| Présentation de NATHALIE14 | |
|
+13capi ch'guss miel malva62 romilly lecric jeanbauduen jacques13 Dupont Daniel steph84150 Black-Crow Pierre66 NATHALIE14 17 participants |
Auteur | Message |
---|
NATHALIE14 Matelot

| Sujet: Présentation de NATHALIE14 Mar 09 Sep 2014, 20:46 | |
| Bonjour, Passionnée d'art, c'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins la communauté. Je suis artiste peintre et portraitiste. Bien sur je n'en fait pas mon métier malheureusement, je suis comptable. Aujourd'hui je veux connaitre une autre forme d'art. C'est pourquoi j'ai très envie de construire des maquettes d'abord en kit puis peut être après entièrement cousu main . J'ai aussi une passion toute particulière pour l'histoire de France. J'ai 46 ans. J'habite dans un petit village limitrophe de Nice. j'espère que je pourrai avoir quelques conseils qui seront très précieux pour une débutante comme moi . Je m'aventure en terre inconnue mais avec une bonne dose de volonté et toujours beaucoup d'optimisme. Nathalie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mar 09 Sep 2014, 22:17 | |
| Et bien alors Nathalie Re-Bienvenue sur La Royale Belle présentation merci à toi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mar 09 Sep 2014, 23:03 | |
| C'est toujours un plaisir d'accueillir une femme sur le forum aussi je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ces quelques roses  |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mar 09 Sep 2014, 23:32 | |
| Bonsoir Nathalie et bienvenue à bord. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes futures œuvres. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mar 09 Sep 2014, 23:37 | |
| Bonjour Nathalie, Très heureux d'accueillir une nouvelle modéliste parmi nous qui semble de surcroit très motivée _________________ black crow  | |
|
 | |