La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent

Aller en bas 
+8
raphael
Chevreuil
bulledo
Restater
miel
Black-Crow
jacques13
renard-laurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:25

Bonjour

Pascal 94 :

Merci pour ta réponse ok pour la marge de 5 mm.

Miel :

Voilà mon planning avant les photos

Ce soir je met deux lattes dans mon tube rempli d' alcool 90 degrés ( 1m x 10 )

Lundi soir. Retrait des deux lattes et cintrage pendant 24 h avec mon outil décrit dans le post se l'ancien

Mercredi soir pose et collage de ces 2 virures

Attente de quelques heures puis PHOTOS

Pendant ces 72 heures il me faut biseauter sauf le MC et son voisin puis dessiner la marge de 5 mm évoquée l'article pascal 94

A ôter que sur cette maquette le biseautage est peu marqué

Ces étapes faites je farais la même chose le long de la quille (donc en bas) sans brocheter ou bien je continuerais à descendre en brochetant mais il me semble qu l'on m'a dit : une latte en haut sur les deux côtés puis la même chose en bas et on réitère haut bas etc ...

Deux lattes non brochetes en tout de chaque côté la première et la dernière

Ces deux lattes étant poser je vais calculer le développé sur la partie restante afin d'avoir un brochetage correct

Merci

Cordialementt

Lauren
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:39

Bonjour l'ancien

Tu as raison mais je voulais présenter mon scénario . Et comme j l'ai dit dans mon post précédent je métrais des photos des que les 2 premières virures seront collées sans doute mercredi


En ce moment elle sont dans un tube d'alcool

Cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:35

salut
je trouve que la durée dans l'alcool est très longue, ou alors tu as du bois dur, pour mon modèle ça n'allait pas à 30 min, sinon pour border tu vas y passer des semaines

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptySam 25 Oct 2014 - 9:28

Bonjour professorus

Miel et pascal 94 préconise 48h dans l'alcool et 24 h de cintrage

As tu brocheter tes lattes ?

Ce matin je commence à poser ( coller ) les 2 premiers virures photos à venir

J ai un peu de mal à comprendre l'arrière du renard

Cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:15

J'ai commence à coller ma première latte que de soucis quand je termine à un bout l'autre se décolle

Je recommence mais cette fois je le fais couple par couple on va bien voir si ça continue j'envoie des photos je soupçonne le cintrage qui ne serait pas top

Cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 7:59

Bonjour renard
Je me permets de mettre ici le travail de xavero63 pour te faire voir comment on s'y prends pour border
une coque, prends en bonne note
Amitié
https://www.laroyale-modelisme.net/t14577-bisquine-sur-la-base-la-cancalaise-billing-boats-1-40e-par-xavero63#299907

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:07

Re restater:

Bonsoir bon post intéressant des idées à prendre certainement. Moi de mon côté je vien de terminer ma premier virure avec difficulté je cois avoir compris pourquoi. Je pense que la deuxième virure ne me posera pas trop de problèmes

Je Cole le MC et ses deux voisins je laisse la colle bien prendre ( 30 mm) puis de réitère l'opération ça vous semblera long mais ça l'air efficace n'oublions la marge de 5 mm au départ pour le pavois

Je me dit la chose suivant ( miel et pascal 94 ne vont pas être content :twisted: )

Pourquoi brocheter des la seconde virure ?

J ai vu cette après-midi près du Joseph roty à saint malo ( route du rhum oblige )un vieux gréement ou effectivement le brochetage commence à la seconde virure

A ma question j ai envie de dire : parce que la coque aura meilleure allure

Grand débat que celui ci


Je pose ma seconde virure puis deux en bas et photos

En ce moment peut de temps à consacrer à mon projet

Cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:46

renard-laurent a écrit:
Re restater:

Bonsoir bon post intéressant des idées à prendre certainement. Moi de mon côté je vien de terminer ma premier virure avec difficulté je cois avoir compris pourquoi. Je pense que la deuxième virure ne me posera pas trop de problèmes

Je Cole le MC et ses deux voisins je laisse la colle bien prendre ( 30 mm) puis de réitère l'opération ça vous semblera  long mais ça l'air efficace  n'oublions la marge de 5 mm au départ pour le pavois

Je me dit la chose suivant ( miel et pascal 94 ne vont pas être content :twisted: )

Pourquoi brocheter des la seconde virure ?

