La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex

Aller en bas 
+4
Lostiznaos
AMIRAL13
miel
Adex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex   Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014, 18:00

bonjour elle porte bien son nom cette maquette !!
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adex
Matelot
Matelot




Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex   Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2017, 18:36

Bonjour à tous,

Devant la difficulté du modèle et mon manque d'expérience, j'ai mis le superbe de coté et je suis passé à d'autres modèles, histoire de me familiariser avec les techniques. J'ai réaliser un sinagot par trop mal ou j'ai pu joué avec l'addition de pièce (comme le fameux cœur de sinagot), j'ai aussi fait de petits avions et hélicoptère et testant différentes techniques.
J'ai repris le superbe il y a un mois. J'ai tout démonté pour récupérer les canons qui s'étaient un peu éparpillés dans la coque et j'en suis un peu près au même point qu'avant mais avec un peu moins d'appréhension.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex   Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2017, 19:09

Adex a écrit:
Bonjour à tous,

 mes enfants sont des filles et les filles semblent être moins intéressées par les trucs militaires. Bref, se pourrait il que l'univers des maquettiste soit purement masculin...

Bonjour Adex, j'espère que depuis cette époque tu as expliqué à tes filles que l'armée pouvait aussi les intéresser ! Laughing
Je découvre ton sujet aujourd'hui et je trouve que ton "Superbe" est bien parti, un petit détour par des modèles plus simples n'est pas à dédaigner mais maintenant tu peux retourner vers ta première idée ! Very Happy
Bonne continuation,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Adex
Matelot
Matelot




Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex   Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 19:41

Bonjour,
les progrès sont là et je trouve même que j'ai bien avancé. en tout cas suffisamment pour poser le pont supérieur.
La place est presque bonne et il ni a pas grand chose à ajuster. le pont semble être un pont plus à tribord alors j’appuie un peu plus fort pour gagner le milimètre manquant et là je vous vois sourire:
Évidement le pont inférieur s'enfonce d'un millimètre emportant avec lui tout les fûts de canon de la zone...
je n'avais pas vue que ce qui gênait étaient les colonnes entre les deux ponts. Du coup j'ai enlevé les canons déplacé les colonne trop longue et finalise la pose du pont supérieur. les colonnes ont été réduites et il me faut maintenant tout replacer avec délicatesse et doigté !!!
Revenir en haut Aller en bas
caputsyl
Maistrancier
Maistrancier
caputsyl


Localisation : Captieux (sud gironde)33
Navire préféré : Soleil royal /riva

Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex   Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018, 01:00

faire et défaire c'est toujours du travail on apprend en faisant des erreurs bon courage
A+ jeanclaude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex   Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: