| Ju-52. Revell1/48. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Sam 03 Jan 2015, 20:36 | |
| Bonsoir,
C'est vrai que c'est très dommage de cacher ce magnifique intérieur. Le poste de pilotage, en particulier, est une petite merveille. Tu es un artiste Sergio.
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Glénans Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Sam 03 Jan 2015, 22:41 | |
| Bonsoir Sergio, Vraiment somptueux et extraordinaire de réalisme ton intérieur. Quel don pour ce travail de peinture. Comme nous le disons tous : quel dommage de cacher cet oeuvre d'art. Heureusement, il reste les photos à conserver précieusement. Un truc du genre n'importe quoi !!! Tu devrais installer des petites loupes à la place des hublots avec des petites diodes à l'intérieur pour bien éclairer : on verrait tout dans le détail ! Bon soyons sérieux. Encore bravo. A bientôt. Bonne nuit. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Sam 03 Jan 2015, 23:17 | |
| C'est super bien fait, c'est frustrant de voir l'intérieur caché, heureusement qu'il y a le forum |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Dim 04 Jan 2015, 21:24 | |
| Salut Sergio comme les copains dommage de le voir cacher heureusement qu'il nous reste les photos superbe montage @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Lun 05 Jan 2015, 19:27 | |
|  ....  .... j'ai plus les mots qu'il faut ... à force j'ai l'impression de "gagater" Vivement la suite |
|
 | |
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Sam 17 Jan 2015, 16:28 | |
| | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Sam 17 Jan 2015, 18:38 | |
| Encore un travail minutieux, wooow superbe _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Sam 17 Jan 2015, 18:47 | |
| Bonsoir noratlas et ben tu fais pas semblant non plus sur les modifications pour coller au mieux à la réalité chapeau bas pour le mal que tu te donnes bon courage pour la suite @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Sam 17 Jan 2015, 19:03 | |
| Ouh là.... Plus ce serait trop non ? Respect pour ton travail. C'est superbe. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Sam 17 Jan 2015, 19:40 | |
| Bravo pour ce montage qui est magnifique, l'intérieur est hyper réaliste | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Sam 17 Jan 2015, 19:51 | |
| Noratlas dit la Grise, alors là, les bras m'en tombent, pas facile pour applaudir ! rarement vu un tel niveau de détaillage de l'intérieur. je veux bien regarder dans mes docs, mais il faudrait déjà savoir le modèle que tu compte représenter. A te lire |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Sam 17 Jan 2015, 22:16 | |
| - Gianluca a écrit:
- Ouh là.... Plus ce serait trop non ?
Respect pour ton travail. C'est superbe. Bonne soirée. Bonsoir Un trés bon travail.bravo Amitié POL | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Dim 18 Jan 2015, 08:21 | |
| Tu es un fou furieux Sergio  ... mais alors, qu'est ce que c'est bon pour les yeux  ... on en veux encore !!! |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Dim 18 Jan 2015, 12:20 | |
| bonjour ce montage est tout simplement superbe a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Dim 18 Jan 2015, 12:33 | |
| Bonjour,
Toujours un plaisir de suivre ce montage époustouflant.
Chapeau bas!
Bon Dimanche _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Lun 19 Jan 2015, 13:53 | |
| Encore un sacré boulot de détails. Faut pas trembler pour faire ça ! _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Mar 20 Jan 2015, 18:52 | |
| - fox23 a écrit:
- Noratlas dit la Grise, alors là, les bras m'en tombent, pas facile pour applaudir ! rarement vu un tel niveau de détaillage de l'intérieur. je veux bien regarder dans mes docs, mais il faudrait déjà savoir le modèle que tu compte représenter.
A te lire Hello fox23, J'ai trouvé mon bonheur pour les durites de freins, merci à toi. Pour la version, c'est un Ju 52/3mg 4e du GruppIV.Stab/KG.z.b.V1 basé au Balkan en mai 1941. Sergio  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Mar 20 Jan 2015, 19:02 | |
| Ben, en plus j'aurais sans doute été court, ma doc concerne surtout les Ju-52 alias AAC-1, la version "française" 9a n'empêche que c'est une bien belle réalisation que la tienne ! |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Sam 24 Jan 2015, 18:03 | |
| Bonjour à tous, Pour les moteurs, j'ai ajouté les bougies et les câbles d'allumage, sur la face des trois moteurs et à l'arrière pour, le moteur central qui est visible, car le capot n'est qu'un simple anneau par apport au deux autres sur les ailes.      Pour la suite, je vais reprendre la gravure des capot moteurs et faire le rivetage. Sergio  | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Mar 03 Fév 2015, 16:38 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Mar 03 Fév 2015, 16:55 | |
| Waouhh...
Je suis admiratif du rendu de tes peintures Sergio et comme tes modifs sont déjà au top, cela donne vraiment une finition hors norme. Chapeau l'Artiste.
Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Mar 03 Fév 2015, 17:06 | |
| Bonjour, C'est toujours aussi beau. La patine des échappements est parfaitement dosée. C'est sublime. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Mar 03 Fév 2015, 23:35 | |
| Magnifique, comme d'habitude _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Mar 03 Fév 2015, 23:43 | |
| Pffff ! Zont déjà tout dit, ben, c'est vraiment bôôôôôô |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Ju-52. Revell1/48. Mer 04 Fév 2015, 12:19 | |
| Encore un superbe travail de détails Sergio, comme tu sais si bien le faire ! _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Ju-52. Revell1/48. | |
|