| STAR WARS : chantiers spatial de rénovation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: STAR WARS : chantiers spatial de rénovation Sam 11 Oct 2014, 18:52 | |
| En récupérant mon vieil arcadia, j'ai retrouvé quelques vieilles maquettes absolument introuvables, plus de photos à venir ca donne un beau vieillissement à la poussière... Ces maquettes ont au moins 10 ans, voire 20 pour les plus vieilles... Un TIE Fighter au 1/72   une demi Etoile Noire, l'autre moitié existe encore mais y a un gros passage au decap four à faire avant de penser la remonter...  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: STAR WARS : chantiers spatial de rénovation Sam 11 Oct 2014, 18:54 | |
| Notre tonton Yuth est en pleine crise de nostalgie  |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: STAR WARS : chantiers spatial de rénovation Sam 11 Oct 2014, 18:56 | |
| y a un peu de ça... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: STAR WARS : chantiers spatial de rénovation Sam 11 Oct 2014, 21:04 | |
| Bien le bonjour
le prochain episode pour bientot _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: STAR WARS : chantiers spatial de rénovation Dim 12 Oct 2014, 18:33 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: STAR WARS : chantiers spatial de rénovation Dim 12 Oct 2014, 19:52 | |
| - Yuth a écrit:
- En récupérant mon vieil arcadia, j'ai retrouvé quelques vieilles maquettes
J'en connais une qui doit être ravie  Bon ben va falloir remettre tout ça en état à commencer par le croiseur Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: STAR WARS : chantiers spatial de rénovation Dim 12 Oct 2014, 19:55 | |
| C'est du collector tout ça, je ne connaissais pas ces kits, tu as bien fait de les ressortir |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: STAR WARS : chantiers spatial de rénovation Dim 12 Oct 2014, 20:24 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas ces maquettes Le chasseur Tie c'est le Fine Molds ? Il a l'air super bien gravé !!!! Tu peux nous mettre les marques et les échelles mon Admirable qu'on se rende compte des bébés Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: STAR WARS : chantiers spatial de rénovation Dim 12 Oct 2014, 20:43 | |
| - kagou a écrit:
- Moi non plus je ne connaissais pas ces maquettes
Le chasseur Tie c'est le Fine Molds ? Il a l'air super bien gravé !!!!
Tu peux nous mettre les marques et les échelles mon Admirable qu'on se rende compte des bébés
Pierre le TIE c'est effectivement le FineMolds, une vraie beauté aujourd'hui épuisée... C'est pour ca que j'ai envie de le restaurer  Faudrait que je retrouve mon x-wing et mon Y-wing finemolds que j'avais fait à l'epoque... Les deux autres sont des vieilleries de chez AMT-ERTL (j'ai un autre star destroyer mais en pièces détachées pour le coup) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: STAR WARS : chantiers spatial de rénovation Mar 14 Oct 2014, 17:49 | |
| Va falloir restaurer tout ça ... Sergio | |
|
 | |
caputsyl Maistrancier

Localisation : Captieux (sud gironde)33 Navire préféré : Soleil royal /riva
 | Sujet: Re: STAR WARS : chantiers spatial de rénovation Mar 14 Oct 2014, 23:10 | |
| Que peut on dire " que la force soit avec toi" PS: Meme vieux on connait ses classiques A+ JC | |
|
 | |
| STAR WARS : chantiers spatial de rénovation | |
|