| [Recherche] Plan de Drakkar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guibole Maître
| Sujet: [Recherche] Plan de Drakkar Sam 30 Aoû 2014, 00:04 | |
| bonsoir, mon pointu avance bien mais je n’aie pas de photo a vous proposer pour le moment. je pense déjà a la suite et j'aimerais faire un Drakkar et donc je recherche des plans, mais, pour le moment je n’aie rien trouver d'exploitable, je me fais opérer la semaine prochaine de la main droite et interdiction de bricoler pendant un mois ( je suis droitier ) avoir les plans m’aurais permis de les étudier et ne pas rester sans rien faire si quelqu’un peu me dépanner ce serais bien amicalement guibole | |
|
| |
Restater Elève officier
Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de Drakkar Sam 30 Aoû 2014, 08:23 | |
| _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de Drakkar Sam 30 Aoû 2014, 08:25 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de Drakkar Sam 30 Aoû 2014, 09:18 | |
| +1 et ce n'est pas négociable |
|
| |
orionv Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de Drakkar Sam 30 Aoû 2014, 10:37 | |
| Tout à fait . _________________ C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
| |
guibole Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de Drakkar Sam 30 Aoû 2014, 12:17 | |
| pas de souci de mon coter j'ai juste oublier de préciser par pm pour les réponse guibole _________________ amicalement: GUY
| |
|
| |
ruffiandu27 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de Drakkar Sam 30 Aoû 2014, 19:41 | |
| Bonjour à toutes et tous, il y a quelques temps quelqu'un avait posté un lien très intéressant d'un site où il y avait pas mal de plans de navires en téléchargement libre dont un d'un drakkar. Je remets le lien pour ceux qui ne l'ont pas mis dans leurs favoris. http://freeshipplans.com/ Aller dans : model ship plans puis small sized vessels Amicalement, Ruffian. | |
|
| |
guibole Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de Drakkar Sam 30 Aoû 2014, 20:06 | |
| merci ruffian,pour le lien guibole _________________ amicalement: GUY
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de Drakkar Mer 15 Déc 2021, 14:01 | |
| Bonjour les amis, je suis également à la recherche de plans de drakkar ainsi que d'une péniche. Si quelqu'un peut m'aider ??? _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de Drakkar | |
| |
|
| |
| [Recherche] Plan de Drakkar | |
|