| présentation de Ulysse 78 | |
|
+8Black-Crow miel Pierre66 steph84150 AMIRAL13 solenango batelier19 ulysse78 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ulysse78 Matelot

| Sujet: présentation de Ulysse 78 Jeu 16 Oct 2014, 21:10 | |
| Bonjour a tous Je me présente José alias "Ulysse78" j'habite en région parisienne a coté de Versailles j'ai 44ans 2 enfants et une seule femme , je suis mécanicien dans l'automobile Mes loisirs : la moto , le bricolage , les ballades , le cinéma et bien sur le modélisme . Il y a quelques années ( plus de 10ans ) pour débuter j'ai monter une maquette de bateau : la recouvrance de chez Soclaine cela ma bien plus . Du coup quelque temps après ma femme ma offert une autre maquette : le superbe de chez Mantua model , mais avec l'arrivée de mes enfants et aussi quelques travaux a la maison j'ai mis ma passion de coté Mais aujourd'hui j'ai décider de redémarrer mon chantier , c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum qui m'a l'air bien sympa , merci de m'accueillir j'espère ne pas avoir était trop long  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Jeu 16 Oct 2014, 21:51 | |
| Bonsoir Ulysse,  sur La Royale Superbe présentation bien sympathique merci Au plaisir de voir tes réalisations sur notre océan de passionné(e)s |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Jeu 16 Oct 2014, 22:51 | |
| Bonjour tout le monde
Soit le bienvenu parmi nous Bonne construction et vivement les photos Amitiés | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: présentation de Ulysse 78 Jeu 16 Oct 2014, 22:57 | |