| Présentation yoyomc | |
|
+8wildavana steph84150 romilly ch'guss miel Pierre66 jacques13 yoyomc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyomc Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation yoyomc Mar 16 Sep 2014, 12:32 | |
| Bonjour à tous ! Très heureux de venir sur ce forum ! J'ai 25 ans, habite en région parisienne, et a récemment fait l'acquisition d'une maquette représentant les tours de la Rochelle (ville que j'affectionne particulièrement). j'ai découvert le forum par hasard et souhaitait partager mon avancée dans la construction de ma maquette, bien que n'ayant pas une grande expérience  Au plaisir d'échanger avec vous  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation yoyomc Mar 16 Sep 2014, 13:17 | |
| Bienvenue ici yoyomc Bonne immersion dans notre monde de passionné(e)s Merci pour ta présentation |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation yoyomc Mar 16 Sep 2014, 13:24 | |
| Bonjour yoyomc et bienvenue à toi. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation yoyomc Mar 16 Sep 2014, 13:39 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation yoyomc Mar 16 Sep 2014, 13:53 | |
| Bonjour Yoyomc soit le bienvenu parmi nous.  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation yoyomc Mar 16 Sep 2014, 13:54 | |
| | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation yoyomc Mar 16 Sep 2014, 15:43 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
wildavana Matelot

| Sujet: Re: Présentation yoyomc Mar 16 Sep 2014, 17:04 | |
| bienvenue à toi! Je suis inscrit depuis peu et j'ai déjà appris autant qu'en plusieurs années de pratique en solo  _________________ Togman Studio Digital Art
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation yoyomc Mar 16 Sep 2014, 23:44 | |
| Bosoir et  a La Royale Bonne construction 16.09.2014q _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation yoyomc Mer 17 Sep 2014, 08:22 | |
| Bonjour soit le  cdt | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation yoyomc Mer 17 Sep 2014, 09:02 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation yoyomc Ven 19 Sep 2014, 10:32 | |
|  a la Royale _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
| Présentation yoyomc | |
|