| Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Sam 27 Sep 2014 - 18:50 | |
| J'avais 2h devant moi et j'ai donc commencé ce petit arcadia, pour avoir monté le vieux bandai, c'est le jour et la nuit C'est de la conception moderne donc ca s'assemble presque tout seul C'est à blanc pour le moment     _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers
Dernière édition par Yuth le Jeu 9 Oct 2014 - 12:24, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Sam 27 Sep 2014 - 19:07 | |
| Je m'installe dans le canapé  et j'attend papylolo |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 28 Sep 2014 - 8:20 | |
| Le niveau est très élevé par ici ... le présage d'une sacrée construction si Yuth relève le défit  Le choc des Titans ... à suivre 
Dernière édition par Stearghall le Dim 28 Sep 2014 - 9:13, édité 1 fois |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 28 Sep 2014 - 9:43 | |
| bonjour yuth super encore un que je vais suivre avec grand plaisir a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 28 Sep 2014 - 11:31 | |
| Bon début de montage, ça change ce type de montage |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 28 Sep 2014 - 22:00 | |
| Bon, à partir de 3, vous faites une escadrille ! _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Lun 29 Sep 2014 - 9:32 | |
| - papylolo85 a écrit:
- ... désolé du retard Stearghall j'arrive j'ai des gros soucis panne de PC et là on me dépanne un peu pour la soirée
@mitié Laurent
J't'ai gardé la place au chaud ... près de l'acoudoir  ... tu préfères droite ou gauche  Décidément il y a une épidémie sur les pc en ce moment Ah oui pardon Yuth  houlà super beau début de montage  |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Jeu 9 Oct 2014 - 12:29 | |
| Je confirme que je ferais la version présente dans le long métrage : L'Atlantis de ma Jeunesse (Waga seishun no Arcadia) Très très peu de vue du dessus, la plupart des plans le montrent en contre-plongée pour faire ressortir le côté imposant et massif du bestiau. Il faut savoir que l'oeuvre de Matsumoto Leiji est truffée d'incohérences, quand à l'historique des personnages et des vaisseaux... Matsumoto lui-même l'a reconnu à une conférence, pour lui toutes ses histoires n'ont pas de lien et se déroulent dans des univers parallèles... (pratique ca  ) Par exemple, la série Albator 84 est supposée se dérouler AVANT la série Albator 78... Et c'est pour cette raison que quelques différences (minimes) peuvent exister entre l'Arcadia de la série et celui du film. Celui du film semble avoir les ponts totalement verts (sauf le chateau) Mais ce n'est pas évident de trouver des photos du film qui peuvent le confirmer à 100% Donc je suis en mode "chasseur d'images" _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Jeu 9 Oct 2014 - 17:54 | |
| Vert ou bois, ce sera forcément un très beau modèle Vivement la suite. Sergio | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Jeu 9 Oct 2014 - 17:57 | |
| Je vois que tu es un grand fan de la série, personnellement ne connaissant pas la série, je vais m'attarder à vos montages pour la découvrir |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Ven 10 Oct 2014 - 8:21 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Ven 10 Oct 2014 - 9:27 | |
| Je découvre ce dessin animé, dans un autre sens c'est logique du bois dans l'espace |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Sam 11 Oct 2014 - 18:18 | |
| comme promis et pour ne pas polluer le superbe arcadia de Noratlas, voici le même que le sien fait il y a plus de 10 ans (la preuve en poussiere lol)   Il est quand même plus grand que le nouveau moule Hasegawa  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Sam 11 Oct 2014 - 18:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Sam 11 Oct 2014 - 18:35 | |
| Il est pas mal, un petit coup de dépoussiérage et c'est nickel |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Sam 11 Oct 2014 - 18:43 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Sam 11 Oct 2014 - 18:43 | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Lun 13 Oct 2014 - 19:54 | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Lun 13 Oct 2014 - 20:12 | |
| bonjour yuth franchement il me plait ce montage!!!! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Mar 14 Oct 2014 - 17:46 | |
| Ah la vache ! il a morflé le Bandai... Vivement la suite du Hazégawa Sergio  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Mar 14 Oct 2014 - 21:26 | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Mar 14 Oct 2014 - 23:15 | |
| bonsoir tout le monde
alors là Rémi tu m'impressionne, tu nous fais un montage très très soigné tout en regardant un film sur l'ordi, là je dis RESPECT Monsieur l'ADMIN. Amitiés | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 16 Nov 2014 - 20:50 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 16 Nov 2014 - 21:34 | |
| Ce n'est pas flagrant mais c'est un beau vert |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Mar 18 Nov 2014 - 17:11 | |
| bonjour yuht j adore vraiment cette maquette !!! je pense que sincerement que tu es bien parti pour nous faire un truc de malade. a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Mar 18 Nov 2014 - 20:15 | |
| - papylolo85 a écrit:
- salut Yuth
effectivement c'est pas flagrant @mitié Laurent - pascal 94 a écrit:
- Ce n'est pas flagrant mais c'est un beau vert
ca se voit surtout sur le pont quand même  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Mar 18 Nov 2014 - 20:18 | |
| Ça se voit et c'est un bon coup de peinture |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Mar 18 Nov 2014 - 20:19 | |
| - stef a écrit:
- bonjour yuht j adore vraiment cette maquette !!! je pense que sincerement que tu es bien parti pour nous faire un truc de malade.
a+ stef merci stef  content de voir que ca plait  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Jeu 29 Jan 2015 - 18:16 | |
| bonsoir yuht je viens de commencer le montage (depuis que je l attendais celui la!!) de cette arcadia c est vraiment du lego tu as raison j attaque la peinture cette semaine pour le montage il m a fallu a peine 3 heures. amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Jeu 29 Jan 2015 - 20:18 | |
| Comme Yuth je ne suis pas fan de cette lame à la proue .
bon la suite les gars !!!! _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| |
 | |
psfaure Maistrancier

Localisation : Briançon hautes alpes Navire préféré : Navive de guerre à voile
 | Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Sam 31 Jan 2015 - 21:57 | |
| Bonsoir, J'attends avec impatience la fin de cet Arcadia, Albator a bercé mon enfance A bientôt, Patrice. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 8 Mai 2016 - 0:42 | |
|
 | |
francois44600 Quartier-maître de première classe

Localisation : saint nazaire 44 Navire préféré : jean bart, georges leygues, suffren
 | Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 8 Mai 2016 - 3:42 | |
| superbe cet Arcadia ( ou Atlantis comme il l'appelle dans la version française ) que de souvenirs d'enfant pour ma part aussi pareil pour la lame de proue suis pas fan sachant que sur cette version il n'y en avait pas c'est sur la version de 78 que le capitaine l'utilisait (enfin je crois il va falloir que je re regarde mes dvds lol ) vivement la suite
François | |
|
 | |
| Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa | |
|