| Discussions sur les infirmières d'Enolagay | |
|
+6Glénans solenango guibole AD'HOC batelier19 enolagay 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 10:02 | |
| _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 10:54 | |
| Rhôôôôôô le cliché du vieux fantasme mâle ...  Vous êtes tous des pervers  ......... sauf moi  ...  ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 14:25 | |
| Moi je me demande toujours ce qu'il y a sous la blouse blanche |
|
 | |
pcd Maître

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 14:31 | |
| _________________ Cordialement
Patrice
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 14:34 | |
| A la limite regarde pour être sur |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 14:52 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Moi je me demande toujours ce qu'il y a sous la blouse blanche
Une femme........... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 15:14 | |
| :" .... qu'est ce qu'on trouve en fouillant sous ta blouse .... c'est l'amour ... dîtes par où c'est la sortie d'secours ... c'est l'amour" euh c'est dans la chanson ... je répète juste Pcd ---> si tu as besoin d'un témoin pour valider ce que tu constates ... je suis ton homme  ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 15:32 | |
| Pas besoin fait des photos  en 800x600 minimum |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 15:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 16:01 | |
| Si Enogalay voit tout ça, il va être déchainé |
|
 | |
pcd Maître

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 16:28 | |
| Surtout que si vous saviez pourquoi je rentre en clinique !!!!!! Ya pas de quoi fantasmer sur les blouses blanches. Le cailloux dans le rognon qu'il faut aller casser par voies !!!!! enfin vous m'avez compris. Je confirme que je ne vais pas faire le fanfaron. _________________ Cordialement
Patrice
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 17:16 | |
| Bon courage à toi et surtout meilleure santé, c'est vrai que ce n'est pas agréable du tout |
|
 | |
pcd Maître

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 17:33 | |
| Merci Pascal _________________ Cordialement
Patrice
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 20:57 | |
| Ah m...e  désolé Patrice La team Stearghall te souhaite une bonne intervention et un prompt rétablissement Pour les infirmières ... on verra ça ... plus tard ! |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 06 Jan 2015, 21:59 | |
| Pour sûr, il y a mille meilleurs raisons de se faire "tripoter". Gageons que cette intervention réduise tes souffrances car ça ne doit pas être très agréable cette caillasse dans les rognons.
Bon courage, et tente malgré tout de jeter un oeil là dessous, c'est toujours ça de gagné.
_________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
pcd Maître

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 07 Jan 2015, 05:37 | |
| Merci les amis. _________________ Cordialement
Patrice
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mer 07 Jan 2015, 11:35 | |
| Je pense que c'est un mauvais moment mais tu te sentiras beaucoup mieux après |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 20 Jan 2015, 19:24 | |
|
Dernière édition par enolagay le Lun 26 Jan 2015, 16:58, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mar 20 Jan 2015, 20:33 | |
|
Dernière édition par enolagay le Lun 26 Jan 2015, 16:58, édité 1 fois | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Jeu 22 Jan 2015, 12:38 | |
| La différence : c'est que l'Hermione a embelli , elle !!!!!  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Jeu 22 Jan 2015, 13:35 | |
|
Dernière édition par enolagay le Lun 26 Jan 2015, 16:59, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Discussions sur les infirmières d'Enolagay Jeu 22 Jan 2015, 17:11 | |
|  nnnoooonnnnnnnn, toi, des rides???????? Photo, allez |
|
 | |
| Discussions sur les infirmières d'Enolagay | |
|