|
| | CHALOUPES bois | |
| | Auteur | Message |
---|
campcros Matelot
| Sujet: CHALOUPES bois Jeu 06 Nov 2014, 15:33 | |
| Bonjour, je cherche des chaloupes en bois issues des grands voiliers du XVIIè au XIXè siècles. Echelle 1/70 à 1/85 environ, soit de 5cm à 12 cm de long. amicalement Etienne | |
| | | miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: CHALOUPES bois Jeu 06 Nov 2014, 15:49 | |
| Démat Tu as déjà fait une demande pour les chaloupes dans une autre rubrique !alors lis tes sujets!! tu as une adresse !! _________________ | |
| | | campcros Matelot
| Sujet: Re: CHALOUPES bois Jeu 06 Nov 2014, 17:50 | |
| dsl, mais là c'était pour la mettre sur le bon forum "achats"et multiplier mes chances! pour ton lien, merci, mais je le connaissais, et la coque d'une pièce est trop grossière; merci quand même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHALOUPES bois Jeu 06 Nov 2014, 18:27 | |
| Tu sais généralement les gens font leurs chaloupes pour mettre sur leur navire pas pour les vendre, car ce n'est pas facile à faire |
| | | campcros Matelot
| Sujet: Re: CHALOUPES bois Jeu 06 Nov 2014, 19:21 | |
| je sais bien, mais des fois que....on ne sait jamais! amicalement vice-amiral Etienne humble matelot | |
| | | pat Aspirant
| Sujet: Re: CHALOUPES bois Jeu 06 Nov 2014, 21:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALOUPES bois | |
| |
| | | | CHALOUPES bois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|