire préféré : USS IOWA, RN ROMA, JEAN BART

Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Empty
MessageSujet: Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss   Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss EmptySam 13 Déc 2014, 23:57

Hola Amigos,

Aquí de nuevo con otra maqueta montada de las que os mencionaba en la lista.
Es de las primeras que empecé a hacer, con muchos defectos y con muchos detalles que no concocía, pero con ganas de poder hacerlas y disfrutar con ellas,
Ya me diréis qué os parece.
Como siempre, gracias por todos vuestros comentarios.Y gracias por poder participar en este foro.
Saludos
Amoraga

Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Imgp0622
Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss <a href=Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Imgp0624" />
Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss <a href=Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Imgp0625" />
Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss <a href=Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Imgp0626" />
Revenir en haut Aller en bas
CHANTE ET COMBAT
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
CHANTE ET COMBAT


Localisation : Ronchin (Nord)
Navire préféré : La Réale de France

Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss   Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss EmptyDim 14 Déc 2014, 00:02

C'est un croiseur de quelle nation ?

_________________
ROYALEMENT VÔTRE, DENIS.  :king:
Revenir en haut Aller en bas
amoraga
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
amoraga


Localisation : Barcelona, España
Navire préféré : USS IOWA, RN ROMA, JEAN BART

Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss   Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss EmptyDim 14 Déc 2014, 00:14

Je me excuse, je ai toujours mis RN et RM (Regia Marina).
Les bandes transversales FOREDECK blanc et colour rouge et inférieure coque herbe verte, étaient typiques de la marina. (Confirmé par écrit aux couleurs italiennes Navy).
Mêmes couleurs que le Roma déjà envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
CHANTE ET COMBAT
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
CHANTE ET COMBAT


Localisation : Ronchin (Nord)
Navire préféré : La Réale de France

Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss   Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss EmptyDim 14 Déc 2014, 06:41

Je m'en doutais un peu à cause des bandes rouges et blanches, mais je voulais avoir une confirmation, ne m'y connaissant pas assez en navires italiens.  Wink
Il n'était pas très discret, il devait être facilement repérable ! Suspect
En tout cas, c'est une très belle maquette, et ces couleurs changent du gris habituel, bravo ! cheers

_________________
ROYALEMENT VÔTRE, DENIS.  :king:
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94


Localisation : au sud de paris
Navire préféré : Le richelieu

Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss   Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss EmptyDim 14 Déc 2014, 09:28

très belle et très propre peinture  sur un  sujet peu traité

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss   Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss EmptyDim 14 Déc 2014, 13:14

Une très belle maquette pour une série de croiseurs aux belles lignes.

_________________
Amicalement,
Pierre
Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Richel10
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss   Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss EmptyDim 14 Déc 2014, 16:03

Hola amoraga,

C'est une jolie pièce que tu présentes, très soignée. J'aime la ligne de ces croiseurs italien, sobre élancé et belles colories drunken

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss   Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss EmptyLun 15 Déc 2014, 17:37

Holà  cheers

C'est une belle réalisation avec une belle peinture,  ces croiseurs Italiens avaient une "gueule"

Question que je me pose souvent, pourquoi les croiseurs ou cuirassés italiens de cette époque sont-ils toujours représentés
avec la coque de couleur verte ?, avaient- ils toujours le même antirouille ?  Question

Salutations amicales

dewoitine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss   Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss EmptyLun 15 Déc 2014, 18:05

Belle réalisation avec une jolie peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss   Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss EmptyLun 15 Déc 2014, 20:55

Holà sourire

Cette maquette m'a souvent tenté car disponible à un prix trèèèèès correct, voire petit Wink

Même si le moule n'a pas l'air tout jeune, ton montage est propre et soigné Wink

dewoitine a écrit:
Question que je me pose souvent, pourquoi les croiseurs ou cuirassés italiens de cette époque sont-ils toujours représentés
avec la coque de couleur verte ?, avaient- ils toujours le même antirouille ?  Question

je crois que oui sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss   Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruiser Léger RN Pola a 1/350 de Hobby Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Croiseurs-
Sauter vers: