La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudulle.69
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
dudulle.69


Localisation : Près d'ELBEUF (76)
Navire préféré : Le Pasteur

Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? Empty
MessageSujet: Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ?   Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:04

Bonjour à tous

Ce message s'adresse surtout aux "Hauts Normands"

En vue de mettre mon LCVP à l'eau je cherche une petite rivière faisant minimum 2 mètres de large sans excéder les 6 ou 7 mètres (ce qui exclu la Seine  Razz ) , avec peu de courant et offrant une berge en pente douce permettant une mise à l'eau aisée.

J'ai déjà repéré un mare pour faire mes essais, mais pour la suite il me faut un vrai cours d'eau histoire de faire quelques prises de vue ambiance "Indochine" Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? Asiatique

Le secteur dans lequel je cherche c'est en gros entre Elbeuf, Louviers, Le Neubourg et Brionne, mais si vous avez d'autres coins sympas à me proposer, je suis preneur.
Il y a bien la Risle qui passe à Brionne, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé le coin adapté pour l'approcher

Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? Image410


Pour info, je ne suis pas pêcheur, donc pas d’inquiétude, si c'est votre coin à poissons, ils ne risquent rien avec moi  Laughing

Merci d'avance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixiemelegion.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ?   Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:05

Du coté du Bec Hellouin, la Risle n'est pas large  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ruffiandu27
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
ruffiandu27


Localisation : ROUEN
Navire préféré : La REALE de FRANCE

Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ?   Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:48

Bonjour à toutes et à tous,

il y a un accès à La Risle à coté du lavoir se trouvant place de l'Eglise à Brionne. A Louviers, il y a un accès bétonné à L'Eure au niveau du club de kayak (zone de mise à l'eau). Il y a aussi les plans d'eau de Léry/Poses ou encore ceux de Bédanne.
Sinon, L'Oison face à la "très grande mairie" de Saint-Germain-de-Pasquier.  lol! 


https://sites.google.com/site/jeveuxsauverlaplanete/la-plus-petite-mairie-de-france-et-ses-amenagements-judicieux


http://passiongenealogie.hautetfort.com/archive/2010/06/17/la-plus-petite-mairie-de-france-est-normande.html


  Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? 2862825035       Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? 178029134
Revenir en haut Aller en bas
dudulle.69
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
dudulle.69


Localisation : Près d'ELBEUF (76)
Navire préféré : Le Pasteur

Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ?   Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:09

Merci Messieurs

@ ruffiandu27

Je vais aller voir ça à Brionne et à Louviers.

Quand à l'Oison, je connais l'endroit exact, c'est même là que j'ai fait les photos de ma barque d'assaut  Laughing 
Mais c'est trop étroit pour y faire naviguer mon LCVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixiemelegion.com/
Contenu sponsorisé





Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ?   Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles rivières des Hauts de Normandie sont navigables pour bateau RC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Radio-Commande-
Sauter vers: