| La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
police1963 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Jeu 28 Sep 2017 - 19:11 | |
| - miel a écrit:
- superbe travail
Merci beaucoup, collègue! _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Jeu 28 Sep 2017 - 19:16 | |
| - Magellan a écrit:
- Cette Cancalaise est une pure merveille...
Bonsoir Jacques! Merci beaucoup! Et j'ai vraiment aimé vos navires en bouteilles. Cordialement, Sergey. _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Jeu 28 Sep 2017 - 19:19 | |
| - xavero63 a écrit:
- C'est superbement réalisé, tout en finesse et précision !!
Bonsoir, Xavier !! J'ai juste un échantillon parfait - votre travail. Amitié, Sergey _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Ven 29 Sep 2017 - 15:10 | |
| Bonjour l'ami Sergeï ton pont est une merveille pour les yeux la suite va être Grandiose @mitié Laurent
Привет мост друга Сергеïа Иаура (палуба) - это чудо для глаз Продолжение (набор) собирается быть великой Дружбой Лораном _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Ven 29 Sep 2017 - 18:19 | |
| - papylolo a écrit:
ton pont est une merveille pour les yeux ...
Cher ami Laurent! Vous me surestimez. Mais de toute façon - merci! Je suis très heureux de recevoir les éloges des collègues pour qui ce navire est une mémoire nationale. Amitié, Sergey _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Mar 3 Oct 2017 - 21:46 | |
| _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Mar 3 Oct 2017 - 21:52 | |
| _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Mar 3 Oct 2017 - 22:34 | |
| Un jour, je vais monter une bisquine comme la tienne... La boite patiente tranquillement derrière ma table de travail. Ton sujet me servira à chaque étape de modèle à atteindre ! :) _________________  | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Mar 3 Oct 2017 - 23:08 | |
| Démat Toujours aussi précis! Bonne suite  | |
|
 | |
Magellan Maistrancier

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Mar 3 Oct 2017 - 23:11 | |
| Sergey, J'adore ces photos en gros plan , mais cette bisquine est la vraie?Bravo!  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Mer 4 Oct 2017 - 7:44 | |
| Bonjour Sergueï Je ne te surestime pas Tu as de grande qualité de modéliste et un soupçon de modestie qui est tout a ton honneur Tu fais tu très beau travail continu à nous émerveiller avec tes réalisations Amitié Laurent
Привет Sergueï я не оцениваю слишком высоко вас Вы имеете высококачественный проектировщика и подозрения в скромности, которая является всем в вашей чести Вы делаете вас очень красивая работа непрерывный поражают нас с вашей Дружбой реализации Лоран _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Lun 9 Oct 2017 - 20:10 | |
| - Ekis a écrit:
- Ton sujet me servira à chaque étape de modèle à atteindre ! :)
Bonjour, Ekis! Merci pour ton commentaire! Alors, si cela ne vous dérange pas, je prendrai en exemple votre modèle de Chébec. Je veux le construire après le bisquine. Amitié, Sergey _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Lun 9 Oct 2017 - 20:14 | |
| - miel a écrit:
- Toujours aussi précis! Bonne suite
 Bonsoir, Miel! J'aime vraiment ce vaisseau, c'est peut-être pour ça que tout se passe bien. Sincèrement, Sergey _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Lun 9 Oct 2017 - 20:19 | |
| - Magellan a écrit:
- Bravo!
Merci beaucoup, Magellan! Comme je l'ai écrit ci-dessus - je suis juste amoureux de ce vaisseau, et le modèle le ressent probablement. Amitié, Sergey _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Lun 9 Oct 2017 - 20:26 | |
| - papylolo a écrit:
- Bonjour Sergueï
Je ne te surestime pas Tu as de grande qualité de modéliste et un soupçon de modestie qui est tout a ton honneur Tu fais tu très beau travail continu à nous émerveiller avec tes réalisations Amitié Laurent Laurent, merci beaucoup pour le soutien et l'appréciation de mon travail!!! Par ailleurs, Google a clairement traduit votre commentaire en russe. Amitié, Sergey _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Lun 9 Oct 2017 - 21:08 | |
| Donc, je continue la construction. Bout-dehors:  Blin à rouleau: Rocambeau:  _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Lun 9 Oct 2017 - 21:15 | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Lun 9 Oct 2017 - 22:30 | |
| Impressionnant jusque dans les moindres petites pièces métalliques...! :) _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Dim 22 Oct 2017 - 19:15 | |
| - Ekis a écrit:
- Impressionnant jusque dans les moindres petites pièces métalliques...! :)
Bonsoir, collègue! J'essaye...  _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Dim 22 Oct 2017 - 19:21 | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Dim 22 Oct 2017 - 19:26 | |
| Bonsoir mon ami Sergeï le montage de ton gréement est une merveille vivement la pose de la voilure bonne continuation amitié Laurent PS j'utilise Reverso pour la traduction
Добрый вечер мой друг Сергеï собрание (редактирование) вашего оснащения - это чудо глубоко поза (установка) хорошей дружбы продолжения застежки Лоран PS я использую Reverso для перевода
_________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Dim 22 Oct 2017 - 20:54 | |
| - papylolo a écrit:
- le montage de ton gréement est une merveille ...
Bonjour mon ami Lancien! Merci beaucoup d'avoir apprécié mon travail! Les informations reçues du collègue Xavier ( xavero63) m'aident beaucoup. Votre ami, Sergey P.S. J'utilise Google traducteur. Il me semble qu'il traduit le plus précisément. :) _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |
xavero63 Maistrancier

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Lun 23 Oct 2017 - 11:17 | |
| Bonjour Sergey, Tu as bien avancé: c'est superbe !! On dirait que tu commets (=que tu fabriques) tes cordages toi même ? ils sont tous commis à gauche, façon "grelin". Je me suis longtemps posé la question du sens du commetage. Ces cordages sont des aussières, normalement commises à droite.??? En tout cas, ton travail est magnifique, surtout ta manière d'enrouler et de tourner le reste de cordage sur les cabillots, c'est très réaliste!! Il commence à y avoir pas mal de cordages sur le pont, ....,. et c'est loin d'être fini !! Bon courage !! Amitiés Xavier _________________ On ne dit pas: un enfoiré Mais: une année de perdue
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Lun 23 Oct 2017 - 15:42 | |
| +1 On voit que tu as été (ou tu es encore ?) un marin pour nouer tes cordages de cette façon ! :) Bravo pour ces photos. _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina Lun 23 Oct 2017 - 20:08 | |
| - xavero63 a écrit:
- Tu as bien avancé: c'est superbe !! ......
Bonsoir, Xavier! Je fais vraiment les cordes moi-même. Mais il est bon que vous ne voyez pas, par quel dispositif je le fais (une blague).  J'ai fait l'appareil en vingt minutes à partir de toutes sortes de déchets, qui étaient à portée de main ... Le vrai modeleur se serait probablement évanoui ... Je sais que la direction de l'enroulement du gréement rapide va dans l'autre sens. Honnêtement, juste trop paresseux pour faire la bonne chose. :) Xavier, j'ai de nouvelles questions sur le rigging, je t'écrirai dans des messages privés. Amitié, Sergey    _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |
| La Cancalaise 1/50 - Artesiana Latina | |
|