| Locomotive | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Locomotive Sam 20 Sep 2014, 20:39 | |
|
Dernière édition par Stearghall le Sam 06 Juin 2015, 15:00, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Locomotive Sam 20 Sep 2014, 21:08 | |
| Vu que c'est une revue de boite, je mets dans études techniques, tu vas te régaler avec ce montage |
|
 | |
enolagay Major

| Sujet: Re: Locomotive Sam 20 Sep 2014, 21:23 | |
| Ben mon cochon, tu vas prendre ton pied avec ce joujou !! Je vais être contraint de revenir un peu plus sur La Royale, que je délaisse un peu trop en ce moment, pour suivre ce montage. Bon courage et bon montage. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Locomotive Sam 20 Sep 2014, 21:44 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Vu que c'est une revue de boite, je mets dans études techniques, tu vas te régaler avec ce montage
Merci Pascal Je pensais qu'il fallait d'abord présenter le kit et l'historique avant de commencer la maquette ... que je démarre dans la foulée Je dois refaire un autre sujet ailleurs pour le montage alors ??? Merci d'être passé par ici Michel  ...  je n'ai jamais réalisé de ferroviaire, mais ça devrait être sympa, le kit à l'air intéressant ... à suivre 1m25 de long ça va être chaud pour cacher les petites misères sur les photos |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Locomotive Sam 20 Sep 2014, 21:52 | |
| Si tu commences ton montage tu ouvres un sujet dans atelier |
|
 | |
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: Locomotive Sam 20 Sep 2014, 22:16 | |
| Bonsoir, Une locomotive super j'aime ça et, à vapeur en plus. Enolagay te revoilà, moi qui avait prévenu Jacques Pradel dans perdu de vue....... _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
enolagay Major

| Sujet: Re: Locomotive Sam 20 Sep 2014, 22:28 | |
| | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Locomotive Sam 20 Sep 2014, 23:04 | |
| Bonsoir Stearghall tu vas te régalé avec ce modéle je peu te dire qu'une fois terminer c'est une merveille j'ai un ami qui l'a réalisé à la sortie des fascicules ca commence à daté bon montage @mitié Laurent
_________________  | |
|
 | |
Jean VEILLON Maistrancier

| Sujet: Re: Locomotive Dim 21 Sep 2014, 00:31 | |
| Une fois terminée, tu pourras mettre ta maquette en musique  .........En 1923, le compositeur de musique Arthur HONNEGER "fan" de locomotives a écrit un court poème symphonique en l'honneur de cette belle machine. Il faut cependant apprécier ce genre de musique classique !!!!!! | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Jean VEILLON Maistrancier

| Sujet: Re: Locomotive Lun 27 Oct 2014, 23:07 | |
| Un peu d'histoire et pour le souvenir, cette coupure du journal local Nantais conservé par mon défunt père. Pour agrandir et rendre plus visible, essayer "CTRL" + molette souris.
 | |
|
 | |
| Locomotive | |
|