| je me présente mimo darom | |
|
+7OVL romilly miel jacques13 lecric Pierre66 mimo darom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mimo darom Nouvel Embarqué
 | Sujet: je me présente mimo darom Lun 18 Aoû 2014, 11:34 | |
| bonjour je suis mimo darom je suis Algérien et jais toujours cette passion pour le modélisme en particulier pour les vielle frégate ou les trois mats c'est toujours pour moi un plaisir de voir une réalisation je suis vraiment émerveiller par le talent et la patience que les réalisateur prennent pour terminé leurs chef-d’œuvre je voudrais moi aussi commençais un petit voilier pas trop difficile juste pour prendre la main j’espère ne pas me trompé en rejoignant ce site en Algérie il est difficile pour ne pas dire impossible de pouvoir trouvé une association ou des groupe pour réalisé un montage je serais bientot en retraite et je voudrais réalisé un rêve d'enfance alors je vous salut cordialement et merci pour la suite  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: je me présente mimo darom Lun 18 Aoû 2014, 11:49 | |
| Bonjour mimo darom et bienvenue à bord. Comme quoi, internet présente quelques avantages... _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: je me présente mimo darom Lun 18 Aoû 2014, 11:59 | |
|  a toi mimo: Sur ce grand navire qui est:  :et bon vent a toi :Amitiés Bernard: | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: je me présente mimo darom Lun 18 Aoû 2014, 15:37 | |
| | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: je me présente mimo darom Lun 18 Aoû 2014, 20:28 | |
| Bonsoir,  à La Royale et bonne construction sous le  !! _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: je me présente mimo darom Mar 19 Aoû 2014, 08:10 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente mimo darom Mar 19 Aoû 2014, 12:58 | |
| Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum et tu pourrais fonder un club de modélisme en Algérie, je pense que cela marcherait bien  |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: je me présente mimo darom Mar 19 Aoû 2014, 18:47 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: je me présente mimo darom Mar 19 Aoû 2014, 19:28 | |
| salutatoi et ,  sur le forum _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: je me présente mimo darom Mer 20 Aoû 2014, 23:03 | |
| Bonsoir Mimo Darom soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| je me présente mimo darom | |
|