| Présentation de StephThom | |
|
+7jacques13 ch'guss romilly Pierre66 jeanbauduen Dupont Daniel StephThom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
StephThom Matelot

| Sujet: Présentation de StephThom Jeu 06 Nov 2014, 22:31 | |
| Bonsoir à tous (et à toutes...?), Pendant mon adolescence j'ai réalisé la maquette Ligier JS11 de Jacques Laffite (Heller au 1/12e), en y passant beaucoup de temps mais en y prenant aussi beaucoup de plaisir. Depuis j'ai eu un enfant de presque 9 ans maintenant que j'ai amené la semaine dernière au musée de la marine à Trocadéro, et qui, passionné par l'émission C'est pas Sorcier, est tombé en extase devant le Charles de Gaulle! En sortant il m'a dit "j'aimerais bien faire la maquette du Charles de Gaulle"...Vous aurez deviné dans quelle situation je me retrouve... En surfant sur internet, une seule solution : la 1/400e de Heller... Et en surfant encore un peu je suis arrivé sur votre site! Manifestement il y règne un très bon climat, que je qualifierais à la fois d'entre-aide et d'encouragements... Vous aurez donc compris que, bien que n'ayant pas encore formellement décidé d'acquérir cette maquette (pour les fêtes probablement), je risque de solliciter certains d'entre vous... Merci donc par avance et à bientôt. Stéphane. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de StephThom Jeu 06 Nov 2014, 23:22 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation, j'ai fait le Charles De Gaulle et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de StephThom Ven 07 Nov 2014, 05:10 | |
| BONJOUR et  sur le forum de la royale . AMITIÉ DANIEL | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de StephThom Ven 07 Nov 2014, 07:29 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de StephThom Ven 07 Nov 2014, 09:47 | |
| Bonjour Stéphane, je te souhaite la bienvenue sur le forum. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de StephThom Ven 07 Nov 2014, 09:54 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de StephThom Ven 07 Nov 2014, 10:09 | |
| Bonjour Stéphane soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de StephThom Ven 07 Nov 2014, 10:21 | |
| Bonjour Stephane  et  sur La Royale De l'aide et des conseils tu en auras ... aucun doute la dessus Comme je comprend ça, le Charles de Gaulle sera ton premier chantier naval ... c'est un gros morceau :twisted: Je te souhaite une belle réussite sur ce montage et en attendant son acquisition une bonne immersion dans notre monde de passionné(e)s. |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Présentation de StephThom Ven 07 Nov 2014, 11:27 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de StephThom Ven 07 Nov 2014, 20:10 | |
| Bonsoir et  à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de StephThom Sam 08 Nov 2014, 11:44 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| Présentation de StephThom | |
|