|
| | Corsair Heller au 1/150 | |
| | Auteur | Message |
---|
dewoitine Aspirant

| Sujet: Corsair Heller au 1/150 Sam 30 Aoû 2014, 22:15 | |
| Bonjour à tous Voici ma dernière acquisition navale, le corsair au 1/150 de Heller, non ce n'est pas celui avec un pratt & Whitney de 1800 CV et huit 12,7 mm Celui-ci est en bois avec des voiles et des canons avec boulets J'ai craqué pour ce petit voilier qui parait assez simple à monter et pour un débutant en marine à voile que je suis, j'ai pensé que ça conviendrait bien pour ce faire la main. Je le monterai prochainement. Ce voilier corsaire était taillé pour faire la guerre de course en méditerranée sous le 1er empire. La maquette se présente bien et le moulage des pièces est correct avec de nombreux détails, la structure du bordage de coque est bien représentée Voici "l'ouvre boîte"       | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Corsair Heller au 1/150 Sam 30 Aoû 2014, 22:25 | |
| Merci pour cette revue de boite, il est petit mais plein de charme |
|  | | Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Corsair Heller au 1/150 Sam 30 Aoû 2014, 22:43 | |
| Bonne construction, je suis impatient de le voir monté. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Corsair Heller au 1/150 Dim 31 Aoû 2014, 09:44 | |
| Jolie petite bete  c'est surtout pour le gréement que tu vas t'amuser  (le passat c'est un autre gabarit  ) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Corsair Heller au 1/150 Dim 31 Aoû 2014, 10:30 | |
| Démat Beau petit kit, je te souhaite un bon montage _________________  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Corsair Heller au 1/150 Dim 31 Aoû 2014, 10:49 | |
| J'ai fait le Passat étant jeune, c'est du boulot |
|  | | dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Corsair Heller au 1/150 Dim 31 Aoû 2014, 19:43 | |
| Bonjour
Merci beaucoup pour vos messages
Bonne soirée | |
|  | | | Corsair Heller au 1/150 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|