|
| | Saint Nicolas à la bourre ou le père Noël en avance... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Saint Nicolas à la bourre ou le père Noël en avance... Sam 13 Déc 2014, 21:54 | |
| aint Nicolas à la bourre ou le père Noël en avance Message par vassily Aujourd'hui à 11:44 Bonjour, Ce matin j'ai trouvé çà derrière ma porte, soit saint Nicolas était à la bourre ou le père Noël en avance! mais je penche plutôt pour mon voisin menuisier...qui joue le Mais non pas du sapin! mais du tilleul; 1,5 m de long  _________________ _________________ Cordialement, Marc. Ce n'est pas parce-que je suis jeune depuis plus longtemps que la plupart des membres du forum, que je suis vieux! | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Saint Nicolas à la bourre ou le père Noël en avance... Sam 13 Déc 2014, 23:13 | |
| C'est chouette, je déplace dans la bonne rubrique |
|  | | Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: Saint Nicolas à la bourre ou le père Noël en avance... Sam 13 Déc 2014, 23:27 | |
| Merci Pascal, Bonne nuit et bon Dimanche.
_________________ Amicales salutations,
| |
|  | | enolagay Maître principal

| Sujet: Re: Saint Nicolas à la bourre ou le père Noël en avance... Sam 13 Déc 2014, 23:57 | |
| Ah, mince, je croyais que c'était pour le radiateur !! | |
|  | | Marcalfred Second Maître

| Sujet: Re: Saint Nicolas à la bourre ou le père Noël en avance... Dim 14 Déc 2014, 00:18 | |
| - enolagay a écrit:
- Ah, mince, je croyais que c'était pour le radiateur !!
Tu croyait peut-être qu'on allait remplacer le radiateur par une cheminée pour brûler ce bois? m'enfin _________________ Amicales salutations,
| |
|  | | | Saint Nicolas à la bourre ou le père Noël en avance... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|