La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent

Aller en bas 
+8
raphael
Chevreuil
bulledo
Restater
miel
Black-Crow
jacques13
renard-laurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 EmptyJeu 12 Mar 2015, 15:36

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 Dsc_0810

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 EmptyJeu 12 Mar 2015, 15:55

merci

je vais essayer de remplacer ces 2 pièces(11 et 14) par 2 nouvelles si je trouve de la place dans le kit comme ça pas besoin de renfort

donc je refais les 2 pièces puis je décolle si je peut et la c'est pas gagner et je remplace

résultat la semaine prochaine

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
olivierjammes
Matelot
Matelot
olivierjammes


Localisation : Ile de la Réunion

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 EmptyVen 20 Mar 2015, 10:39

Hello Laurent,

Je viens de regarder tes pages car je fais également le Renard ARTESANIA , et j'ai cassé les même pièces que toi dans ta page 17 les extrémités de 11 et 14 je vais les remplacer par des baguettes
J'ai acheté les plans a l'association et c'est la que j'ai vue qu'il y avait des différence entre le plan et le kit sur mon RENARD j'ai pris pas mal de liberté, car ls explications ne sont pas toujours, euh comment dire clair, voir inexistantes.

Donc n'abandonne pas, pour ma coque j'ai utilisé un enduits ultra fin de chez Toupret ça marche très bien et cachera tout.

Amicalement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 EmptyVen 20 Mar 2015, 10:51

+1 du courage et de la volonté et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 EmptyVen 20 Mar 2015, 18:17

Bonsoir'

Mercis Pascal 94 pour tes encouragements

Quand Olivier James , quand tu aura rattrapé le coup peut pu paster un photo ou pllusieurs expliquant comment tu a fait . Je t'en remercie par avance

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: