|
| | Présentation de Takena 06 | |
|
+5romilly steph84150 miel Pierre66 takena06 9 participants | Auteur | Message |
---|
takena06 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Takena 06 Sam 18 Oct 2014, 12:45 | |
| Bonjour. je suis un ancien de la royale, de 77 via les mousses, à 95. j'ai fais les mousses en cette première année, pré-concours réussi, mais trop jeune. j'ai fais donc cette école dure qui me ramène toujours de bon souvenirs... Quelque uns ont besoin d'un formatage, peut-être/sûrement, mais bon, c'est passé. après, j'ai fais école des transmissions, une affectation qui faisait la transmission pour les bateaux et nous..A terre....Ca démange, avec les mousses on mange la mer pour nous faire le test : on adore...Ou non. Pour moi première version. Donc première affectation réelle, le COLBERT, noble vaisseau s'il en faut...Super affectation aussi, quelques passages"tendus" à 18ans...KAdaf..me rappelle plus le reste de son nom, il voulait prendre l'ambassade avec le personnel,déjà dangereux, le gars... j'ai fais toute la méiterrannée en grande partie au moins. Après, la Jeanne,d'un côté jusqu'au Japon, (Canal Suez) de l'autre, terre neuve, vers l'Amérique Nord, Sud, (Canal Panama)sur les deux faces, Polynésie et pas mal de ses îles... Caraîbes...me manque quand même Australie... tout ça pour dire que j'ai commencé tout jeune, par le Royale, le Richelieu...mais j'aime bien les initiales ...jamais terminé..Je n'ai toujours pas le temps, mais je pense que je pourrai faire un effort pour faire une maquette, version plus traditionnelle que HELLER. (ne crachons pas dessus, nous ne serions peut-être pas là sans lui..Cordialement, bon vent. | |
|  | | Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Takena 06 Sam 18 Oct 2014, 12:54 | |
| Bonjour à toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |  | | Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Takena 06 Sam 18 Oct 2014, 13:57 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|  | | steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Takena 06 Dim 19 Oct 2014, 09:44 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|  | | romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Takena 06 Dim 19 Oct 2014, 10:38 | |
| | |
|  | | AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de Takena 06 Dim 19 Oct 2014, 17:48 | |
| SALUTATOI ET  SUR CE FORUM _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|  | | jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Takena 06 Dim 19 Oct 2014, 20:11 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|  | | OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Takena 06 Dim 19 Oct 2014, 20:13 | |
| Bonsoir et  à La Royale, Voila une personne qui connaît la mer, Bonne construction  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|  | | yann Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Takena 06 Lun 20 Oct 2014, 13:46 | |
|  à bord. | |
|  | | | Présentation de Takena 06 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|