| Présentation de laurent-renard | |
|
+7steph84150 malva62 romilly miel jeanbauduen OVL renard-laurent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
renard-laurent Quartier-maître de première classe

| Sujet: Présentation de laurent-renard Lun 18 Aoû 2014, 22:27 | |
| bonjour je me nomme laurent renard. Je suis breton et j'habite à saint germain en cogles commune d ille et vilaine ou je suis ne ainsi que ma femme
Je suis diplômé de l INSA de rennes option génie électrique je suis concepteur en informatique dans une grande ssii
Je suis passionne par l'info et je suis souvent amener à résoudre des problèmes de mes concitoyens de manière bénévole bien évidement
Le modélisme je ne connaît pas et il me semble que réaliser un maquette comme le renard présente un intérêt , celui de maîtriser son stress informatique entre autre c'est dire changer de monde en quelque sorte
J'espère que ce renard apportera de la joie et de la sérénité et m'aidera à continuer ma lutte engagée il y a 3 ans contre la maladie ( rassurez vous le chu de rennes est parvenu à diminuer puis à stabiliser cette p... de tumeur.)
Mes centres d intérêts sont la mer bien sur puis le sport foot ball et tennis , mais compte tenu de mon état , je ne peut pratiquer que la marche et ma chère Bretagne me permet de pratiquer cette activité sans modération ...
Voilà je pourrais faire un roman de ma vie , mais cela ne vous présenterais aucun intérêt
Je souhaite bonjour ou plutôt bonsoir à tout les membres de se forum qui j'espère m'aidera a mener a bien mon projet du renard chez renard
Cordialement
Laurent | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de laurent-renard Lun 18 Aoû 2014, 22:37 | |
| Bonsoir et  à La Royale on te souhaite une bonne construction et il a de l'aise de beaucoup de membres  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de laurent-renard Mar 19 Aoû 2014, 08:08 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de laurent-renard Mar 19 Aoû 2014, 12:54 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta belle présentation et je te souhaite la bienvenue sur la Royale  |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de laurent-renard Mar 19 Aoû 2014, 13:53 | |
| | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de laurent-renard Mar 19 Aoû 2014, 14:37 | |
| Bonjour Laurent,
Soit le bienvenu sur notre forum où tu trouveras je penses toute l'aide nécessaire à ton projet. Il y a de très bons conseilleurs ici! Bonne continuation, Amitiés, malva62 | |
|
 | |
renard-laurent Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de laurent-renard Mar 19 Aoû 2014, 16:32 | |
| Demat,
Merci à tous ceux qui mon fait part de leur critique (positive) à propos de ma présentation. Cette présentation de soi est un effort auquel on est pas habitué , c est une excellente idée
Cordialement
Laurent | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de laurent-renard Mar 19 Aoû 2014, 18:47 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de laurent-renard Mar 19 Aoû 2014, 19:34 | |
| SALUTATOI Renard de St Laurent euhhhhhhhh, non de St Germain, soit le  parmi nous _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de laurent-renard Mer 20 Aoû 2014, 07:53 | |
| bonjour,bienvenue sur le forum de la royale modelisme | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de laurent-renard Mer 20 Aoû 2014, 17:21 | |
| Bonjour Laurent et bienvenue à bord. Bon courage pour la suite. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de laurent-renard Mer 20 Aoû 2014, 22:59 | |
| Bonsoir Laurent Renard soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| Présentation de laurent-renard | |
|