La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31

Aller en bas 
+22
davou21
steph13
lionel45 †
parellum
Castor
bgire
orionv
Gianluca
chris
Glénans
barbossa
romilly
Saurodil
Pierre66
miel
BROMURE
filminiature
patdxfr
kagou
Yuth
LA VEILLE
migou31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:21

Erreur : à effacer ...


Dernière édition par patdxfr le Sam 27 Sep 2014 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:22

Erreur : à effacer ...


Dernière édition par patdxfr le Sam 27 Sep 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 15:20

moi je trouve le résultat plus que satisfaisant, mais peut-être que de visu ça ne rend pas pareille qu'en photo,
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:02

la 1ere photo rend plutôt pas mal je trouve, peut être l'éclairage moins fort

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:55

salut Jean

pour les sédiment c'est superbe :super: 🆒 j'aime bien la texture ,pour le plafond ,le verre acrylique que tu a utilisé a une texture trop grosse peut être que cela vient de la??il en existe avec de la texture plus resserrée ,donc a voir ,mais en ce qui concerne la couleur, je trouve cela sympa
a plus
Nicolas

Ps
en fonction de la taille de ton dio ,il me reste peut être du verre acrylique comme celui que j'avais utilisé pour l'eau de mon port de Dakar

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Rd305_zpsc7c44a42

si cela t'intéresse ,a voir Wink

_________________
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:47

Hello Nicolas,
Pas d'inquiétude, je ne vais pas tout jeter! Laughing
Le plastique du "plafond" montre un dessin qui pourrait représenter la surface de la mer (enfin, le dessous du dessus . . . Rolling Eyes ) mais le dessin est beaucoup trop large et totalement disproportionné avec le sujet représenté  :?
Il faut que je reprenne la même chose mais avec un dessin beaucoup plus petit. J'ai déjà le truc qu'il faut, donc encore un peu de patience. Very Happy
Par contre ton "verre acrylique" semble parfait, il est différent de ce que j'ai sous la main. Dis moi où tu as trouvé ça!? bounce  scratch
Pour la couleur, ça va mais l'éclairage est trop puissant, il faut que je trouve plus léger  Idea
A suivre,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:14

migou31 a écrit:
....Par contre ton "verre acrylique" semble parfait, il est différent de ce que j'ai sous la main. Dis moi où tu as trouvé ça!?...

re Jean

pour le verre tu ne le trouvera point dans le marché ,par contre si tu me donne la taille qu'il te faut ,il faut que "farfouille" dans mon stock Wink
a plus
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:31

au fait Jean
celui ci fait au moins 4mm d'épaisseur ,j'espère que ça le fait pout toi Wink
nicolas

_________________
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:35

ce n'est pas une planche que tamtam avait sorti pour les dios ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:42

non mon cher Yuth Wink c'est du produit "verrier" pro
cheers
Nicolas

_________________
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:45

Bonjour,
Une petite suite sur l'Atlantide,

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 8Zt4qU

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 GldZQr

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Oxs623

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 OwEzo1

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 1OpK5x

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 GAumLh

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 0b5S57

A suivre,
Jean


Dernière édition par migou31 le Sam 29 Juil 2017 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:53

de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:01

Bonjour Jean.

Que dire.

Je me rappel d'une phase dans un film. "Je rêve d'avoir que pour une journée d'un tel talent". Je reprends cette phase à mon compte concernant la scène que j'ai sous les yeux.

Amitié.
Alain.


.
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:14

Kelp question  🐰  
Merci à tous mais vous êtes trop indulgents, j'ai commis quelques "Dimanches" par ci par là! Damned alien
A+
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:52

On ne s'en lasse pas !

_________________
Amicalement,
Pierre
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:18

Bonsoir Jean

On ressent la patte de l'artiste (et je ne galvaude pas le mot) la bonne maitrise de l'application des nuances de vert en est la preuve flagrante, c'est superbe .une petite question technique ...que va donner le vert quant tu va mettre ton éclairage bleu ?
dans tout les cas bravissimo maestro cheers
Nicolas

_________________
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:34

LA VEILLE a écrit:
Bonsoir Jean

que va donner le vert quant tu va mettre ton éclairage bleu ?
 
Nicolas

Merci Nicolas pour cette bonne question que je te remercie de m'avoir posée, d’ailleurs dans un avenir proche j'imagine que je pourrais te donner une réponse, mais d'ici là, il y aura encore de l'eau à faire couler sur le sujet . . . :bball:

Les hommes politiques adorent ce genre de réponse . . . la langue de bois Laughing Laughing Laughing
Un sujet à suivre, bien sûr Razz
Demain Sleep
Amitiés,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:01

alors,je vais attendre le résultat de tes essais Very Happy
cheers
Nicolas

_________________
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:27

Je me souviens d'un très chouette morceau de Jazz qui s'appelait,
BLUE in GREEN

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 P1140089_zpse2a915dc

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 P1140095_zps39c1b72b

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 P1140096_zpsd1d495d2

A suivre,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:00

j'ai bien envie de prendre tes 2 dernieres photos et de m'amuser avec toshop à rajouter des bestioles Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:17

Belles photos, c'est un fabuleux travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:07

Yuth a écrit:
j'ai bien envie de prendre tes 2 dernieres photos et de m'amuser avec toshop à rajouter des bestioles Wink

Vas-y Yuth, ça peut toujours donner des idées cheers
Jean
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:14

migou31 a écrit:
....Je me souviens d'un très chouette morceau de Jazz qui s'appelait,
BLUE in GREEN...

Yes Jean bounce bounce ! ce morceau est interprété par le génialissime Miles Davis que l'on trouve dans l'album kind of blue cheers album que je conseille a tous de mettre en fond sonore pendant les séances de maquettisme hard !cet album passe souvent chez moi Wink du vrai yoga
pour revenir a nos poisons ,je trouve que la lumière bleue "bouffe" un poil tes jolies nuances de vert ,mais peut être qu'en vrai c'est plus nuancé
bon courage
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:04

On s'attend vraiment à voir arriver le Nautilus avec ses projecteurs !!!

Comme Nicolas je trouve que le bleu a tendance à tout uniformiser , d'un autre coté c'est une scène sous marine et ça restitue vraiment bien cette atmosphère

C'est super Jean

Pierre

_________________
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:56

Merci à tous pour vos messages,
Effectivement, le bleu est trop bleu scratch  Il faut que je trouve un éclairage plus discret et surtout il me faut repeindre mon plafond Rolling Eyes  
Enfin, le dessous du dessus clown
Et peindre la mer avec un rouleau, c'est pas simple Embarassed
Suis je bien clair  Question  drunken
A suivre,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: TERRESTRE-
Sauter vers: