La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMAQUETTEXPO 2014 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MAQUETTEXPO 2014

Aller en bas 
+2
barbossa
AMIRAL13
6 participants
AuteurMessage
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

MAQUETTEXPO 2014 Empty
MessageSujet: MAQUETTEXPO 2014   MAQUETTEXPO 2014 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:46

MAQUETTEXPO 2014 Amv83-10

Salutavous tous; en espérant y voir des forumeux

_________________
                                                            MAQUETTEXPO 2014 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
barbossa
Matelot
Matelot
barbossa


Localisation : Courbevoie
Navire préféré : Titanic et classe Téméraire

MAQUETTEXPO 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTEXPO 2014   MAQUETTEXPO 2014 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:10

oh zut c'est un peu loin même pour une balade en moto.
Si tu y vas, tu pourras poster des photos stp ?
Merci Very Happy

_________________
- On va voler l’navire ? Ce navire ?
- Réquisitionner. On « réquisitionne » ce « bâtiment », termes nautiques.
Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl, Will et Jack.

MAQUETTEXPO 2014 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

MAQUETTEXPO 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTEXPO 2014   MAQUETTEXPO 2014 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:17

salutatous; désolé mais il n'y aura pas de photo Jacques13 et moi avons été obligé de faire demi-tour sous des bourrasques de grêles, 40 cm d'eau sur l'autoroute, nous avons fait une première halte de      20 mm    en attendant une accalmie; nous sommes repartis; 500 m plus loin rebelote et je dirai mieux encore pire, nous avons décidé de faire demis tour au prochain péage chose que Jacques 13 a réussi; grasse a son diesel des année 80; mais moi non; juste a la sortie du péage la voiture a rendue l'âme; diagnostic du dépanneur  circuit électronique noyé, Passez tous un  trés bon W E

_________________
                                                            MAQUETTEXPO 2014 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
Dupont Daniel
Maître
Maître
Dupont Daniel


Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries
Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise

MAQUETTEXPO 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTEXPO 2014   MAQUETTEXPO 2014 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:29

BONJOUR AMIRAL13 ET JACQUES13,j'espere que les circuits ne sont pas trop endommages car en général maintenant ont ne répare plus on remplace.AMITIÉ DANIEL
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

MAQUETTEXPO 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTEXPO 2014   MAQUETTEXPO 2014 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:32

Petit rectificatif mon diesel est de 2004 pas des années 80 c'est vrai il ressemble a un mazout de 1980:lol!: lol! lol!

_________________
MAQUETTEXPO 2014 Robots007MAQUETTEXPO 2014 Photos027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAQUETTEXPO 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTEXPO 2014   MAQUETTEXPO 2014 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:39

Vous avez pas de chance les gars, dans le Tarn aussi il y a eu beaucoup d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

MAQUETTEXPO 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTEXPO 2014   MAQUETTEXPO 2014 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:11

Ben moi j y suis allé en milieu de matinée , grand soleil et chaleur au rdv...une chouette expo ou j ai pu voir pleins d anciens potes ainsi que nova et son superbe port mulberry...

_________________
MAQUETTEXPO 2014 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAQUETTEXPO 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTEXPO 2014   MAQUETTEXPO 2014 EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:19

Bonjour à tous.

Bon je me remets de ces deux jours à Hyères. Cette expo est toujours aussi intéressante. Par contre la fréquentation et le nombre de pièces au concours est en baisse d’année en années.

Pour ma part, j’ai rencontré plein de monde intéressé par mes bateaux (Le ROMA, le WASP, le KONGO, le dio sur les navires japonnais et le Mulberry au concour). J’aime particulièrement ces  échanges de conseils et de papotages autour des bateaux. J’ai rencontré tellement de monde que je suis désolé de n’avoir pu retenir tous les noms. Merci à Rémy de sa visite et de l’échange qui s’en est suivi.

Le Mulberry a fait médaille d’argent (il faut relativiser, il n’y avait que 3 postulants dans la catégorie Master et il y eu deux médailles d’or ex aequo) et le Dio Japonais à un Trophée Spécial SAKAI. Ce dernier est en mémoire d’un membre du Club de AMV83 décédé en juillet dernier. Je dois dire que c’est ce dernier trophée que me touche le plus, car je connaissais cette personne et sa disparition m’avait peinée.

La participation à cette manifestation a été une véritable épreuve pour moi. J’en suis ressortie épuisé de douleurs et de fatigue. Heureusement j’avais un camarade de notre club avec moi qui m’a beaucoup aidé. Mais je ne pourrais plus la faire tout seul. Comme il participe tous les deux ans, ma présence à cette expo risque d’être sur la même fréquence.

J’ai fait très peu de photos. Pas la force de me trimbaler dans les allées avec mon appareil photos qui me semble peser une tonne. Lien sur les photos : Les navires incluses dans le diorama sont l'oeuvre de : Claude Dahlmann et Robert DIAMANI

https://plus.google.com/photos/100819209043399091616/albums/6069712682014802033


Bonne fin de journée à tous.

Amicalement
Alain.


Dernière édition par NOVA73 le Lun 13 Oct 2014 - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

MAQUETTEXPO 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTEXPO 2014   MAQUETTEXPO 2014 EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:49

merci pour le compte rendu

et bon repos

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAQUETTEXPO 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTEXPO 2014   MAQUETTEXPO 2014 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:08

Merci pour ces belles photos et surtout repose toi bien, toutes mes félicitations pour ta médaille d'argent car ton Mulberry le valait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAQUETTEXPO 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTEXPO 2014   MAQUETTEXPO 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAQUETTEXPO 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme-
Sauter vers: