La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Sans_t13
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent

Aller en bas 
+8
raphael
Chevreuil
bulledo
Restater
miel
Black-Crow
jacques13
renard-laurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMar 30 Déc 2014, 16:48

voila quelques photos de mon avancement

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0712


Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0713

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0715
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMar 30 Déc 2014, 18:45

Pour le mastic il faut mettre le durcisseur sans quoi le produit ne durcira pas
Amité

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyDim 04 Jan 2015, 20:34

demat

bloavezh mat - Bonne année a tous

ci joint 3 photos de l'état d'avancement du montage du bordé du renard artesania :

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0710

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0711

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0712

les différences de couleur vont étre supprimer par le ponçage, puis l'apprêt puis le ponçage définitif

vote avis m'intéresse ....


cordialement

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyDim 04 Jan 2015, 20:43

Ça m'a l'air bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyDim 04 Jan 2015, 21:04

Merci pascal 94

Te encouragements me font plaisir

Nouvelles photos à la fin du Borde avant Masticage et ponçage

Cdlt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyLun 05 Jan 2015, 13:43

tu as bien fait de persévérer, ça prend forme
tu tiens le bon bout, c'est bien

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyLun 05 Jan 2015, 14:10

merci pour vos encouragements. des photos seront postées a l'issue du montage de la coque

cordialemment

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyLun 05 Jan 2015, 14:25

Tu vas y arriver, tu as la volonté c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyLun 05 Jan 2015, 14:31

Démat


Je vais être plus sévère que mes camarades on ne peut pas parler de brochetage, tu n'as pas suivi ce que je t'ai dit Tu vas avoir des problèmes pour terminer ton bordage Bonne suite quand même king

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
patalisa
Maistrancier
Maistrancier
patalisa



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyLun 05 Jan 2015, 15:50

Bonjour, entre ceux qui utilise le brochetage, et les autres non, je ne désespère pas de comprendre un jour scratch

_________________
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 1263-b10
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyLun 05 Jan 2015, 16:06

Demat Miel

j'ai suivi tes conseils il me semble. je vais continuer comme je suis parti , il est évident qu'il va falloir combler les espaces ou les couples ne sont pas présents par la mise en place de tasseaux


et pourquoi ne peut t'on pas parler de brochetage car en dehors de la première virure les autres sont toutes brochetés : -1 mm d'un coté et -2 de l'autre par rapport au MC

Cordialement,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMar 06 Jan 2015, 07:52

demat MIEL


je cite : "Je vais être plus sévère que mes camarades on ne peut pas parler de brochetage, tu n'as pas suivi ce que je t'ai dit Tu vas avoir des problèmes pour terminer ton bordage"

1 oui beaucoup de difficultés a terminer le bordage ; sur un côté l'espaces entre virure et couple ne cesse d'augmenter et donc j'ai supprimer 6 virures car j'ai l'impression que mes 2 couples prés de l"étrave sont  défaillants ( la courbure n'est pas bonne) je vais être amené à les surcharger d'un demi MM sur leurépaisseur

2 pourquoi le terme brochetage n'est pas applicable alors que j'ai suivi ce que tu m'as dit ( particulier le calcul des surfaces a couvrir...) ?

3 peut tu me  remettre sur la bonne voie


merci


cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMar 06 Jan 2015, 16:46

Bonjour

RE: l'ancien

oui j'ai du mal a comprendre et j'aurais souhaité que miel me réponde car il a certainement la solution

je te dirais que j'en ai un peu marre de défaire les virures ( 4 hier soir) a cause de ce fameux trou dans la courbure . je pense que cela vient du couple . et je envelopper ce couple (sans doute trop lime) avec une latte fin de chez soclaine

ps :

JAMAIS je me suis permis d’être dur avec l'un d’entre vous je ne comprend pas ta remarque

cordialement

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMar 06 Jan 2015, 16:54

Miel n'est pas dur avec toi mais tu dois comprendre que ce n'est pas facile pour lui aussi, il va certainement te contacter et tu n'es pas dur avec lui, Miel a beaucoup d'expérience, pour lui, faire une coque c'est comme aller à la boulangerie acheter une baguette de pain alors il faut que tu sois patient et faire à la lettre ce qu'il te dit, bon courage à toi et à Miel Wink
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMar 06 Jan 2015, 17:15

mais qu'est ce cette histoire je ne comprend rien Je n'ai jamais été dur avec l'un d'entre vous et miel ne l'a jamais été envers moi et a chaque qu’il me répond , sa réponse est pertinente

je pense qu'il est temps de clore ce sujet sur la dureté d'une personne ou pas n'a jamais été évoqué sur ce forum . les membres de ce forum sont des gens respectueux des autres et solidaires

sur ce forum

je pense qu'il y a confusion quand je dit

"
je cite : "Je vais être plus sévère que mes camarades on ne peut pas parler de brochetage, tu n'as pas suivi ce que je t'ai dit Tu vas avoir des problèmes pour terminer ton bordage""

c'est Miel qui par cette phrase sous entend que je suis mal parti et il a RAISON

cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMar 06 Jan 2015, 17:16

Démat
Fais une photo du trou de la "courbure ?"
la virure rouge est bonne à partir de la noire, il faut brocheter
Vérifies les cotes des développés(en bleu)


Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0710  king

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMar 06 Jan 2015, 17:20

re l'ancien :


c'est le délire arrêtons un je ne vois pas ou ça mène


je crois qu'on s'est mal compris et j'en suis très peiné

cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMar 06 Jan 2015, 17:28

re miel:

demat

Merci pour ta réponse je posterais ce soir ou demain matin la photo ou le trou ne se voit plus trop car j'ai supprimer les virures je vais essayer sur la photo de le préciser

cette suppression était inévitable toi même tu en fait part en me disant que j'aurais du mal en bas

avec tout ce qui viens d’être dit ta réponse me va droit au cœur et je t'en remercie



cordialement

laurent
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMer 07 Jan 2015, 08:18

demat miel

voila les photos suivis des remarques :

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0713

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0714

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0715


Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0716

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0717

on voit que les virures ont tendance a s’essarter de plus en plus des 2 couples et si l'on appuie fortement alors un espace se creuse

mon idée est la suivante

soit je met un latte de 1mm sur la bord du couple de façon à redonner de la courbure ( flèches rouges sur les couples), soir je met une latte de 1mm entre les deux couples .

il semble que le problème viennent des 2 couples (flache rouge)

Comment traiter ce problème ? ma solution est elle bonne ?



quand brochetage (est ce le bon terme ?) voila ce que je propose MIEL

j'obtient comme longueur développement sur les 3 couples : 35 55 et 50 ce qui donne 11 lattes de 5 MM au centre et aux extrémités
3,18 ( je prend 3) et 4,54 (je prend 4,5) donc je prend une latte et je part de -2 MM à la proue et et -05 MM à la poupe ( donc pratiquement rien) et je colle à partir du bas cette virure de 3 MM qui monte à 5 MM et descend vers 4,5 MM

cette virure est mise 24 h dans l'alcool à 90 degrés puis cintrer pendant 24 H )

quand tu la virure rouge est bonne , il faut brocheter à partir de la noire il comprendre que la noire est à refaire ?

mes longueur de développé sont pris après la noire

voila j’espère que mon problème est correctement décrit et si tu as des solutions j'en suis preneur

Merci

cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMer 04 Mar 2015, 13:58

Demat

j'ai enfin terminer le montage de la coque . Pour ma première maquette je pense que ca devrait aller

Bien sur j'ai des imperfections

suite au ponçage en passant la main sur les virures la surface semble être lisse.

Pour peaufiner avant peinture doit martre du mastique ou bien du fondur puis une coucha d’apprêt ?

le pièce qui sépare le pont ( avec les sorties canon) de la première virure distante de la coque de 5 MM me parait moins épaisses que les virures est un problème ?

des que je serais prêt a peindre je vous transmettrais des photos

Merci

Cordialement

Laurent

Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMer 04 Mar 2015, 15:07

renard-laurent a écrit:
Demat

j'ai enfin terminer le montage de la coque . Pour ma première maquette je pense que ca devrait aller

Bien sur j'ai des imperfections

suite au ponçage en passant la main sur les virures la surface semble être lisse.

Pour peaufiner avant peinture doit martre du mastique ou bien du fondur puis une coucha d’apprêt ?

le pièce qui sépare le pont ( avec les sorties canon) de la première virure distante de la coque de 5 MM me parait moins épaisses que les virures  est un problème ?

des que je serais prêt a peindre je vous transmettrais des photos

Merci

Cordialement

Laurent


Démat
si tu as des creux sur ta coque mets un enduit de finition ensuite ponçage et couche d'apprêt

Pour ton problème d'épaisseur, fais nous une photo c'est plus facile à comprendre
sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMer 04 Mar 2015, 20:35

Bonsoir

re Miel:

voila des photos:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0812

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0718

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Dsc_0814

sur la photo du milieu je pensait que l'épaisseur de la piece de gauche était inférieure à 2 mm , en fait non l'épaisseur est semblable a celles des virures. ma question deviens : cette piece quand la coller ?

évidement il a des erreurs a la poupe et a la proue, la mastic va remettre ce la en ordre, je pense.

le ponçage se passe bien et la coque est vraiment lisse quand on passe un doigt dessus. Pour moi c'est intéressant d'arriver a ce stade , j'ai bien faillit tout arrêter

cordialement

laurent


Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyMer 04 Mar 2015, 20:41

jai oublier de preciser que l'intérieur de la coque a été badigeonner avec un mélange sciure + colle blanche

aprés vos commentaire et prise en compte des remarques puis façonnage du pont avant de peindre

cdlt

laurent
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyJeu 05 Mar 2015, 11:17

renard-laurent a écrit:
Bonsoir



sur la photo du milieu je pensait que l'épaisseur de la piece de gauche était inférieure à 2 mm , en fait non l'épaisseur est semblable a celles des virures. ma question deviens : cette piece quand la coller ?



cordialement

laurent



Démat

Regardes les autres montages du renard, cela te donnera des idées
sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 EmptyJeu 05 Mar 2015, 11:46

Miel : as tu d'autres remarques a me faire sur la coque ?

Merci

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: