| Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 | |
|
+7Pierre66 gavouot 06 jiherve miel solenango CHANTE ET COMBAT police1963 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
police1963 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 25 Aoû 2014 - 18:40 | |
| Anglais galion "Mayflower". Le navire, qui est arrivé en Amérique premiers colons anglais est devenu légendaire «pères fondateurs». Étant donné que l'Amérique n'est pas en tant que telle, "l'aristocratie" vrai aristocrate américain, celui qui est descendu d'un ancêtre qui est arrivé précisément sur le "Mayflower". En général, Hellerovsky ensemble fait une bonne impression de plastique de qualité. Collecte et connectivité - un solide quatre. La principale «motivation» était le désir de construire le modèle, laissant bâtiment "izkorobochny" et gréement mettre sur votre tablette voilier avec les bras chargés. Par conséquent, aucune spéciale "fini" (d'où l'absence de sangles Kofel-nagelnyh pour la fixation gréement long de la bande) pour le mât et la coque n'a pas été fait. Immédiatement "la mer" ont été jetés: - Voile de plastique (sur le modèle sont cousus de la matière) - Linceuls en plastique (mais a quitté le yufersy «indigène» à laquelle étaient attachés gars fait de fil) - Drapeaux en papier (en nouveaux matériaux imprégnés de PVA et peintes). Terminer (sauf les voiles, les haubans et les drapeaux) - levage blocs (bois), tir Stern, qui sont palans montés Shkot artimon (natif - si "fragile" qui a mis lui n'a pas osé), la tige rymom une des ancres (fabricant de mariage - un dans le jeu n'était pas), les ancrages de barres de joug. Eh bien, en fait gréement (que schéma de câblage, que le fabricant donne des instructions, même honte d'appeler «primitif»). Un seul article de l'ensemble des «gagné» moi. Sangle Kofel-nagelnaya, qui devrait être sous le beaupré entre les murs de la latrine en place et n'a pas fait. Il y avait des options - abandonner nautique vulinga beaupré, «tyran» beaupré abandonner dessus de pièces. A choisi ce dernier (collègues, qui travailleront ce modèle recommandent immédiatement à prêter attention à cette detalku). Peinture du corps (sauf le fond) - nitro Revell (à gauche sur du Beagle) et Mr.Hobbi. A été peint un ensemble de brosses, acheté dans le magasin de fournitures de bureau le plus proche. Bas - aérosol peinture blanche mate acrylique à partir d'un fabricant inconnu (acheté sur le marché des matériaux de construction). Dimensions Modèle - 47 (longueur) par 49 (hauteur) cm. Avec ce modèle, mon voyage a commencé modeleur ... Le modèle a été construit en 2011 ...
Dernière édition par police1963 le Lun 25 Aoû 2014 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 25 Aoû 2014 - 18:49 | |
| Il est superbe, on a pas l'impression que c'est un kit Heller, il y a un joli travail sur les voiles et le gréement, tu es doué |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 25 Aoû 2014 - 20:32 | |
| - papylolo85 a écrit:
- Salut Police1963
Baboune a du soucis à se faire il à le même modèle à faire je l'ai fais stopper pour tenter de réaliser la peinture
la ton modèle est grandiose bravo
@mitié Laurent
Salut Papylolo85! Corps peint avec un pinceau (je n'ai pas un aérographe) Revell peint sans tonus. Seulement un peu teinté mâts, les cours et le pont - pour colorer le bois vernis. Donner à la photo, qui est considéré comme un modèle du modèle .... Collègue, un lien vers la construction de ce qui écrire. Intéressant de voir .... | |
|
| |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 25 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Il est superbe ! La coque du collègue, aussi ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
| |
solenango Maître
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 25 Aoû 2014 - 22:22 | |
| Très belle construction Très belle peinture Bravo _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Mar 26 Aoû 2014 - 8:39 | |
| Démat Très belle réalisation Beau travail soigné! _________________ | |
|
| |
jiherve Maître
Localisation : Bordeaux Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Mar 26 Aoû 2014 - 15:43 | |
| Bonsoir, Tres joli en effet . JR | |
|
| |
gavouot 06 Maître principal
Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 1 Sep 2014 - 13:18 | |
| Bravo pour le travail sur les voiles. Je n'ai malheureusement pas ce talent en couture et mes voiles s'en ressentent. Amitiés à tous. JPG | |
|
| |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 1 Sep 2014 - 13:50 | |
| Un modèle superbe, les voiles notamment, quand je vous disais que notre ami était un Artiste ! _________________ Amicalement, Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 1 Sep 2014 - 15:15 | |
| Bien jolie peinture, c'est un artiste, tu as raison |
|
| |
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 1 Sep 2014 - 18:32 | |
| Chers collègues, je vous remercie pour vos commentaires !!! Très agréable !!! Temps pour moi d'apprendre le français .... _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути) | |
|
| |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 1 Sep 2014 - 20:01 | |
| Moi je trouve que tu te débrouilles déjà pas mal. _________________ Amicalement, Pierre | |
|
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 1 Sep 2014 - 21:13 | |
| Très beau travail et très belles photos! A+ Gilles(Lostiznaos) _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Dim 19 Oct 2014 - 20:14 | |
| - L'ancien a écrit:
- ce n'est pas peu dire superbe travail et de peinture !
Bonsoir L'ancien!!! Merci beaucoup! C'est ma première tentative de construire une maquette de bateau . Maintenant, je l'aurais certainement fait de ce modèle tout à fait différemment ... _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути) | |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 20 Oct 2014 - 2:42 | |
| Superbe travail de peinture, trés réaliste Ton premier modèle est très beau, chapeau pour les voiles et le gréément J' attends la suite Jean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 20 Oct 2014 - 16:51 | |
| L'Ancien a dit - Citation :
- Больше мы не продвигаемся (ход) в образцовом создании, никогда мы делаем подобными, но все еще лучший.
Du charabia |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 20 Oct 2014 - 18:03 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 20 Oct 2014 - 19:25 | |
| Vu que j'ai bien appris à l'école c'est de l'Ukrainien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 20 Oct 2014 - 21:32 | |
| Sacré beau travail , les voiles et le gréement sont de toutes beauté BRAVO |
|
| |
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 10 Nov 2014 - 19:00 | |
| - L'ancien a écrit:
- Больше мы не продвигаемся (ход) в образцовом создании, никогда мы делаем подобными, но все еще лучший.
Bonsoir L'ancien! Vous avez un grand russe! _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути) | |
|
| |
captain Troy Second Maître
Localisation : Charente Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Dim 16 Nov 2014 - 22:51 | |
| Bravo pour cette magnifique réalisation, tu as su mettre en valeur ce kit plastique de Heller au point qu'on croirait du bois ! chapeau pour les peintures et les voiles, très réussies ! je vais d'ailleurs m'en inspirer pour restaurer et finir mon kit en bois ... et je serai très content si j'arrive à faire aussi bien !
Amitiés
Jim _________________ " Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais ) ____________________________________________________________
| |
|
| |
Glénans Lieutenant de Vaisseau
Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Dim 16 Nov 2014 - 23:24 | |
| Bonjour Sergueï, Il est vraiment superbe avec cette peinture de la coque où j'ai l'impression de la voir en bois. Le gréement et les voiles sont si bien faits que j'ai l'impression de les croire réels. J'ai cru au début que les voiles étaient en tissus si tu n'avais pas écrit qu'elles étaient en plastique. Extraordinaire travail de peinture pour une première maquette. Encore bravo. Bonne journée. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
| |
captain Troy Second Maître
Localisation : Charente Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 17 Nov 2014 - 0:41 | |
| - Glénans a écrit:
- " J'ai cru au début que les voiles étaient en tissus si tu n'avais pas écrit qu'elles étaient en plastique."
Euh ... regarde bien, les voiles sont bien en tissu, il me semble ... Amitiés Jim _________________ " Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais ) ____________________________________________________________
| |
|
| |
gavouot 06 Maître principal
Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 Lun 17 Nov 2014 - 7:41 | |
| J'ai vu ton travail sur les voiles de tes autres maquettes, tu es un vrai maître voilier! Bravo! JPG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 | |
| |
|
| |
| Galion Mayflower [Heller 1/150°] de police1963 | |
|