La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionbismarck 1:350 de chez academy - Page 2 Sans_t13

bismarck 1:350 de chez academy

+16
Josey Whales
lionel45
noratlas
Miel
OVL
Yuth
polchen57
GALAGAN
BROMURE
papylolo
jeanbauduen
naimepaslespseudos
Pierre66
Renaud.
Ericalain
coelacanthe56
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

bismarck 1:350 de chez academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1:350 de chez academy   bismarck 1:350 de chez academy - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 18:34

[quote="coelacanthe56"]bonjour a tous, apres quelques problemm
es d ordi, je vous presente le bismarck deja fais par beaucoup, bateau de legende parmi beaucoup d autres, maquette reprise car je l avais fait y a pas mal d annees, donc decapage total et rajout de photodecoupes et pont en bois adhesif plus figurines northstar, geniales!donc voici le fameux bismarck en mai 1941 en norvege, le camouflage representé est celui avant la confrontation avec 'l anglais' comme disaient les marins allemands,pour moi c est le camo que je prefere,je me suis aidé du magazine LOS! hors serie sur le bismarck, super doc pour les maquettistes.je termine en ce moment le yamato, mon cuirassé preferé.pour l instant voici les photos de la bete.bismarck 1:350 de chez academy - Page 2 0291010

Moi aussi, car de toute évidence, en tout cas en ce qui me concerne, c'est la plus facile à réaliser. J'ai le même de chez Tamiya au 1/350 fini, mais beaucoup moins beau que celui-ci, plus le même Bismarck au 1/200 de chez Trumpeter que je viens de démarrer; ce sera la même déco; je vais prendre exemple sur ton modèle. Le haubanage est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45
contre-amiral
contre-amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: bismarck 1:350 de chez academy   bismarck 1:350 de chez academy - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 19:21

Il est magnifique bravo à toi car tu maitrise aussi le dio cheers bismarck 1:350 de chez academy - Page 2 2184292159 Je viens de recevoir le mien et je vais copier lol! Encore bravo Wink
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

MessageSujet: Re: bismarck 1:350 de chez academy   bismarck 1:350 de chez academy - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 18:54

Réf: donc voici le fameux Bismarck en mai 1941 en Norvège, le camouflage représenté est celui avant la confrontation avec 'l anglais'
Blague à part, les canons de ton Bismarck seraient-ils noirs ? Apparemment les experts ne l'ont pas remarqué; moi j'ai essayé, j'ai eu des problèmes... Laughing Laughing Laughing

bismarck 1:350 de chez academy - Page 2 Captur20

bismarck 1:350 de chez academy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2