| Présentation Olive40 | |
|
+10Dupont Daniel steph84150 polchen57 Glénans JF35 jeanbauduen romilly ch'guss miel olive40 14 participants |
Auteur | Message |
---|
olive40 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation Olive40 Sam 29 Nov 2014, 14:20 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier et j'habite dans le sud-ouest. J'ai 46ans et cela fait un moment que je gratte le plastique. Habituellement, je fais des maquettes d'avions et d'hélicos, mais cela fait un moment que l'envie me gagnait de refaire une maquette de bateaux. J'ai déjà monté dans le passé, les kits au 1/400 et 1/350 de Heller ou Tamiya, mais là je voudrais passer a un autre stade. Entre deux maquettes d'avions ou d'hélicos, je prépare le montage du Cuirassé USS-IOWA au 1/200 de Trumpeter, histoire de me refaire la main... Mon futur projet, réaliser le cuirassé Richelieu au 1/200 en scratch, sur plans (mais ce n'est pas pour tout de suite). :| Voilà, vous savez tout! Olive | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Olive40 Sam 29 Nov 2014, 14:52 | |
| Bonjour Olive 40 soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation Olive40 Sam 29 Nov 2014, 14:59 | |
| | |
|
 | |
olive40 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation Olive40 Sam 29 Nov 2014, 15:01 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation Olive40 Sam 29 Nov 2014, 15:13 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation Olive40 Sam 29 Nov 2014, 18:55 | |
| Bonjour Olivier  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Présentation Olive40 Sam 29 Nov 2014, 19:04 | |
| Bonjour Olivier, Je te souhaite la bienvenue parmi nous, les fanas et fadas du modélisme en tout genre. Cela me fait plaisir de voir une personne du Sud-Ouest se joindre à nous. Profites au maximum pour étudier notre forum et présenter tes œuvres. A très bientôt. Bonne soirée. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Olive40 Sam 29 Nov 2014, 21:06 | |
| | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation Olive40 Dim 30 Nov 2014, 08:03 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation Olive40 Dim 30 Nov 2014, 08:09 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. amitié daniel | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Olive40 Dim 30 Nov 2014, 09:27 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur le forum  |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation Olive40 Dim 30 Nov 2014, 12:03 | |
| Bonjour Olivier, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Bon courage pour tes futures réalisations. Pour le richelieu tu auras ici toutes les informations nécessaires. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Présentation Olive40 Dim 30 Nov 2014, 15:46 | |
|  A toi Olivier: Sur ce grand navire qui est:  :et bon vent Amitiés Bernard: | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation Olive40 Lun 01 Déc 2014, 20:14 | |
| Bonsoir et Bienvenu à La Royale Bonne construction _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
| Présentation Olive40 | |
|