|
| | Problème avec SERVING | |
| | Auteur | Message |
---|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Problème avec SERVING Dim 05 Oct 2014, 10:39 | |
| Démat Je n'arrive pas à envoyer des photos avec SERVING Quand je clique sur" héberger une image", une fenêtre avec l'entête serving apparaît , mais rien pour insérer une photo Avez vous ce problème?  _________________  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Problème avec SERVING Dim 05 Oct 2014, 10:59 | |
| Je vais faire un essai  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Problème avec SERVING Dim 05 Oct 2014, 11:00 | |
| Comme tu le vois ça marche |
|  | | romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Problème avec SERVING Dim 05 Oct 2014, 11:07 | |
| je viens de publier sur les cartes plastiques sans problème | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Problème avec SERVING Dim 05 Oct 2014, 14:27 | |
| Tiens ... une photo de ma tronche ... d'un peu plus près !  Non pas de soucis pour moi sauf si je veux tranférer une image sur servimg en taille réelle ... là ça passe pas ! Je suis d'abord obligé de la réduire à 800 x 600 et là ça fonctionne nickel ! |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Problème avec SERVING Dim 05 Oct 2014, 16:25 | |
| Bien c'est revenu !!le plus étrange est que serving fonctionnait sur les autres forums et pas sur la royale _________________  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Problème avec SERVING Dim 05 Oct 2014, 23:36 | |
| Je trouve philippe que tu as une tronche agréable à regarder |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Problème avec SERVING Lun 06 Oct 2014, 06:18 | |
| - Stearghall a écrit:
- Tiens ... une photo de ma tronche ... d'un peu plus près !

Non pas de soucis pour moi sauf si je veux tranférer une image sur servimg en taille réelle ... là ça passe pas ! Je suis d'abord obligé de la réduire à 800 x 600 et là ça fonctionne nickel ! une photo directement sortie de ton APN fera facilement plus de 2Mo, l'hébergeur va la refuser, et elle sera trop lourde à charger sur le forum C'est pour ca qu'il faut les redimensionner, avec une taille mini de 800x600 Perso je mets du 1920x1080, et le forum les redimensionne automatiquement en 800x600 avec possibilité d'avoir une taille plus grande _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Problème avec SERVING Lun 06 Oct 2014, 09:22 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Je trouve philippe que tu as une tronche agréable à regarder
Essayes de me réveiller :twisted: ... juste pour voir  ... Yuth ---> Je suis déjà surdoué en conneries ... peux pas être au top partout  merci pour l'info |
|  | | BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Problème avec SERVING Lun 06 Oct 2014, 11:59 | |
| Bien le bonjour
si c'est comme la mienne, quand elle entend la porte s'ouvrir, elle aboie .............. du fond du lit _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | | Problème avec SERVING | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|