jacknap1948 Aspirant

| Sujet: De très belles et émouvantes images. Jeu 04 Déc 2014, 13:40 | |
| Salut à tous. De très belles et émouvantes images qui permettent d'espérer de l'espèce humaine. Pour les amoureux des animaux, pour les parents et pour les enfants.
https://www.youtube.com/embed/btiDHCuWyBA?rel=0
Bonne journée et à plus tard. Jacques. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: De très belles et émouvantes images. Jeu 04 Déc 2014, 14:16 | |
| De biens jolies vidéos |
|
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: De très belles et émouvantes images. Jeu 04 Déc 2014, 15:02 | |
| salut jacknap1948 et merci pour ce lien !! @mitié Laurent | |
|
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: De très belles et émouvantes images. Jeu 04 Déc 2014, 17:02 | |
| Bonsoir Jacques, de très belles images qui redonnent espoir en l’espèce humaine, heureusement ! Je vais faire suivre dans ma famille. Bonne soirée. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: De très belles et émouvantes images. Jeu 04 Déc 2014, 20:05 | |
| Très beau document et un grand bravo aux sauveteurs! _________________  | |
|