J ai vu cette après-midi près du Joseph roty à saint malo ( route du rhum oblige )un vieux gréement ou effectivement le brochetage commence à la seconde virure

A ma question j ai envie de dire : parce que  la coque aura meilleure allure

Grand débat que celui ci


Je pose ma seconde virure puis deux en bas et photos

En ce moment peut de temps à consacrer à mon projet

Cordialement

Laurent

Démat
Il n'y a pas de grand"débats" , c'est une histoire de surface à combler, il y a moins de surface à la poupe et proue que au MC donc il faut brocheter les virures

Sur nos maquettes ,on utilise des lattes de 3 ,4 ,5 mm voire plus que l'on arrive à tordre
Essaies à l'échelle 1 de faire la même chose avec des planches qui font 3à 400mm de large impossible!!
sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:56

demat miel


cette semaine très chargé donc nous en reparlerons après avoir posté les photos ce sera plus facile

cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:05



MIEL :

le cintrage se passe pas trop mal quand à la torsion c'est pas évident , il faut vraiment attendre pour coller un couple que le précédent soit bien colle ceci dans les zones de torsion.

cdt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:43

bonjour

avant de mettre des photos sur le site, j'ai colle les 2 premières du haut babord et tribord en respectant la marge de 5 mm du pavois et je vous faire coller ce soir les 2 dernières virures comme le préconise MIEL

je ne comprend pas comment mes mettre les images du site ne me semble pas bien décrie cette étape ni le document artesania

si vous pouvez me conseiller j'en serais ravi car je n'ai pas envie de recommencer.

merci

cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:58

Montre nous ce que tu as fait, on va te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:06

ok mais celles du bas ne seront pas colles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:13

Ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:48



voila quelques photos j'attend vos remarques je n'ai pas l 'impression que c'est bien il y a une virure d'abimer doit je la refaire ? de plus comment commencer par le bas ?

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Dsc_0632

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Dsc_0633

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Dsc_0634

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Dsc_0635


je suis preneur de toutes vos remarques quelles soient bonnes mauvaises voir très mauvaises
je suis preneur de toutes infos qui pourraient m'aidera commencer le bas je ne comprend pas ce qu'il faut faire exactement

cordialement


laurent


Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:25

salut
à mon avis tu galères car tu n'as pas assez poncé le bords des couples, du coup tes lattes ne posent pas bien sur le couple et ça te donne des cassures

on le voit sur la seconde photo

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:28

ok merci pour ta remarque donc refaire la virure ?
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:00

Démat le 1ier couple est trop grand, il faut le raboter pour éviter les casses

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Dsc_0612 sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:22

je ne comprend pas j'ai déjà raboter la ou se trouve la premiere virure

les coins que tu montres c'pour le pavois

donc je conserve en l’état ou je la refais ?

quand a la la virure du bas un avis ?


Cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:53

Salut
Je ne pense pas qu'il faut raboter la virure ne touche pas le couple

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Renard10



_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:28

demat miel :

ce soir jais pose une en bas j'ai l'impression qu'il faut couvrir l'espace entre le couple et la quille (sens vertical)

si je suis ton raisonnement il faut que je décolle plusieurs couples pour pouvoir raboter ( biseauter) c couple

cordialement
laurent
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:05

re:
non! je ne t'ai pas dit de décoller tes couples ,mais de modifier le premier qui fait une cassure
La latte doit suivre le trait rouge sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:54

Ok mais pour suivre ton trait rouge pas d'autres solution que de décoller . En fait je vais en réaliser une nouvelle car qu'à non regarde de prêt elle est casseė mais il faut garder la symétrie par rapport à l'autre côté

Autre info j ai galère pour faire des apôtres et celui qui pose probleme c'est celui très de la casse la virure ne tangente pas le couple

Ce que je prose virer cette virure, diminuer l ´apôtre afin que la virure tangente bien le couple sans le réduite car semple être biseauter correctement

Quand penses tu ? Des photos vont envoyer ce soir

Quand au bas g pas tro d'idée

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:10

miel:

voila des photos plus précises elle montrent que la virure ne touche pas au couple a cause de l'apotre qu'il faut diminuer je décolle donc pas le choix et je me demande si elle n'est pas refaire

et le bas svp comment commencer ?

photos :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: