| Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Sam 27 Sep 2014, 18:50 | |
| _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Dernière édition par Yuth le Lun 08 Jan 2024, 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Sam 27 Sep 2014, 19:07 | |
| Je m'installe dans le canapé et j'attend papylolo |
|
| |
noratlas Major
Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Dim 28 Sep 2014, 08:20 | |
| Le niveau est très élevé par ici ... le présage d'une sacrée construction si Yuth relève le défit Le choc des Titans ... à suivre
Dernière édition par Stearghall le Dim 28 Sep 2014, 09:13, édité 1 fois |
|
| |
stef Aspirant
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Dim 28 Sep 2014, 09:43 | |
| bonjour yuth super encore un que je vais suivre avec grand plaisir a+ stef _________________ demain j arrête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Dim 28 Sep 2014, 11:31 | |
| Bon début de montage, ça change ce type de montage |
|
| |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Dim 28 Sep 2014, 22:00 | |
| Bon, à partir de 3, vous faites une escadrille ! _________________ Amicalement, Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Lun 29 Sep 2014, 09:32 | |
| - papylolo85 a écrit:
- ... désolé du retard Stearghall j'arrive j'ai des gros soucis panne de PC et là on me dépanne un peu pour la soirée
@mitié Laurent
J't'ai gardé la place au chaud ... près de l'acoudoir ... tu préfères droite ou gauche Décidément il y a une épidémie sur les pc en ce moment Ah oui pardon Yuth houlà super beau début de montage |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Jeu 09 Oct 2014, 12:29 | |
| Je confirme que je ferais la version présente dans le long métrage : L'Atlantis de ma Jeunesse (Waga seishun no Arcadia) Très très peu de vue du dessus, la plupart des plans le montrent en contre-plongée pour faire ressortir le côté imposant et massif du bestiau. Il faut savoir que l'oeuvre de Matsumoto Leiji est truffée d'incohérences, quand à l'historique des personnages et des vaisseaux... Matsumoto lui-même l'a reconnu à une conférence, pour lui toutes ses histoires n'ont pas de lien et se déroulent dans des univers parallèles... (pratique ca ) Par exemple, la série Albator 84 est supposée se dérouler AVANT la série Albator 78... Et c'est pour cette raison que quelques différences (minimes) peuvent exister entre l'Arcadia de la série et celui du film. Celui du film semble avoir les ponts totalement verts (sauf le chateau) Mais ce n'est pas évident de trouver des photos du film qui peuvent le confirmer à 100% Donc je suis en mode "chasseur d'images" _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
noratlas Major
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Jeu 09 Oct 2014, 17:54 | |
| Vert ou bois, ce sera forcément un très beau modèle Vivement la suite. Sergio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Jeu 09 Oct 2014, 17:57 | |
| Je vois que tu es un grand fan de la série, personnellement ne connaissant pas la série, je vais m'attarder à vos montages pour la découvrir |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Ven 10 Oct 2014, 08:21 | |
| _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Ven 10 Oct 2014, 09:27 | |
| Je découvre ce dessin animé, dans un autre sens c'est logique du bois dans l'espace |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Sam 11 Oct 2014, 18:18 | |
| comme promis et pour ne pas polluer le superbe arcadia de Noratlas, voici le même que le sien fait il y a plus de 10 ans (la preuve en poussiere lol) Il est quand même plus grand que le nouveau moule Hasegawa _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Sam 11 Oct 2014, 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Sam 11 Oct 2014, 18:35 | |
| Il est pas mal, un petit coup de dépoussiérage et c'est nickel |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Sam 11 Oct 2014, 18:43 | |
| _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Sam 11 Oct 2014, 18:43 | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Lun 13 Oct 2014, 19:54 | |
|
| |
stef Aspirant
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Lun 13 Oct 2014, 20:12 | |
| bonjour yuth franchement il me plait ce montage!!!! a+ stef _________________ demain j arrête | |
|
| |
noratlas Major
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Mar 14 Oct 2014, 17:46 | |
| Ah la vache ! il a morflé le Bandai... Vivement la suite du Hazégawa Sergio | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Mar 14 Oct 2014, 21:26 | |
|
| |
batelier19 Premier maître
Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Mar 14 Oct 2014, 23:15 | |
| bonsoir tout le monde
alors là Rémi tu m'impressionne, tu nous fais un montage très très soigné tout en regardant un film sur l'ordi, là je dis RESPECT Monsieur l'ADMIN. Amitiés | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Dim 16 Nov 2014, 20:50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth Dim 16 Nov 2014, 21:34 | |
| Ce n'est pas flagrant mais c'est un beau vert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth | |
| |
|
| |
| Arcadia Albator [Hasegawa 1/1500] de Yuth | |
|