| présentation de Ulysse 78 | |
|
+8Black-Crow miel Pierre66 steph84150 AMIRAL13 solenango batelier19 ulysse78 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ulysse78 Matelot

| Sujet: présentation de Ulysse 78 Jeu 16 Oct 2014, 21:10 | |
| Bonjour a tous Je me présente José alias "Ulysse78" j'habite en région parisienne a coté de Versailles j'ai 44ans 2 enfants et une seule femme , je suis mécanicien dans l'automobile Mes loisirs : la moto , le bricolage , les ballades , le cinéma et bien sur le modélisme . Il y a quelques années ( plus de 10ans ) pour débuter j'ai monter une maquette de bateau : la recouvrance de chez Soclaine cela ma bien plus . Du coup quelque temps après ma femme ma offert une autre maquette : le superbe de chez Mantua model , mais avec l'arrivée de mes enfants et aussi quelques travaux a la maison j'ai mis ma passion de coté Mais aujourd'hui j'ai décider de redémarrer mon chantier , c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum qui m'a l'air bien sympa , merci de m'accueillir j'espère ne pas avoir était trop long  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Jeu 16 Oct 2014, 21:51 | |
| Bonsoir Ulysse,  sur La Royale Superbe présentation bien sympathique merci Au plaisir de voir tes réalisations sur notre océan de passionné(e)s |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Jeu 16 Oct 2014, 22:51 | |
| Bonjour tout le monde
Soit le bienvenu parmi nous Bonne construction et vivement les photos Amitiés | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Jeu 16 Oct 2014, 22:57 | |
| Bienvenue à toi Ulysse! Et bon retour au modélisme. Tu as un gros avantage sur ton homonyme antique: au moins ta sirène n'essaie pas de faire couler ton bateau, au contraire Vivement des photos de ton Superbe. _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Jeu 16 Oct 2014, 23:14 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Ven 17 Oct 2014, 08:13 | |
| Salutatoi,.......ULYSSE,?????????????? ça me dit quelque chose mais quoi ?????????? Bref, soit le  sur le meilleurs des forums _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Ven 17 Oct 2014, 08:32 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Ven 17 Oct 2014, 09:03 | |
| Bonjour José, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Encore un passionné qui reprend gout à la vie ! _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
ulysse78 Matelot

| Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Ven 17 Oct 2014, 12:35 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil  | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Ven 17 Oct 2014, 12:41 | |
| Bonjour Ulysse et  parmi nous en espérant que comme le héros d'Homére tu feras un beau voyage avec ton Superbe... Amitiés _________________ black crow  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Ven 17 Oct 2014, 17:36 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Ven 17 Oct 2014, 22:10 | |
| Bonsoir et Bienvenu à La Royale, c'est parfois dur d'avoir assez de temps pour notre passion, mais quand on a le temps, on en profite plus  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Sam 18 Oct 2014, 08:02 | |
| BONJOUR,BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA ROYALE. AMITIÉ DANIEL | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Sam 18 Oct 2014, 10:47 | |
| | |
|
 | |
ulysse78 Matelot

| Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Sam 18 Oct 2014, 14:35 | |
| Merci " l'ancien" pour tes liens | |