| Attention à ce virus de mise à jour windows live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Attention à ce virus de mise à jour windows live Lun 27 Oct 2014, 13:34 | |
| Ce virus viendra d'une personne connue que vous aurez dans votre liste d'adresses.
Dernière édition par Stearghall le Sam 06 Juin 2015, 17:42, édité 1 fois |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Attention à ce virus de mise à jour windows live Lun 27 Oct 2014, 13:38 | |
| Merci Phillippe c'est noté Amitié
_________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Hou la bonne blague ! Lun 27 Oct 2014, 14:03 | |
| Désolé, mais cet info est un hoax, un canular qui court sur le net depuis 2001 avec diverses variantes, la dernière datant de 2010.
Une info sérieuse sur ce truc là : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/virus-actualisation-windows-live?rub=info-intox
Quand vous recevez ce genre de chose, ne faites JAMAIS confiance aux indications telles que "vérifié par machin". Allez sur Hoaxbuster (site sérieux, reconnu et référencé) et dans 9 cas sur 10 vous verrez qu'il s"agit d'un attrape gogo.
Le plus drôle est la phrase : "vérifié sur Hoaxkiller" : si vous vérifiez EFFECTIVEMENT sur Hoaxkiller, vous tombez sur ça : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2010/virus-actualisation-windows-live.htm Mais on est tous les mêmes : on fait confiance et on ne vérifie pas.
_Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attention à ce virus de mise à jour windows live Lun 27 Oct 2014, 14:18 | |
| Merci pour l'info |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attention à ce virus de mise à jour windows live Lun 27 Oct 2014, 14:48 | |
| - bgire a écrit:
- Désolé, mais cet info est un hoax, un canular qui court sur le net depuis 2001 avec diverses variantes, la dernière datant de 2010.
Une info sérieuse sur ce truc là : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/virus-actualisation-windows-live?rub=info-intox
Quand vous recevez ce genre de chose, ne faites JAMAIS confiance aux indications telles que "vérifié par machin". Allez sur Hoaxbuster (site sérieux, reconnu et référencé) et dans 9 cas sur 10 vous verrez qu'il s"agit d'un attrape gogo.
Le plus drôle est la phrase : "vérifié sur Hoaxkiller" : si vous vérifiez EFFECTIVEMENT sur Hoaxkiller, vous tombez sur ça : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2010/virus-actualisation-windows-live.htm Mais on est tous les mêmes : on fait confiance et on ne vérifie pas.
_Bruno Ah bein merde ... en plus ça m'a été envoyé par mail par mon cabinet comptable ce matin même Bon après, un homme averti en vaut deux et comme tu dis bgire ... on fait confiance et on ne vérifie pas ... surtout quand c'est le comptable qui s'en mêle  ! Bein désolé pour cette fausse alerte les amis  ... on peut de nouveau actualiser à donf |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Attention à ce virus de mise à jour windows live Lun 27 Oct 2014, 17:15 | |
| toujours vérifier sur hoaxbuster ca c'ets la regle N°1  la N°2 : ne jamais croire ce qu'on recoit par mail  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attention à ce virus de mise à jour windows live Lun 27 Oct 2014, 17:54 | |
| Merci pour ces infos que j'avais oublié. La prudence s'impose, et si elle n'a qu'un œil, moi, j'en ai deux, je vérifie, deux fois plutôt qu'une. Amitiés JC |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Attention à ce virus de mise à jour windows live Lun 27 Oct 2014, 18:35 | |
| Bonjour merci pour l'info. Amitié | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Attention à ce virus de mise à jour windows live Lun 27 Oct 2014, 19:40 | |
| merci pour l'info même si c'est un canular il vaut mieux prévenir que guerrir amitié guibole _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Attention à ce virus de mise à jour windows live Lun 27 Oct 2014, 20:24 | |
| mais!! windows live n'existe plus depuis quelques temps... cela a été remplacé par Skype si je ne me trompe. | |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: Attention à ce virus de mise à jour windows live Lun 27 Oct 2014, 21:07 | |
|
Dernière édition par enolagay le Lun 26 Jan 2015, 16:30, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: Attention à ce virus de mise à jour windows live Lun 27 Oct 2014, 23:19 | |
|
Dernière édition par enolagay le Lun 26 Jan 2015, 16:30, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attention à ce virus de mise à jour windows live Mar 28 Oct 2014, 13:06 | |
| Mais qui ne dit mot consent |
|
 | |
| Attention à ce virus de mise à jour windows live | |
|