| Recherche magasin de modellisme sur Paris | |
|
Auteur | Message |
---|
guibole Maître

| Sujet: Recherche magasin de modellisme sur Paris Lun 20 Oct 2014, 00:35 | |
| bonsoir, l'ours pour 4 a 5 jours quitte sa tanière avec sa famille et monte a paris malgré un emploie du temps déjà très charger incluant le musée de la marine  ( j'aimerais si possible fausser compagnie a la famille et trouver un magasin de modélisme intéressant)  mais la il est tard je vais me coucher bonne nuit a tous guibole | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Lun 20 Oct 2014, 09:38 | |
| Je te mets ces 2 liens accessible facilement par les transports - Citation :
- http://www.tonyshop.fr/
- Citation :
- http://www.euromodel-online.eu/
|
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Lun 20 Oct 2014, 09:43 | |
| Bonjour,
Il n'y en a plus que 2 à Paris...EOL 3 rue du Louvre et Euro-Modélisme dans le centre commercial Gamma à la Gare de Lyon
Bon séjour à Paris _________________ black crow  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Lun 20 Oct 2014, 10:55 | |
| Il y a aussi Tony Shop à la Cité Universitaire |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Lun 20 Oct 2014, 12:58 | |
| Oui mais Tony Shop ne fait en naval que de la maquette plastique _________________ black crow  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Lun 20 Oct 2014, 13:36 | |
| C'est vrai |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Lun 20 Oct 2014, 13:48 | |
| merci pour les infos je note toutes les adresse et je verrais bien ou je peu aller amitié guibole _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Lun 20 Oct 2014, 14:47 | |
| eol y a un peu de stock naval, mais les prix sont prohibitifs... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Lun 20 Oct 2014, 18:09 | |
| Le mieux c'est peut être Euromodélisme |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
shinano6969 Bagnard Banni

| Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Jeu 30 Oct 2014, 07:47 | |
| Bonjour, EOL.......Le plus cher d'europe _________________ Un chemin de mille lieues commence toujours par le premier pas. (proverbe japonais)
| |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Jeu 30 Oct 2014, 13:34 | |
| voila l'ours a regagner sa tanière je suis aller a euromodel pas mal mais pas dans mes moyens merci a vous guibole | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Jeu 30 Oct 2014, 13:36 | |
| Ça t'as fais une belle promenade |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Sam 01 Nov 2014, 21:38 | |
| c’est sur j’ai fait de belles ballades qui mon permis de voir de jolie choses:D   " /> mais attention ne pas entrer sans y être inviter   " /> j'aie vue de belle auto   " />   " />   " /> puis j'ai également vue de belle personne comme les infirmières d'enolagay   " />   " /> sinon le musée de la marine génial , la dame de fer impressionnante, le reste bien aussi. amitié a tous et merci de vos renseignement guibole _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche magasin de modellisme sur Paris Sam 01 Nov 2014, 21:46 | |
| Superbes les infirmières d'enolagay |
|
 | |
| Recherche magasin de modellisme sur Paris | |
|