| Cessation d’activité de WEM. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Cessation d’activité de WEM. Mer 03 Déc 2014, 22:03 | |
| Je suis allé sur le site WEM pour commander des PE et là surprise, tout les produits en rupture de stock.
J’ai eu la réponse sur leur page Facebook. ils ont mi la clé sous la porte le 28/11/2014.
Bien triste nouvelle, j’aimais bien leurs produits et ils étaient très sérieux.
Aprés cette nouvelle, je suis un peu orphelin ce soir. Place à l’Asie.
Amicalement. Alain.
|
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Cessation d’activité de WEM. Mer 03 Déc 2014, 22:26 | |
| ah merde c'est pas une bonne nouvelle ca...
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cessation d’activité de WEM. Mer 03 Déc 2014, 22:56 | |
| Je ne connaissais pas mais au vu de vos réalisations, c'est une grosse perte |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Cessation d’activité de WEM. Sam 06 Déc 2014, 18:19 | |
| - NOVA73 a écrit:
Je suis allé sur le site WEM pour commander des PE et là surprise, tout les produits en rupture de stock.
J’ai eu la réponse sur leur page Facebook. ils ont mi la clé sous la porte le 28/11/2014.
Bien triste nouvelle, j’aimais bien leurs produits et ils étaient très sérieux.
Aprés cette nouvelle, je suis un peu orphelin ce soir. Place à l’Asie.
Amicalement. Alain.
Merci pour l'info Alain, J'ai pu in extremis commander chez un revendeur, les planches pour le groupe aérien des PA type Essex. Elles contiennent les tracteurs de pont ainsi que les chariots porte bombes. Je crois que c'était le seul fabricant à proposer ces véhicules de pont d'envol de la 2ème guerre. C'est dommage, ils avaient aussi de beaux spécimens en résine. Gageons qu'un fabricant rachète les moules,! Bon week-end. Hugues | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Cessation d’activité de WEM. Sam 06 Déc 2014, 18:35 | |
| Bonsoir merci pour l'info les prix vont flamber sur ebay. Amitié | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Cessation d’activité de WEM. Mar 09 Déc 2014, 12:58 | |
| Merci pour l'info Alain
N'ayant pas facebook , je comprends mieux pourquoi ils m'ont remboursé le mois dernier et Jessica etait tres evasive sur les futures commandes.
Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Cessation d’activité de WEM. Mar 09 Déc 2014, 13:47 | |
| - kagou a écrit:
- Merci pour l'info Alain
N'ayant pas facebook , je comprends mieux pourquoi ils m'ont remboursé le mois dernier et Jessica etait tres evasive sur les futures commandes.
Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle ça prouve qu'ils étaient honnêtes, beaucoup auraient gardé l'argent | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Cessation d’activité de WEM. Mer 10 Déc 2014, 09:39 | |
| - romilly a écrit:
- kagou a écrit:
- Merci pour l'info Alain
Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle ça prouve qu'ils étaient honnêtes, beaucoup auraient gardé l'argent
Honnetes , sympa , des produits de qualité (PE,peintures,kits) , c'est vraiment dommage _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Cessation d’activité de WEM. Ven 12 Déc 2014, 08:49 | |
| Vous inquiétez pas les gars, l'ensemble des produits pe sont repris par la marque Atlantic models...juste un peu de patience. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Cessation d’activité de WEM. Ven 12 Déc 2014, 12:02 | |
| - orionv a écrit:
- Vous inquiétez pas les gars, l'ensemble des produits pe sont repris par la marque Atlantic models...juste un peu de patience.
cool ca  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Cessation d’activité de WEM. Sam 13 Déc 2014, 11:02 | |
| Bonjour merci pour l'info. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cessation d’activité de WEM. Jeu 25 Déc 2014, 12:07 | |
| Tout chaud arrivé de Facebook. Tom's Modelworks a racheté le stock et les droits des produits PE et résine de WEM. Comme la nouvelle date Hier, il est indiqué qu'il faut attendre pour voir les modalités de remise sur le marché de certains produits. Par contre rien sur les peintures.
http://www.shipmodels.info/mws_forum/viewtopic.php?f=2&t=158424
Bonnes fêtes à vous tous. Amicalement. Alain. |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Cessation d’activité de WEM. Jeu 25 Déc 2014, 13:32 | |
| En voilà une très bonne nouvelle. J'ai reçu les planches relatives aux groupes aériens des PA type ESSEX et INDEPENDENCE au 350°. Elles sont superbes, d'une grande finesse et sembles très souples (je ne suis pas expert comme toi, et c'est ma 1ère acquisition dans cette marque). Je pense que cela va être un régal. J'espère qu'il y aura un repreneur pour les moules des kits en résine, car j'aimerais bien m'offrir un mouilleur de mine type Abdiel un de ces jours. Par contre, j'avais acheté la planche Tom's Model Works de l'Essex, mais là, énorme déception, c'est vraiment grossier.
Joyeux Noël Alain.
_________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
| Cessation d’activité de WEM. | |
|