| Discussions sur les infirmières d'Enolagay | |
|
+6Glénans solenango guibole AD'HOC batelier19 enolagay 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 22 Oct 2014, 10:31 | |
| Mais Enolagay a des gouts très diversifiés |
|
| |
solenango Maître
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 22 Oct 2014, 11:41 | |
| Celle de Stearghall, j'aurais bien trouvé un prétexte Mais enfin... Chacun ses goûts! La mienne vient de partir, dernière séance, soins terminés, ouf! La première avait eu un accident Mais la dernière était tout à fait potable Pour la bonne forme: Photos de Helmut Nexton _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 22 Oct 2014, 15:52 | |
| Sacré Helmut ... c'est un grand malade celui là aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 22 Oct 2014, 18:29 | |
| Pas mal les photos |
|
| |
Glénans Lieutenant de Vaisseau
Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 22 Oct 2014, 18:34 | |
| Sympa les photos. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
| |
jeannot1 Maître
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 22 Oct 2014, 18:43 | |
| Hmmmm....je vois que vous avez des con-versations forts intéressantes... Et dire que dans la marine les femmes (et donc les infirmières) sont interdites à bord des bateaux, non ??? E tout cas, elles n'ont JAMAIS étés interdites à bord d'un avion.... _________________ Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
| |
|
| |
batelier19 Premier maître
Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 22 Oct 2014, 19:30 | |
| bonjour tout le monde bon je sais que noël c'est pas encore mais j'ai déjà commencé à recruter la mère noël et ses filles faut être prévoyant dans la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 22 Oct 2014, 19:35 | |
| ... ... ... j'arriiiiiiiiiiiiiive ... Et là on dit :" HAUT LES MAINS" |
|
| |
solenango Maître
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 22 Oct 2014, 19:43 | |
| J'ai fait une faute frappe: les photos sont de l'IMMENSE Helmut NEWTON. Honte à moi Pour ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre de Newton, vite sur le net ! _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 11 Nov 2014, 18:54 | |
| | |
|
| |
enolagay Maître principal
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 11 Nov 2014, 21:08 | |
|
Dernière édition par enolagay le Lun 26 Jan 2015, 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
solenango Maître
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 11 Nov 2014, 23:45 | |
| _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 19 Nov 2014, 18:17 | |
|
Dernière édition par enolagay le Lun 26 Jan 2015, 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 19 Nov 2014, 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 19 Nov 2014, 19:02 | |
|
Dernière édition par enolagay le Lun 26 Jan 2015, 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 19 Nov 2014, 19:05 | |
| Et quelques infirmières , on ne sait jamais un malaise, un choc devant ton travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Lun 24 Nov 2014, 19:54 | |
| Soyez cool avec Philippe, il est entrain de peaufiner sa patinette des neiges |
|
| |
JF35 Major
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Lun 24 Nov 2014, 20:06 | |
| Ce n'est pas des photos de locos qu'ils veulent , c'est de Micheline !!! _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Lun 24 Nov 2014, 21:08 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Lun 24 Nov 2014, 22:08 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Lun 24 Nov 2014, 22:12 | |
|
Dernière édition par enolagay le Lun 26 Jan 2015, 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: infirmières Lun 24 Nov 2014, 22:16 | |
| Moi je me dis cher Enolagay que ce sujet est dédié à la vapeur et non aux Micheline quelles soient Picasso ou non |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Ven 05 Déc 2014, 00:35 | |
| Bin si elle se transforme en papillon je voudrais qu'elle ressemble à ça: ou ça | |
|
| |
Glénans Lieutenant de Vaisseau
Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Ven 05 Déc 2014, 00:58 | |
| Jolis papillons ! Je suis preneur, hum ! A plus. Bertrand. Eh, oh, laissez moi rêver un peu quand même, avant de m'endormir !!! _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Ven 05 Déc 2014, 01:06 | |
| Perso je préfère la deuxième..........
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay | |
| |
|
| |
| Discussions sur les infirmières d'Enolagay | |
|