| char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit | |
|
+2632Dundee patdxfr AD'HOC OVL polchen57 Lostiznaos stef Frizzy44 romilly noratlas pat papy loic Henri rmodel10 Yuth AMIRAL13 dudulle.69 BROMURE enolagay filminiature guibole orionv jeanbauduen Pierre66 miel batelier19 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Mer 01 Oct 2014, 17:46 | |
| Bonjour tout le monde j'ai le plaisir de vous présenter mon tout nouveau projet hors du commun car on ne le trouve pas dans le commerce et n'a jamais été produit. A la base ce projet à été lancé par une personne très critiqué mais sans qui on n'en serait pas là techniquement niveau militaire. Il s'agit d'un char qui n'ai pas aller plus loin que le papier. voici quelques photos du petit char:    amitié
Dernière édition par batelier19 le Lun 20 Oct 2014, 18:59, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Mer 01 Oct 2014, 18:02 | |
| Très original et de poids |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Mer 01 Oct 2014, 18:50 | |
| Outch  ça aurait été un MONSTRE le char là Curieux de voir ce que ça donne  ... vivement que tu démarres ce projet |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Mer 01 Oct 2014, 19:02 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Mer 01 Oct 2014, 19:22 | |
| Démat c'est énorme comme bête!! allemand? _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Mer 01 Oct 2014, 19:39 | |
| En vrai, il n'a jamais vu le jour ? |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Mer 01 Oct 2014, 19:56 | |
| Re
oui Miel c'est allemand et il paraitrait que ça serait A H qui aurait dessiné les plans de bases et que c'est le constructeur Krupp qui aurait dût le produire mais il avait un gros inconvénient à savoir que les routes et les ponts ne pouvais pas supporter son poids de plus de 1000 tonnes et c'est pour ça que le projet fut abandonné pour en faire un plus petit de 200 tonnes le Mause. amitié | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Mer 01 Oct 2014, 19:58 | |
| Projet délirant (aucun pont n'aurait pu supporter une telle masse), mais qui fera une maquette intéressante. Bon courage, je suivrai avec attention. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Jeu 02 Oct 2014, 03:14 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Jeu 02 Oct 2014, 07:39 | |
| Ça progresse, bonne continuation. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Jeu 02 Oct 2014, 09:31 | |
| Bonjour superbe projet bonne réalisation. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Jeu 02 Oct 2014, 09:35 | |
| Moi je squatte le canapé avec papylolo  Il avance bien ton projet |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Jeu 02 Oct 2014, 11:31 | |
| Re tout le monde installez vous bien car ça risque d’être long mais je tiens à vous prévenir que je fais pas le service, comme disait mon père: je peux pas être au moulin et au four en même temps et comme vous êtes deux je vous propose ces deux serveuses rien que pour vous:   AMITIE | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Jeu 02 Oct 2014, 22:36 | |
| _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Jeu 02 Oct 2014, 23:11 | |
| peut-être c'est un canapé 3 places ? amitié guibole  :twisted: | |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Ven 03 Oct 2014, 11:38 | |
| Bonjour tout le monde ne vous disputez pas il y a assez de place pour tout le monde car sinon je vais devoir faire appelle aux infirmière d'Enolagay....... | |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Ven 03 Oct 2014, 20:20 | |
| à moins que vous préférez ces infirmières là:  | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Ven 03 Oct 2014, 20:44 | |
| la tu as tout compris mais le montage du super tank nous intéresse aussi guibole _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Ven 03 Oct 2014, 22:23 | |
| Bonsoir,
Un joli projet en perspective et puis c'est du lourd, en tout sens du terme.
Et avec tout ça envoyez les infirmières les serveuses ont va pas s'ennuyer
A suivre avec intérêt, je parle du char évidement. _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Sam 04 Oct 2014, 00:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Sam 04 Oct 2014, 01:17 | |
| bonjour tout le monde voici la suite du montage: le sol de la tourelle:   la partie basse:   la tourelle complète:   les canons:  et vous savez quoi? elle tourne:  amitié | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Sam 04 Oct 2014, 08:22 | |
| Bonjour très beau résultat, bonne continuation. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Sam 04 Oct 2014, 12:11 | |
| Belle mise en œuvre |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Dim 05 Oct 2014, 01:05 | |
| bonjour tout le monde bon voilà je suis un peu bloqué au niveau des roues car sur les 48 qu'il me faudrait j'en ai que 14...... mais j'ai quand même continué en m'attaquant au bas de caisse et en modifiant un peu l'avant. les photos seront pour un peu plus tard. amitié | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Dim 05 Oct 2014, 08:47 | |
| Bien le bonjour
je connaissais cette engin qui n'a pas depassé le stade du dessin il existe d'autres "monstres" dont un équipé d'un 380 mais bien sur jamais construit
concernant le poids suivant la taille des chenilles la pression au sol peut aller de quelques tonnes à quelques centaines de kilo au mettre/ carré c'est surtout le gabari qui est est hors normes _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Dim 05 Oct 2014, 09:50 | |
| Si il te manque des roues cela va être difficile |
|
 | |
dudulle.69 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Dim 05 Oct 2014, 10:22 | |
| Bonjour à tous - batelier19 a écrit:
- ...
bon voilà je suis un peu bloqué au niveau des roues car sur les 48 qu'il me faudrait j'en ai que 14...... As tu l'intention de le motoriser ? Sinon pourquoi ne pas les mouler en résine ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Dim 05 Oct 2014, 10:54 | |
| bonjour tout le monde
pour répondre à Bromure, il était prévu avec trois paires de chenilles d'1,20m de large chacune pour un poids d'environ 1000 tonnes. et pour répondre à dudulle.69 non il ne sera pas motorisé et je n'ai pas de résine de moulage. amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Dim 05 Oct 2014, 11:01 | |
| Pour le moulage de petites séries, tu as des solutions simples et peu couteuses.
Combien mesurent tes roues ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Dim 05 Oct 2014, 11:07 | |
| Re
elles font 18mm de diamètre sinon j'ai pensé les refaire dans un rondin de bois. amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Dim 05 Oct 2014, 11:08 | |
| |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Dim 05 Oct 2014, 11:40 | |
| SALUTATOUS, j'ai pris le train en route, tout cela est bien BO mais moi je préfère les brunes _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Dim 05 Oct 2014, 12:05 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Mer 08 Oct 2014, 20:09 | |
| bonjour tout le monde petite avancée de ces derniers jours mise en place des canons de 150mm :   mise en place des canons de 280mm  la bague pour limiter les frottements de la tourelle:  et les deux ventilateurs du compartiment moteur  et aussi une petite photo d'un essai et si ça marche je vous ferai un petit tuto:  amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit Jeu 09 Oct 2014, 08:50 | |
| Ça avance bien, bon courage pour la suite. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit | |
|