| Salon de la maquette & du modèle réduit de Perpignan 14,15 & 16/11 | |
|
+4Restater BROMURE Glénans Pierre66 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Salon de la maquette & du modèle réduit de Perpignan 14,15 & 16/11 Ven 14 Nov 2014, 23:01 | |
| Bonsoir à tous. Cet après-midi, j'ai fait une virée (doucement sur 1,5 pied) au salon où j'ai pu rencontrer Fouga53 mais aussi prendre quelques photos. Ça, c'est le moment où j'aurais pu "m'emparer" du dio car le stand était désert...   Un superbe D520 Syrie, son "papa" très sympa l'ayant sorti de la vitrine pour moi !   Je suis assez sensible aux vieilles pierres !   Un Bearcat Indo:  Un Dauntless à la méca:  Un bel alignement de jets:  Un dio d'Avenger à vendre !  L'incontournable Missouri:  Le Foch:   Le viaduc de Garabit presque aussi grand que l'original !  Le château de Chambord, 300 000 allumettes et 6 années de travail !  Le croiseur Colbert, 7000 allumettes:  Un superbe remorqueur Abeille:  Une bien belle expo...  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Salon de la maquette & du modèle réduit de Perpignan 14,15 & 16/11 Ven 14 Nov 2014, 23:42 | |
| Bonsoir Pierre, En effet, superbe exposition avec de très belles maquettes et de superbes dioramas plus vrai que nature. Belles photos aussi avec un bon photographe ! J'ai bien aimé les travaux avec allumettes ! et "l'Abeille" aussi. Le Foch m'a l'air immense ! Bonne nuit. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Salon de la maquette & du modèle réduit de Perpignan 14,15 & 16/11 Sam 15 Nov 2014, 06:57 | |
| Bien le bonjour
une belle expo en effet merci pour ce pêtit reportage _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Salon de la maquette & du modèle réduit de Perpignan 14,15 & 16/11 Sam 15 Nov 2014, 07:23 | |
| Bonjour De bien belles choses, le chateau de Chambord 300000 allumettes et 6 ans de travail OUFFF!!!!!Mais c'est magnifique Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Salon de la maquette & du modèle réduit de Perpignan 14,15 & 16/11 Sam 15 Nov 2014, 08:39 | |
| Bonjour Pierre Belle expo l'abeille 3 de Nantes voyage beaucoup , on la voit aussi régulièrement dans l'ouest :bball: _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salon de la maquette & du modèle réduit de Perpignan 14,15 & 16/11 Sam 15 Nov 2014, 08:40 | |
| Belle exposition, il y a du lourd, le château de Chambord est exceptionnel, j'ai bien aimé aussi les dioramas des châteaux fort |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Salon de la maquette & du modèle réduit de Perpignan 14,15 & 16/11 Sam 15 Nov 2014, 09:29 | |
| le croiseur en allumettes je trouve ça aussi superbe que dément
merci pour les photos | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Salon de la maquette & du modèle réduit de Perpignan 14,15 & 16/11 Sam 15 Nov 2014, 09:47 | |
| Bonjour merci pour les photos. Amitié | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Salon de la maquette & du modèle réduit de Perpignan 14,15 & 16/11 Sam 15 Nov 2014, 10:07 | |
| Bonjour Merci pour ton reportage photographique Amitié Pol | |
|
 | |
| Salon de la maquette & du modèle réduit de Perpignan 14,15 & 16/11 | |
|