La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexiondupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris

Aller en bas 
+13
parellum
romilly
Glénans
orionv
migou31
LA VEILLE
Yuth
dewoitine
jiherve
Pierre66
steph13
pascal06
chris
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptySam 01 Nov 2014, 23:22

C'est reparti pour un modèle qui me trottait depuis longtemps, celui là aussi, le croiseur cuirassé Dupuy de Lôme, mit en chantier en 1887 et lancé en 1890, il mesurait 111 mètres de long.
Il a subit une refonte qui durera de 1902 à 1906 pendant laquelle ses chaudières seront remplacées. Sa silhouette sera modifiée également car il arborera désormais 3 cheminées au lieu de 2 avant la refonte et son mat militaire arrière sera supprimé.

Début tout en douceur avec la mise en forme de la coque montée en 4 épaisseurs de carte plastique épaisse, la partie haute est taillée à coups de lime. La couche de peinture permet de voir les défauts.

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-114
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-115

Aller, j'y retourne... Wink

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
pascal06
Matelot
Matelot



Localisation : Menton 06
Navire préféré : Sous marin

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyLun 03 Nov 2014, 08:19

Bonjour,

Tu as du en baver pour en arriver déjà à ce résultat sur la coque, c'est beau.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyLun 03 Nov 2014, 08:22

bonjour,

Impressionnant.
Mais pourquoi le 600 ème ? C'est une échelle originale. les kits sont au 400 et au 700 je crois, du coup tu ne peux pas "profiter" des éléments du commerce.

steph13
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyLun 03 Nov 2014, 09:11

Beau début de construction et même remarque que steph13 ? confused

_________________
Amicalement,
Pierre
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Richel10
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyLun 03 Nov 2014, 12:53

Cool  Merci les gars.
En fait, quand j'ai repris la maquette après plusieurs années Sleep , mon choix c'est porté sur le Titanic de Revell au 1/570, autant dire quasiment du 1/600, ça prend pas de place à la maison et tant que la daronne dit rien cheers ... J'ai fais la connaissance d'Orionv qui travaillait sur Airfix et qui m'a beaucoup aidé et conseillé pour l'échelle. La photodécoupe 1/700 et 1/600 (pour certaines pièces bien sur) se ressemble beaucoup et convient parfaitement à mes réalisations, et je trouvais le 1/700 un peu trop petit pour les scratchs. Le 1/400, trop gros, 1/700 trop rependu et trop petit, mon esprit de contradiction a tranché pour le 1/600.  drunken


C'est un beau roman, c'est une belle histoire... lol!

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyLun 03 Nov 2014, 13:09

Bon voila une bonne explication !

_________________
Amicalement,
Pierre
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Richel10
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMar 04 Nov 2014, 19:33

chris a écrit:
Cool  Merci les gars.
En fait, quand j'ai repris la maquette après plusieurs années Sleep , mon choix c'est porté sur le Titanic de Revell au 1/570, autant dire quasiment du 1/600, ça prend pas de place à la maison et tant que la daronne dit rien cheers ... J'ai fais la connaissance d'Orionv qui travaillait sur Airfix et qui m'a beaucoup aidé et conseillé pour l'échelle. La photodécoupe 1/700 et 1/600 (pour certaines pièces bien sur) se ressemble beaucoup et convient parfaitement à mes réalisations, et je trouvais le 1/700 un peu trop petit pour les scratchs. Le 1/400, trop gros, 1/700 trop rependu et trop petit, mon esprit de contradiction a tranché pour le 1/600.  drunken


C'est un beau roman, c'est une belle histoire... lol!

Voila qui explique tout ! Shocked
Il faut reconnaitre que partir sur du 1/570, il fallait déjà chercher Laughing
Tu vas être le seul à avoir une escadre au 1/600, belle originalité.

En tous cas, tu maitrise l'échelle ...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
jiherve
Maître
Maître



Localisation : Bordeaux
Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMar 04 Nov 2014, 20:54

Bonsoir,
j'aime bien ces navires de la la flotte d’échantillons que nous dûmes aux errements de la jeune école.
Joli debut.
JR
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyJeu 06 Nov 2014, 17:40

Suite du DdL avec la préparation des mâts, cheminées et autres accessoires du navire. Les grosses prises d'air sont en cours. Il me manque de la documentation pour détailler correctement les cheminées mais je devrais pouvoir me débrouiller.  drunken

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-110
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-111

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyJeu 06 Nov 2014, 18:13

C'est bien joli ton montage, j'aime bien les navires de cette époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:31

Salut chris

C'est magnifique ce que tu fais, après avoir parcouru ton blog j'ai vu que le petit et la PE ne te font pas peur, tes dios sont biens réussit et les sujets sont originaux

Ton DdL avance bien, je vais suivre ton montage

Bonne soirée

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:38

Hello L'ancien, les sujets de mon blog sont tous dans le forum en principe Question drunken enfin je crois bien... Pour Pascal94, je devrais attaquer le Gueydon par la suite Rolling Eyes .
Merci pour ton com dewoitine Wink

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyVen 07 Nov 2014, 06:43

superbe début Wink
je suis surtout fan de la coque, superbement effilée... c'est autre chose que les briques modernes qu'on voit parfois Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMar 11 Nov 2014, 22:59

Cool Je me suis amusé un peu ces derniers jours pour positionner les rambardes, canons, le gros des mâts, les cheminées... drunken et il en reste à mettre en place, je vous le dis.
Demain je commencerai le spardeck, cela donnera du volume à la partie centrale du bateau.

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-110
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-111

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMar 11 Nov 2014, 23:01

du très joli travail de scratch cheers cheers bravo
nicolas

_________________
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMer 12 Nov 2014, 12:08

Absolument, très beau boulot. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Richel10
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMer 12 Nov 2014, 12:32

Bonjour Chris, heureux de te retrouver içi,
comme je suis très loin d'avoir fait le tour de ce forum, j'ai zappé pas mal de sujets Embarassed
Ton "Dupuy de Lôme" est super bien partit cheers
L'échelle 1/600 est peut-être un bon choix, comme il y a peu d'amateurs de cette échelle, il y a aussi peu de pirates No tongue
Continue le 1/600, c'est très bien Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Amitiés,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMer 12 Nov 2014, 12:53

Tu te fais palisir là .... magnifique et très "nostalgique" de ces années la.

_________________
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMer 12 Nov 2014, 15:02

Very Happy Merci pour vos réponses les gars, c'est vrai que c'est Rémy avec ses modèles Airfix au 1/600 qui m'ont fait aimer cette échelle Wink et oui, je me fais plaisir Very Happy drunken
Je n'ai pas voulu le représenter en fin de carrière, en pauvre cargo qui a fini dans un incendie, je crois, mais on y reconnais encore un peu ses formes d'origine en y regardant bien  Crying or Very sad


dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Peruvi10

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMar 18 Nov 2014, 20:08

sourire Petite mise à jour sur l'avancement du Dupuy de Lôme. Il reste pas mal à faire et pourtant il prend forme le bestiau. Mon seul "HIC" que je n'ai pas encore posé scratch est la double échelle derrière la passerelle, elle fait un angle à 90 degrés sur un arrondi. Même en photodécoupe, ça doit pas être évident à reproduire. Les mâts ne sont pas fini mais j'y travaille. les embarcations sont à la peinture et je bûche sur les bossoirs.
Il sera représenté avec la partie arrière bâchée. Plus je regarde les photos que j'ai plus je constate des erreurs sur les plans de chantier alors je vais pas trop pousser la recherche pour pas charger trop le modèle.  geek  study

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-112
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-113
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-114
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-115

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMar 18 Nov 2014, 20:26

Belle finesse de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMer 19 Nov 2014, 14:02

Ouf ....
A cette échelle, la précision est impressionnante Shocked

Moi qui trouve que mes doigts sont trop gros pour le 100ème, je suis admiratif.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMer 19 Nov 2014, 18:26

cheers Merci pour vos commentaires. C'est vrai que l'on peux faire pas mal de détails sur du 1/600, après au 1/700 il y a la photodécoupe qui va, légèrement sous dimensionnée pour moi, mais je vous promet de faire des efforts par la suite geek lol! Pour les fenêtres, j'ai trouvais ça sympa sur ce bateau de voir des volets, assez original je trouve...

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMer 19 Nov 2014, 18:58

C'est du beau travail très réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris EmptyMer 26 Nov 2014, 19:36

Wink Salut à tous,

petite mise à jour avec quelques photos en plus. Je finirais les quelques bricoles qui me reste dans les semaines à venir; les bossoirs, les échelles à l'arrière de la passerelle, la bâche sur la partie arrière... Embarassed

Je vais me remettre sur un autre modèle en attente depuis trop longtemps maintenant, le MS Mermoz pour lequel je posterais les premières photos quand la coque sera finie.

Mon projet de diorama de Brest est en attente seulement, le temps de préparer des pièces pour le cuirassé la Gloire qui est à l'étude en ce moment. Very Happy cheers mais j'en dis pas plus... tongue

Aller, photos:

dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-116
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-118
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-117
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-119
dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris 2014-120

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris   dupuy de lome - Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé Dupuy de Lôme 1/600 scratch intégral par Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: