| Présentation Philou76 | |
|
+10jeanbauduen batelier19 OVL ch'guss steph84150 stef Pierre66 jacques13 miel philippe9593 14 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe9593 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation Philou76 Mer 24 Sep 2014, 16:06 | |
| Bonjour a tous. J'ai toujours fait des maquettes de bateaux,en plastique vers l'age de 10 ans,et en bois vers les quinze ans. Au début en boite comme le Wasa ,jusqu'a la vaquelotte du cotentin au 1/10 réalisé de A/Z en passant par le thonier,la pinasse et j'en passe ! L'ensemble a été revendu, et maintenant, je suis passé au voilier de bassin, qui souvent selon leur grand age ont quelques restaurations a réaliser . Ma venu sur ce forum,est du au matelot Tindmer et son sujet sur un berkois, un bateau rustique que j'affectionne !
Cordialement Philippe...
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation Philou76 Mer 24 Sep 2014, 17:16 | |
| Bonjour Philippe et bienvenue à toi. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Philou76 Mer 24 Sep 2014, 17:46 | |
| bonjour cher voisin dieppois et bienvenue a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation Philou76 Mer 24 Sep 2014, 17:49 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Philou76 Mer 24 Sep 2014, 18:13 | |
| - Pierre66 a écrit:
- Bonjour Philippe et bienvenue à toi.
Merci merci Pierre ... mais tu te répètes Oups pardon  ...... bienvenue sur la Royale Philippe C'est marrant, même prénom ... et même parcours de maquetteux  ... serions nous jumeaux MAMAN VIENS VOIR Bon aller trêve de plaisanterie ... je te souhaite une bonne immersion dans notre monde de passionné(e)s  |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Philou76 Mer 24 Sep 2014, 18:18 | |
| Bonjour Philou soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
philippe9593 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation Philou76 Mer 24 Sep 2014, 21:47 | |
| Bonsoir. Et merci pour tous ces messages de bienvenue ! Personne a un vieux voilier de bassin a me fourguer, car je suis en manque de restauration ! Si toutefois vous voulez faire du vide, avisez-moi par MP . Pour l'instant je survol le forum, j'ai du retard en lecture ! Merci a vous et a bientôt ... | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation Philou76 Mer 24 Sep 2014, 21:56 | |
| bonsoir et  à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Présentation Philou76 Mer 24 Sep 2014, 22:28 | |
| bonsoir soit le  parmi nous | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation Philou76 Mer 24 Sep 2014, 22:28 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation Philou76 Jeu 25 Sep 2014, 06:32 | |
| bienvenue sur le forum,amitié daniel | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation Philou76 Jeu 25 Sep 2014, 07:53 | |
|  sur ce forum _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation Philou76 Jeu 25 Sep 2014, 10:17 | |
| bonjour, soit le bienvenu parmis nous _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation Philou76 Ven 26 Sep 2014, 18:10 | |
| Bonjour Philippe  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
| Présentation Philou76 | |
|