| Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Aspirant
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Mar 18 Nov 2014, 17:11 | |
| bonjour yuht j adore vraiment cette maquette !!! je pense que sincerement que tu es bien parti pour nous faire un truc de malade. a+ stef _________________ demain j arrête | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Mar 18 Nov 2014, 20:15 | |
| - papylolo85 a écrit:
- salut Yuth
effectivement c'est pas flagrant @mitié Laurent - pascal 94 a écrit:
- Ce n'est pas flagrant mais c'est un beau vert
ca se voit surtout sur le pont quand même _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Mar 18 Nov 2014, 20:18 | |
| Ça se voit et c'est un bon coup de peinture |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Mar 18 Nov 2014, 20:19 | |
| - stef a écrit:
- bonjour yuht j adore vraiment cette maquette !!! je pense que sincerement que tu es bien parti pour nous faire un truc de malade.
a+ stef merci stef content de voir que ca plait _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
stef Aspirant
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Jeu 29 Jan 2015, 18:16 | |
| bonsoir yuht je viens de commencer le montage (depuis que je l attendais celui la!!) de cette arcadia c est vraiment du lego tu as raison j attaque la peinture cette semaine pour le montage il m a fallu a peine 3 heures. amitiés stef _________________ demain j arrête | |
|
| |
kagou contre-amiral
Localisation : Arcachon Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Jeu 29 Jan 2015, 20:18 | |
| Comme Yuth je ne suis pas fan de cette lame à la proue .
bon la suite les gars !!!! _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
| |
noratlas Major
Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri
| |
| |
psfaure Maistrancier
Localisation : Briançon hautes alpes Navire préféré : Navive de guerre à voile
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Sam 31 Jan 2015, 21:57 | |
| Bonsoir, J'attends avec impatience la fin de cet Arcadia, Albator a bercé mon enfance A bientôt, Patrice. | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Dim 08 Mai 2016, 00:42 | |
| _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Dim 08 Mai 2016, 03:42 | |
| superbe cet Arcadia ( ou Atlantis comme il l'appelle dans la version française ) que de souvenirs d'enfant pour ma part aussi pareil pour la lame de proue suis pas fan sachant que sur cette version il n'y en avait pas c'est sur la version de 78 que le capitaine l'utilisait (enfin je crois il va falloir que je re regarde mes dvds lol ) vivement la suite
François |
|
| |
kagou contre-amiral
Localisation : Arcachon Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Dim 08 Mai 2016, 12:03 | |
| Content de voir que tu as repris le travail sur l'Arcadia _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Dim 08 Mai 2016, 12:31 | |
| ben maintenant que je peux laver l'aero en 30secondes et que mes filles me laissent bosser une apres-midi entière je vois pas pourquoi je me priverais _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Lun 08 Jan 2024, 22:35 | |
| _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Mar 09 Jan 2024, 08:39 | |
| Quelle classe quand même ce vaisseau. Joli montage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth | |
| |
|
| |
| Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth | |
|