La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex

Aller en bas 
+4
Lostiznaos
AMIRAL13
miel
Adex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adex
Matelot
Matelot




Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex Empty
MessageSujet: Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex   Vaisseau Superbe [Heller 1/150°] de Adex EmptyMer 17 Sep 2014, 10:18

Bonjour à tous,

Je débute et attaque d'entrée le Superbe, je compte sur vos encouragement pour aller jusqu'au bout et que vos conseils seront me guider.

Il y a un mois, j'ai franchi le cap. Cela faisant un moment que je parlais de maquette à mes enfants et j’espérai qu'il me dise " et si on en faisant une ensemble". Mais non rien... En plus mes enfants sont des filles et les filles semblent être moins intéressées par les trucs militaires. Bref, se pourrait il que l'univers des maquettiste soit purement masculin...