| Présentation Aramil | |
|
+8jacques13 Restater Dupont Daniel OVL miel jeanbauduen Pierre66 aramil 12 participants |
Auteur | Message |
---|
aramil Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation Aramil Mar 28 Oct 2014, 18:55 | |
| Bonjour. Je m'appelle Erwan, je vis au bout du monde (région brestoise). Depuis quelques années j'ai l'envie de me lancer dans le modélisme de bateaux en bois, sans jamais vraiment trouver le temps, pour cause de travail, de vie familiale...les "bouffe temps" habituels  . J'ai fait de la peinture sur figurines il y a de cela de nombreuses années (warhammer).... Je rejoins ce forum pour profiter de vos expériences, et poser plein de questions... par ou commencer ? quel modèle choisir ? le matériel nécessaire ? et bien d'autres. | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation Aramil Mar 28 Oct 2014, 19:04 | |
| Bonsoir Aramil, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu trouveras ici tous les Artistes possibles et imaginables ! Bon courage pour tes futures réalisations. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Aramil Mar 28 Oct 2014, 19:38 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation Aramil Mar 28 Oct 2014, 19:47 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
aramil Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation Aramil Mar 28 Oct 2014, 20:07 | |
| | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation Aramil Mar 28 Oct 2014, 20:25 | |
| Bonsoir et  à La Royale. Quel type de bateaux en bois veux-tu construire? Des voiliers, des remorqueurs,des yachts... ?  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Aramil Mar 28 Oct 2014, 20:45 | |
| Bonsoir Aramil  et  sur La Royale |
|
 | |
aramil Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation Aramil Mar 28 Oct 2014, 21:05 | |
| - OVL a écrit:
- Bonsoir et
à La Royale.
Quel type de bateaux en bois veux-tu construire? Des voiliers, des remorqueurs,des yachts... ?  plutôt voilier. dans ce style pour commencer si pour un débutant ce n'est pas trop compliqué.... http://www.rue-des-maquettes.com/artesania-maquette-en-bois-bon-retour.50256.html http://www.rue-des-maquettes.com/constructo-maquette-en-bois-le-camaret.46974.html sinon celui la me plait bien... mais je suis pas sur que ce soit le meilleur choix pour débuter http://www.rue-des-maquettes.com/heller-soleil-royal.45800.html | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation Aramil Mer 29 Oct 2014, 06:06 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. AMITIÉ DANIEL | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Présentation Aramil Mer 29 Oct 2014, 08:09 | |
| Salut aramil Bienvenue à bord, pour commencer c'est vrai que le "soleil royal" c'est coton!! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation Aramil Mer 29 Oct 2014, 08:35 | |
| Bienvenue parmi nous _________________   | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation Aramil Mer 29 Oct 2014, 16:00 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation Aramil Mer 29 Oct 2014, 16:06 | |
| | |
|
 | |
aramil Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation Aramil Mer 29 Oct 2014, 18:44 | |
| Merci à tous, et surtout à toi l'ancien pour tout ces liens facilitant l'utilisation du forum.... et vers les tutos ^^ (que j'avais déjà parcouru ^^).
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Aramil Jeu 30 Oct 2014, 11:50 | |
| Bonjour Aramil soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation Aramil Jeu 30 Oct 2014, 12:14 | |
| Bonjour Erwan  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
| Présentation Aramil | |
|