| Présentation pascal06 | |
|
+9jeanbauduen Dupont Daniel JF35 ch'guss steph84150 Pierre66 romilly miel pascal06 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal06 Matelot

| Sujet: Présentation pascal06 Ven 26 Sep 2014, 15:20 | |
| Bonjour à tous.
Maquettiste dans l'âme, mes dernières maquettes de navires remontent à....holala....près de quarante ans. Après de longues années à monter des avions, je reviens vers le naval. Je n'achète pas de kit, je fais tout en scratch, conception en 3D et usinage, je posterais en début de semaine prochaine sur la maquette que je prépare, un uboot VII C au 1/48.
A bientôt
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation pascal06 Ven 26 Sep 2014, 15:51 | |
| Bienvenue sur La Royale Pascal |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation pascal06 Ven 26 Sep 2014, 15:53 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation pascal06 Ven 26 Sep 2014, 16:13 | |
| | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation pascal06 Ven 26 Sep 2014, 16:19 | |
| Bonjour pascal06 et bienvenue à bord. J'ai lu de la 3D ?, ça m’intéresse ! _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation pascal06 Ven 26 Sep 2014, 16:21 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation pascal06 Ven 26 Sep 2014, 16:52 | |
| Bonjour Pascal soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation pascal06 Ven 26 Sep 2014, 18:03 | |
| Bonjour Pascal La 3D monte en puissance  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation pascal06 Ven 26 Sep 2014, 19:27 | |
| bienvenue sur le forum de la royale,amitié daniel | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation pascal06 Ven 26 Sep 2014, 20:05 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
pascal06 Matelot

| Sujet: Re: Présentation pascal06 Sam 27 Sep 2014, 09:57 | |
| merci pour votre acceuil, pour rėpondre à l'ancien, je me suis inscrit sur votre site après quelques semaines de visite, j'ai trouvė l ambiance sympa, mais surtout un sentiment de relation de copains et cela j aime. Je posterais lundi sur mon projet de sous marin, mais je suis pas une flèche....mes montages dure minimum un ans.
A plus.
Pascal | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation pascal06 Sam 27 Sep 2014, 18:08 | |
| Bonjour Pascal Le temps n'est pas un problème, chacun fait selon son rythme ... _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
wildavana Matelot

| Sujet: Re: Présentation pascal06 Dim 28 Sep 2014, 00:57 | |
| Salut Pascal, sois le bienvenu ici  J'ai lu sur un autre post que tu utilisais la 3D pour ton métier. Oserais-je pousser l'indiscrétion jusqu'à te demander ce que tu fais comme boulot? Au plaisir de te lire  _________________ Togman Studio Digital Art
| |
|
 | |
pascal06 Matelot

| Sujet: Re: Présentation pascal06 Dim 28 Sep 2014, 05:51 | |
| Bonjour, Pour répondre à wildavana, je suis chef de projet en packaging parfumerie, je conçois les habillage de flacons de parfums, capots, frettes, pot à crème etc. J utilise un logiciel 3D surfacique et volumique qui est topsolid, et je l utilise egalement pour concevoir mes maquettes. Bonne journée. Pascal | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation pascal06 Dim 28 Sep 2014, 20:25 | |
| Bonsoir et Bienvenu à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
wildavana Matelot

| Sujet: Re: Présentation pascal06 Dim 28 Sep 2014, 20:58 | |
| - pascal06 a écrit:
- Bonjour,
Pour répondre à wildavana, je suis chef de projet en packaging parfumerie, je conçois les habillage de flacons de parfums, capots, frettes, pot à crème etc. J utilise un logiciel 3D surfacique et volumique qui est topsolid, et je l utilise egalement pour concevoir mes maquettes. Bonne journée. Pascal D'accord, j'ai cru un instant que nous faisions le même métier, mais non, moi je suis plutôt dans la partie 3D artistique généraliste  _________________ Togman Studio Digital Art
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation pascal06 Lun 29 Sep 2014, 15:30 | |
| bien le bonjour et soit le bienvenu sur le forum _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
| Présentation pascal06 | |
|