| Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Sam 30 Aoû 2014, 23:17 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 31 Aoû 2014, 09:46 | |
| merci yuth il me plairais bien celui la .tu las trouvé ou ? yu comptes l attaquer quand a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
gomick Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 31 Aoû 2014, 09:53 | |
| pareil, ça me tenterait bien  merci pour la découverte  _________________ Michael
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 31 Aoû 2014, 09:54 | |
| - stef a écrit:
- merci yuth il me plairais bien celui la .tu las trouvé ou ? yu comptes l attaquer quand
a+ stef ici : http://www.hlj.com/product/HSGCW-05/Sci Il y a même le Bf109 piloté par l'ancetre d'Albator dans le film... http://www.hlj.com/product/hsg64711/Air Et en Octobre, sort la version "bleue" (pour c'est plus le Death Shadow que l'Arcadia...) http://www.hlj.com/product/hsg64712/Sci - jerome v a écrit:
- Merci pour l'ouvre boite Yuth, c'est une bebete qui fait envie mais la boite n'est pas bon marché (comme toute la gamme Hasegawa
) de plus il me semble que c'est une série limitée, alors il faut se décider vite il est en réassort sur hlj, fais comme moi, prends en deux, une à monter, l'autre a revendre quand elle sera définitivement out of stock, et la PÏM les prix  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 31 Aoû 2014, 17:14 | |
| bonjour et merci yuth il y a t il des frais de douane sur le site dont tu as mis le lien et si oui a combien les frais et la maquette en euros a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 31 Aoû 2014, 20:36 | |
| - stef a écrit:
- bonjour et merci yuth il y a t il des frais de douane sur le site dont tu as mis le lien et si oui a combien les frais et la maquette en euros
a+ stef elle est a 28€, disons 35 avec les frais de port, pas eu de douane sur un petit envoi comme ça _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Dim 31 Aoû 2014, 20:55 | |
| merci yuth pour ta réponse a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Lun 01 Sep 2014, 10:25 | |
| Merci Yuth pour la presentation Moi aussi je me le ferais bien cet Arcadia  il est beaucoup mieux gravé que le vieux Bandai . Par contre si je comprends bien il faut poser les moulures du château arriere en decals sur la gravure ? ça va etre sport non ? Je sais pas si c'est pas mieux de les faire en peinture Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Lun 01 Sep 2014, 12:05 | |
| perso je les peindrais. ca va etre du sport aussi remarque avec mes gros doigts boudinés... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Lun 01 Sep 2014, 13:08 | |
| Belle maquette et ce n'est pas onéreux, le schéma de peinture n'a pas l'air si facile que ça |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Mer 17 Sep 2014, 19:26 | |
| Il est encore dans sa boite ou tu l'as commencé |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa Mer 17 Sep 2014, 19:29 | |
| encore dans la boite  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
| Arcadia (Albator) 1/1500 Hasegawa | |
|