| Présentation de NATHALIE14 | |
|
+13capi ch'guss miel malva62 romilly lecric jeanbauduen jacques13 Dupont Daniel steph84150 Black-Crow Pierre66 NATHALIE14 17 participants |
Auteur | Message |
---|
NATHALIE14 Matelot

| Sujet: Présentation de NATHALIE14 Mar 09 Sep 2014, 20:46 | |
| Bonjour, Passionnée d'art, c'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins la communauté. Je suis artiste peintre et portraitiste. Bien sur je n'en fait pas mon métier malheureusement, je suis comptable. Aujourd'hui je veux connaitre une autre forme d'art. C'est pourquoi j'ai très envie de construire des maquettes d'abord en kit puis peut être après entièrement cousu main . J'ai aussi une passion toute particulière pour l'histoire de France. J'ai 46 ans. J'habite dans un petit village limitrophe de Nice. j'espère que je pourrai avoir quelques conseils qui seront très précieux pour une débutante comme moi . Je m'aventure en terre inconnue mais avec une bonne dose de volonté et toujours beaucoup d'optimisme. Nathalie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mar 09 Sep 2014, 22:17 | |
| Et bien alors Nathalie Re-Bienvenue sur La Royale Belle présentation merci à toi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mar 09 Sep 2014, 23:03 | |
| C'est toujours un plaisir d'accueillir une femme sur le forum aussi je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ces quelques roses  |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mar 09 Sep 2014, 23:32 | |
| Bonsoir Nathalie et bienvenue à bord. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes futures œuvres. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mar 09 Sep 2014, 23:37 | |
| Bonjour Nathalie, Très heureux d'accueillir une nouvelle modéliste parmi nous qui semble de surcroit très motivée _________________ black crow  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mer 10 Sep 2014, 03:01 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mer 10 Sep 2014, 06:56 | |
| bienvenue sur le forum NATHALIE et bonne inspiration pour tes modèles. AMITIÉ DANIEL
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mer 10 Sep 2014, 08:02 | |
| Bienvenue sur notre forum.Toutes les questions que tu posera trouverons reponses. _________________   | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mer 10 Sep 2014, 08:16 | |
| Bonjour soit la  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mer 10 Sep 2014, 08:29 | |
|  a toi Nathalie. Sur ce grand navire qui est:  :et bon vent Amitiés Bernard: | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mer 10 Sep 2014, 09:28 | |
| | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mer 10 Sep 2014, 09:44 | |
| Bonjour Nathalie,
Soit la bienvenue sur le forum et bonne construction pour tes projets à venir! Amitiés, malva62
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mer 10 Sep 2014, 10:58 | |
| Bonjour Nathalie soit la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mer 10 Sep 2014, 13:34 | |
| bonjour et soit la bienvenue sur la Royal :flower: _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Marco la frite Second Maître

Localisation : Mollans sur Ouvèze (Sud de la Drôme) Navire préféré : Voiliers du XVI au XVIII ème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mer 10 Sep 2014, 14:24 | |
| Bonjour Nathalie Bienvenue Tu t'attaques à une grosse bête Bon courage Marco | |
|
 | |
permich Matelot

Navire préféré : Royal Louis
 | Sujet: Bonjour Mer 10 Sep 2014, 14:46 | |
| Bonjour Nathalie et bienvenue parmi tous les passionnés de la marine..... | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mer 10 Sep 2014, 21:19 | |
| Bonsoir et  à La Royale, et bonne chance pour tes maquettes !! _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de NATHALIE14 Mer 10 Sep 2014, 21:29 | |
| soit la bien venue comme il a déjà était dit ici tu es chez toi et si tu as des question n’hésite surtout pas il y aura toujours quelqu’un pour te répondre  amicalement guibole _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
| Présentation de NATHALIE14 | |
|