| Présentation de Goofy | |
|
+11Dupont Daniel OVL Black-Crow capi steph84150 jeanbauduen romilly miel jacques13 Pierre66 Goofy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Goofy Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de Goofy Jeu 02 Oct 2014, 06:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous. J'ai 36 ans, je suis marié, et je travaille dans une grande entreprise de transport ferroviaire bien connue en région Midi Pyrénées. Je pratiquais l'aéromodélisme ainsi que la construction de maquettes plastiques (avions et tanks) il y a plusieurs années, mais je trouvais le plastique désagréable à travailler. Quant à l'aéromodélisme, je prenais surtout plaisir à construire (évidemment au bout du 3ème avion d'1,5 mètres d'envergure mes parents ont commencé à trouver ma passion encombrante). Et depuis je n'ai plus pratiqué ce loisir. Mais il y a un peu plus de 2 mois, suite à quelques soucis de santé et donc interruption momentanée de mon travail, j'ai trouvé une maquette de bateau en bois d'occasion sur un site internet d'annonces (le Bluenose d'Amati). Il est encore en construction, il y a même encore beaucoup de travail, mais j'ai trouvé beaucoup de plaisir à travailler des matériaux "nobles" (bois, métal). Mes connaissances maritimes sont voisines du zéros absolu, les navires étant ces choses flottantes sur lesquelles il m'arrive de monter (parfois à la grande désapprobation de mon estomac). Je n'ai même jamais mis les pieds sur un bateau à voile. Je suis donc impressionné par les magnifiques réalisations présentées sur ce forum, et plus particulièrement par le soucis d'exactitude dans les moindres détails. Je remercie au passage les membres de ce forum pour tous les conseils et astuces que j'y ai trouvé, et qui m'ont déjà bien aidé. Bonne construction et à bientôt. Goofy. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Goofy Jeu 02 Oct 2014, 06:12 | |
| Belle présentation Goofy  Dans notre océan de passionné(e)s Je te souhaite une bonne immersion dans notre monde et de belles réalisations à venir |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Goofy Jeu 02 Oct 2014, 06:23 | |
| Bonjour Goofy, je te souhaite la bienvenue à bord. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Goofy Jeu 02 Oct 2014, 06:38 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta belle présentation et je te souhaite avec plaisir la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Goofy Jeu 02 Oct 2014, 07:01 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Goofy Jeu 02 Oct 2014, 07:42 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Goofy Jeu 02 Oct 2014, 09:26 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de Goofy Jeu 02 Oct 2014, 09:54 | |
| bonjour et soit le bienvenu _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de Goofy Jeu 02 Oct 2014, 10:46 | |
| Bonjour rt Bienvenue parmi nous _________________ black crow  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Goofy Jeu 02 Oct 2014, 11:38 | |
| Bonsoir et Bienvenu à La Royale Bonne construction avec ton premier navire _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Goofy Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de Goofy Jeu 02 Oct 2014, 13:33 | |
| Merci pour votre accueil. Je vais tenter de vous présenter la maquette que je suis en train de faire (le Bluenose d'Amati) dans la rubrique appropriée. _________________ A bientôt, Goofy
Unus pro omnibus, omnes pro uno.
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Goofy Jeu 02 Oct 2014, 22:41 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM,AMITIÉ DANIEL | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Goofy Ven 03 Oct 2014, 02:31 | |
| Bonjour Goofy soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de Goofy Ven 03 Oct 2014, 07:02 | |
| je te souhaite  dans ce forum ou peu importe notre degrés de connaissance maritime ou de capacité a faire de belle maquette ce qui est également super c'est que personne ne te jugera sur ton travail certain sont doue d'autre pas est tout le monde est la pour t'aider une nouvelle fois:bienvenue: guibole _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
barbeblonde Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Goofy Ven 03 Oct 2014, 08:54 | |
| Bonjour,
Bienvenu confrère ! j'ais la même passion du bois, nouveau aussi sur le forum, peu doué pour surfer sauf sur la vague. | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de Goofy Ven 03 Oct 2014, 09:31 | |
|  parmi nous; tu parles Blue Nose en voila un.  _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
| Présentation de Goofy | |
|