| Le SS FRANCE DES CHANTIERS DIVILIUM & CLEMENT (explications ?) | |
|
Auteur | Message |
---|
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Le SS FRANCE DES CHANTIERS DIVILIUM & CLEMENT (explications ?) Dim 28 Déc 2008 - 23:26 | |
| Pas mal pas mal Like ! En plus, le nom du topic fait de la pub pour mes chantiers  Mais bon, on te pardonne Billy, d'avoir confondu le France e tle Titanic, deux paquebots mythiques et légendaire ! _________________   | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Le SS FRANCE DES CHANTIERS DIVILIUM & CLEMENT (explications ?) Dim 28 Déc 2008 - 23:49 | |
| Moi je serais d'avis de l'enchaîner en fasse d'un écran où d'un côté y aurais une photo du France avec écris son nom en dessous, et à côté une photo du Titanic avec aussi écris en dessous, et tout ça pendant 3 semaines ! Sans manger sans boire !  | |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

Localisation : Gray - Haute-Saône Navire préféré : Le BISMARCK !!!
 | Sujet: Re: Le SS FRANCE DES CHANTIERS DIVILIUM & CLEMENT (explications ?) Lun 29 Déc 2008 - 8:01 | |
| Exact ! Tout à fait d'accord avec Divilium ! Mais quand même avec un glaçon dans un verre à côté de lui ! Pour lui rafraichir la mémoire !  Fabien _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: Le SS FRANCE DES CHANTIERS DIVILIUM & CLEMENT (explications ?) Lun 29 Déc 2008 - 8:22 | |
| YO Man  _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: Le SS FRANCE DES CHANTIERS DIVILIUM & CLEMENT (explications ?) Lun 29 Déc 2008 - 9:57 | |
| A chacun mon tour !! _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Le SS FRANCE DES CHANTIERS DIVILIUM & CLEMENT (explications ?) Lun 29 Déc 2008 - 11:15 | |
| messieurs les anglais, encaissez les premiers  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Le SS FRANCE DES CHANTIERS DIVILIUM & CLEMENT (explications ?) Lun 29 Déc 2008 - 12:07 | |
| Like, c'est quoi du HAKIK? Je connais le HACHISH, mais le hakik sa me dit rien  _________________  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Le SS FRANCE DES CHANTIERS DIVILIUM & CLEMENT (explications ?) Lun 29 Déc 2008 - 13:15 | |
| on avait le rhum, et maintenant ca cause des cigarettes qui font rire... ah bravo bel esprit  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
| Le SS FRANCE DES CHANTIERS DIVILIUM & CLEMENT (explications ?) | |
|